Aller au contenu

Toutes les applications Officielles Google


Jorodan

Recommended Posts

je pense que je dois être dans le bon post...

je me sers pas vraiment de la nouvelle fonctionnalité de gmail à savoir la liste des tâches, pourtant ça peut être pratique

est ce qu'il y a moyen de synchroniser ça avec android?

j'ai trouvé pas mal d'application pour "les tâches" sur le market, mais de là à savoir si elles fonctionnent avec la fonctionnalité de gmail...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Codebare scanné et introuvable !!!!

Ca commence à me souler ces histoires d'applications introuvables sur le market !!!

Si je trouve pas de topics là-dessus, j'en ouvre un et faut en discuter :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

un peu dèpassè par toute les applications, pas habituer et peut-être pas très doué ..je ne comprends pas la marche à suivre pour le scanner ???? quelle est-elle prècisement pour cette application et son but ?en quel mode le galaxy doit-il être pour le scan ?

pensez svp au débutant dans le monde android !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour certains ca a pas l'air de marcher (galaxy?)...

Exact' date=' pb de version du Galaxy (G1) qui ne permet pas d'avoir acces à tout le market (voir le topic [url']https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1521)[/url]

et bien non! :D

je suis en G8 sur mon galaxy avec le market bien ouvert mais quand je scanne le qr code, applii introuvable sur le market.peut etre que bouygues y est pour quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, l'appli ne semble pas être disponible sur le market français tout simplement :

Exemple :

- androlib us --> Appli trouvé

- androlib fr --> Non trouvé

Les problèmes de market avec le Galaxy sont résolus (et ce n'est pas vraiment une histoire de maj de firmware car avant même les G8 étaient restreints)

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien non! :D

je suis en G8 sur mon galaxy avec le market bien ouvert mais quand je scanne le qr code, applii introuvable sur le market.peut etre que bouygues y est pour quelque chose...

Vu le msg de doko13 c'est carrément que l'appli n'est pas encore dispo.

Est ce que qq un qui est chez SFR ou Orange confirme ?

edit: zut grillé par Akex

Modifié par Sylex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de market avec le Galaxy sont résolus (et ce n'est pas une histoire de firmware)

Je croyais qu'il fallait être en G8... zut je retourne voir l'autre topic!

Il semblerait qu'il faille être en G8, mais ce que je veux dire c'est que même en G8 on n'avait pas acces au full market avant ... Le déblocage ne s'est pas fait à ce niveau mais au niveau de la communication entre samsung et le market (ou au niveau du market directement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...