Aller au contenu

{centralisation} Test de la transformer prime


kimimaro

Recommended Posts

Voici les différents test de la tablette que j'ai trouvé sur le net:

Alors qu'est ce que vous en pensez?

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut attendre, es tu sur que les tests soient objectifs moi pas. pour avoir travaillé dans un autre domaine et fourni des tests à des "journalistes" en les emmenant faite le test au soleil je suis septique.

Attention je ne dis pas que c'est la cas de ceux là mais méfiance. A ma connaissance les seuls test fiables sont ceux réalisé par les assos de consommateurs avec des produits achetés en rayon mais là il faut attendre et ne pas se précipiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez AsusPad on viens de recevoir notre modèle de test, donc tout le long de la semaine on va publier différentes vidéos sur notre chaîne youtube pour essayer de répondre aux questions de la plupart d'entre vous qui n'ont pas encore la tablette et veulent en savoir plus avant leurs achats.

Si vous voulez en savoir plus sur un point hésitez pas a nous demander sur twitter : @Asuspad

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...