Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

optimus bloque sur logo lg

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1 réponse à ce sujet

jeanbi

jeanbi

Newbie

• Membre
  • 2 messages
bonjour,
j'ai mal aux yeux de lire des posts des posts ....
en dernier lieu je vais m'en remettre à vous .
1- le problème : le téléphone reste bloque sur le logo lg suite à une mise à jour avorté.
2 - le hard reset ne fonctionne pas , du moins toutes le combinaisons trouvées sur le net.
3- je parviens à le mettre en " mode de téléchargement" le telephone est reconnu par w$ mais déconnecté des que le programme de mise à jour se lance et ce programme débile me recharge à chaque fois les pilotes.
4 si je trouve une solution ça serait impect sinon je sens que le téléphone va passer par la fenêtre du 1er , comme ça je saurai pourquoi il ne fonctionne plus .
a+

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

Yvory

Yvory

Grand Android des plaines

• Membre
  • 935 messages
Va sur le site de LG pour avoir les dernier pilotes en date via leur outil LG mobile Support tool.

Va dans la section tuto et trouve le post ou il est écrit comment flasher son tel via KDZ updater.

Il ne faut pas flasher via l'outil LG c'est de la m****. Sa rate à coup sure.

Modifié par Yvory, 31 December 2011 - 12:14.

LG GT540 - CM7.2.0 SDSL 2.3.7 by Miroslav
Iphone 4 IOS 5.1.1 JB, désimlock
Iphone 3gs IOS 5.1.1 JB désimlock

http://db.tt/EwVsQ8kU