Aller au contenu

Vraiment besoin d'aide pour ma tablette Viewsonic Viewpad 10s


dumper

Recommended Posts

bonjour, merci pour ta réponse aygoiste.

Pourrais tu me donner plus de précision en ce qui concerne la manipulation a effectuer pour vérifier si la clef est monté en mount stp?

j'ai belle est bien essayé de verifier moi meme mais je ne suis pas sur d'y etre parvenu. En effet en allant faire un tour dans parametre/stockage, quand je look l'onglet "mémoire de stockage USB" il est indiqué dessous : "mount SD card" et pareille pour tous les autres onglets...

J'ai dors et deja essayé d'installer un logiciel comme tu me l'avais demandé ( USB mass storage ) mais rien n'a été résolu.

Je te remerci encore et si vous avez une idée.. please :) salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai refait les testes alors dans un premier temps il faut que le port usb soit en mode host avec l'application "shuttle tools" et dans mode usb il y a peripheral tu clique dessus cela va se transformé en host

ensuite tu vas dans "drive Mount" tu branche ta clef usb, elle apparait dans la tu clique dessus et en haut a droite tu as un petit logo qui ressemble a un disque dur et voila la clef usb est disponible via le dossier sda1

Modifié par aygoiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcps j'ai enfin trouvé shuttle tools par conte ou se trouve drive mount??? merci ..

dsl j'ai trouvé a l'instant se qu'il fallait faire par contre sa nefonctionne pas. Je ne trouve pas ma cley usb dans l'APK mount drive..

j'avai dis plus haut que j'avai viewcomb mais en faite c'est vegacomb sa change qq chose??

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour a tous ,

voilà j'ai une tablette viewsonic 10s et suite à une mauvaise manip je n'ai plus android sur ma tablette elle s'allume mais écran bleu, est ce que quelqu'un sait comment réinstallé android quand il y a plus rien sur la tablette ?

merci d'avance pour votre réponse.

cordialement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut moi oci j''ai un problème avec ma tablette viewpad 10s, jai voulu la réinitialiser et l'écrant est devenu tout noir,j'ai appuyé longtemps sur la touche démarrer elle s'est éteint et kan je rallume l'écrant reste noir sa nedémarre pas et sa peu rester comme sa jusqu'a se quelle se décharge totalement. aidez moi .............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour, hier j'ai fais une renisialiation de ma tablete Viewpad 10e. J'ai rentre ma clé Wifi ma clé a ete accepté, mais cela me mais "recherche, deconnection" Donc ma Wifi ne marche plus!

Pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai est vraiment besoin ... Merci

Modifié par Mie46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour svp je nouveaux sur ce site. Je rencontre un problème avec ma tablette VIEW SONIC le problème est que au départ l'écran se plantait et marchait après quelques

 

heures ou jours même et voilà que depuis un certain temps l'écran est bloqué et les réparateurs pensent que c'est un problème tactile qui ne fonctionne plus ce qui fait

 

que même les touche rien ne marche et même lorsque je veux éteindre l'appareille rien ne fonctionne. Merci de m'aider a trouver une solution car j’ai tout fait on trouve le

 

tactile sur le marché ici a Abidjan.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour cnambele,

 

Évidemment, je pense que le problème doit être déjà réglé depuis le temps (remplacement de la vitre tactile ou... tablette jetée à la poubelle?).

 

Sinon, ce qui peut dépanner en attendant, c'est de brancher un câble USB OTG permettant ensuite d'y connecter une souris USB (le même genre qu'on connecte au PC et qui devrait être reconnue par Android, idem pour un clavier de PC)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...