Aller au contenu

achat asus prime


sbond007

Recommended Posts

Ici sont regroupés les prix de nos futurs tablettes...en 32 Go

Anoté que le lien pix,il y a 2 semaines on pouvait l'avoir à 580 avec un code.

http://www.pixmania....d-transfor.html

599

http://www.cdiscount...f2011i078a.html

594.65

http://www.materiel....agne-73808.html

598.90

http://www.fnac.com/...il/a3886397/w-4

599

http://www.ldlc.com/...PB00123366.html

599

Les prix risquent de baisser je mettrais à jour avec vos liens aussi

N'oubliez pas les frais de livraison qui varie selon les sites.

Modifié par sbond007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ça n'intéresse pas grand monde pour l'instant tout simplement ou on attend de la voir pour juger et de l'essayer avant de s'y intéresser (c'est mon cas) il y a pas le feu dans deux mois il y en aura encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de site l'on tester et ils sont aux anges donc pourquoi attendre ?

1er je me méfie des tests fait par des revues, si elles veulent de la pub ielles vont pas en dire du mal

2eme vu les problemes qu'il y a eu avec les premières transformers je veux pas les retrouver sur la nouvelles et préfèrent attendre un peu. Surtout qu'à l'époque toutes les revues étaient entoushiasmes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er il y a bien des sites qui l'ont testé et qui sont neutres ?

2eme j ai bien eu la 1ere et je ne vois pas ce que tu dis quand tu parles de pb ?

Au pire tu as 7 jours pour retourner un produit.

kimimaro

je veux bien et une video si c'est possible ?

Merci

ps:quel modele vas tu recevoir ?64 ou 32 Go.

Car rdc a confirmer qu'il livrait les 64 Go.

Modifié par sbond007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien eu la 1ere et je ne vois pas ce que tu dis quand tu parles de pb ?

Au pire tu as 7 jours pour retourner un produit.

Pour les problemes:

fuite de lumières

mauvais collage de la coque

mauvais son à gauche

drain de batterie éteint.

Clavier qui ne se mettait pas hors secteur et bouffait de la batterie même éteint

Attention je critique pas c'est normal quand un nouveau produit sort.

Pour les 7 jours:

Tu n'as pas forcement le temps de tout t'apercevoir

Si tu l'as acheté en magasin tu n'as de délai pour la rendre c'est laissé au bon vouloir du commerçant.

Mais ayant déjà donné j'attends les retours qui ne manqueront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains point je suis d'accord mais pas dautre mais on ne va pas débattre ici.Je dis pas non plus que la prime est super et qu'il faut l'acheter :chacun trouve midi à sa porte...C'est juste un topic (parmi tant d'autre) pour ce qui veulent l'acheter, un recensement des sites ou elle est dispo (bientot très bientot) mais le peu d'engouement écrit me chagrine ( 643 lectures pour 13 réponse...cherchez l 'erreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai donné ma version on est sans doute beaucoup a en avoir marre d'acheter des produits pas encore au point, mais j'espère que ça ne sera pas le cas pour la prime et il n'y a pas que chez Asus. En plus elle va être dans toutes les boutiques au même prix à quelques euros près

De toute façons il faut reconnaitre que Asus a toujours été réactif et réglé les problemes rapidement mais à la longue c'est fatigant? De toute façons plus longtemps à attendre les premières livraisons devraient avoir lieu la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TopAchat avait quelques modèles 64 Go dispo depuis vendredi dernier. Aujourd'hui elles sont toutes parties.

J'ai préco sur ce même site une Gris / 32 Go, je bénéficiais d'une réduc de 10% je l'ai donc touché à 540 euros.

J'espère ne pas avoir fait de connerie en donnant une seconde chance à Asus, et qu'elle sera plus fiable que les premiers modèles de TF101.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je crois qu'il va falloir attendre pour acheter la prime, apparemment ils annoncent la sortie prochaine de la TF202 (2nd trimestre) avec certes un ecran HD mais surtout pour régler les problème de Wifi et GPS, et le tout au même prix que la prime !!! Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je ne suis pas très convaincu de la disponibilité de la tablette chez WebDistrib. Bizarement se serait les seuls a l'avoir de disponible avant les autres?!

Je pense plustot qu'ils annoncent une disponibilité pour que l'on commande chez eux...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va falloir attendre pour acheter la prime, apparemment ils annoncent la sortie prochaine de la TF202 (2nd trimestre)

TF700 et non TF202 (bah ouais, fallait la positionner par rapport à l'Acer A700, ça aurait fait con avec un numéro inférieur tu comprends... la magie du marketing quoi).

Annoncé à 599 dollars mais visiblement ce serait la tablette seule. Si c'est exact ça fait 100 dollars de plus que la Prime.

Je pense plustot qu'ils annoncent une disponibilité pour que l'on commande chez eux...

Asus avait publié la liste des premiers qui seraient servis, et WebDistrib n'est pas dedans.

Pour la réduc de 10% c'est une reduc personnalisée gagnée sur Twitter, désolé.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant passé à la FNAC, ils m'ont confirmé qu'ils avaient commandé au total 1400 tablettes pour toute la France. A raison de 91 FNAC répertories sur leur site (sachant que certains sont faux - 2 magasins seulement sur Lyon et pas 3 comme ils l'indiquent), ça fait environ 15 tablettes par magasins.

Modifié par Boobby69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...