Aller au contenu

[KERNEL] Siyah 6.0 beta5 by Gokhanmoral (Rom Stock et AOSP) - 04/03/13


Recommended Posts

Invité Edzamber

Merci :lol:

Il n'y a pas 50 solutions pour ce type de rom. Maintenant juste pour router sans changer de kernel à partir de la rom stock avec le kernel d'origine il y a Exynos Abuse qui fonctionne très bien. ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils,

Je vais laisser quelques jours Siyah 4.1.5 pour voir ce que cela donne.

Sinon comment remettre le kernel d'origine ?

J'ai la rom complète (I9100XWLQ2_I9100XXLQ6_I9100FRELP5_HOME.tar.md5) mais pas le Kernel seul

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Le kernel d'origine est intégré à la rom ;)

Edit : Sinon pour calibrer la batterie, charge à 100 % + 30 mn téléphone éteint puis va en recovery et dans advanced fait wipe battery stats.

Ensuite redemarre et regarde dans mon tuto en première page, section Extras, pour finir la calibration avec Stweak :

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous,

J'ai posé la question en Mp à Gokhan pour savoir s'il mettrai au point un nouveau Siyah pour les rom en 4.2.1 pour le S2. Il s'avère que pour le moment il ne peux même pas continuer à faire évoluer la version bêta 4 du siyha 6.x ni promettre qu'il en fera un nouveau car il n'as plus de S2 sous la main et est en train d'en rechercher un... :(

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous,

J'ai posé la question en Mp à Gokhan pour savoir s'il mettrai au point un nouveau Siyah pour les rom en 4.2.1 pour le S2. Il s'avère que pour le moment il ne peux même pas continuer à faire évoluer la version bêta 4 du siyha 6.x ni promettre qu'il en fera un nouveau car il n'as plus de S2 sous la main et est en train d'en rechercher un... :(

Posté via RR 3.1.2

Merci pour l'information. Heureusement que la bêta marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

De rien. Je n'esperais même pas qu'il reponde a mon MP ! Mais je pense qu'il va réussir à trouver un S2 car il est réputé pour être un forcené et un perfectionniste :lol:

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'espère que tu n'as pas avast également sur ton pc ^^

Sait tu si la preload est sauvegardé car mes backup avec dori sont tous foirés ! Il manque la barre d'état.. Etc.. Il manque clairement des appli

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok thx, je vais poser la question à la source directement.. lol.

Philz le fait très bien il suffit d'activer l'option dans le kernel, j'ai déjà eu des frayeurs à cause de ca : bon la manip que je viens de faire a tout planté, heureusement que j'ai ma sauvegarde ! ... heu c'est quoi cette sauvegarde avec un bout du nouveau système ? Rom corrompue, FC à gogo, plus qu'à tout reflasher...

Combien de PC nous reviennent blindés de virus, avec avast...^^

Linux les gens ! ;)

> j'ai trouvé (*) mais ca reste contraignant..

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis resté au C++ ^^'

J'ai des potes qui développent avec la version Express et qui m'en disent que du bien.. faudrait que je me lance mais bon tout reprendre de zéro..

MonoDevelop à la rigueur ? Enfin il ne vaudra pas VS je suppose..

Bref on est un peu hors sujet là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonsoir,

J'ai une version officielle de free JB 4.1.2

j'ai Siyah 6.0b5+

Je ne suis pas satisfait de la luminosité de mon téléphone. En mode automatique ,dans le noir je le trouve trop lumineux. À la lumière c'est correct.

J'ai essayé de modifier le paramètre gamma shift, en mettant -20 c'est bien dans le noir, mais de jour c'est pas assez lumineux.

Les paramètres mini gamma et maxi gamma je ne vois pas de différence.

Il y aurait moyen d'obtenir un bon réglage ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...