Aller au contenu

Application Facebook sur Nexus One vs Application du Market !


vince007

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un nexus One et donc l'application facebook est déja installée dessus (d'ailleur elle est ancrée, comme l'application Gmail,...) mais lorsque je vais sur le market, il y a aussi une application "Facebook For Android"!!!

Est-elle différente ?

Car pour les applications que je possède déjà, il est affiché : "Installé", or pour Facebook, il y a marqué "Gratuit" comme si je pouvais l'installer...

j'aimerai savoir quelle est la différence.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est la même.

Mais c'est une bonne remarque, je vais vérifier sur le mien.

Car sinon on ne pourras pas suivre les mise à jour (même si elles sont oubliés ^^)

Edit : je viens de vérifier et chez moi il y a marqué "Installé"

Modifié par Mateo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la même. Toutes les applications installés de base sur le Nexus One comme Google Maps sont les même que sur le market. Et quand une mis à jour existe pour une de ces appli comme ça a été le cas avec Maps justement, tu peux installer une MAJ à partir du Market mais pas désinstaller l'appli (depuis le market en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...