Aller au contenu

[KERNEL] Siyah 6.0 beta5 by Gokhanmoral (Rom Stock et AOSP) - 04/03/13


Recommended Posts

Sauf que la manipulation consiste à supprimer batterystats.bin qui ne contient que les infos concernant le pourcentage d'utilisation de la batterie par une application ou processus. C'est ce fichier qu'utlise le SGS2 pour afficher l'utilisation batterie.

Le but de la manipulation donnée par moi-même puis par Shinfei via le topic XDA qu'il a posté n'est pas de supprimer le fichier batterystats.bin.

J'ai par ailleurs moi-même averti qu'effacer ce fichier ne servait à rien et qu'il était de toutes façons wiper à chaque fois qu'on débranchait son mobile à 90%+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test, 1% en 7h, ça me semble réalisable mais pas sans passer en mode avion ou, au moins, sans désactivé le WiFi, la 3G et les synchro.

Sinon, je viens de réussir à tenir 4h en veille 3G + WiFi + Synchro et 6min screen On en ne perdant que 1% de batterie.

Quelques screens :

https://lh5.googleusercontent.com/-ATBY7BA1vik/TxhC13YpkPI/AAAAAAAAAPU/oho8L_LvAio/s1024/SC20120119-171142.png

https://lh4.googleusercontent.com/-LL9FtvU5AQs/TxhC3F8fyCI/AAAAAAAAAPc/sp7gwrVpzes/s1024/SC20120119-171147.png

https://lh6.googleusercontent.com/-dd3Q9k1KjYQ/TxhC5LjlmVI/AAAAAAAAAPk/5bthLL0w8Rs/s1024/SC20120119-171151.png

Ok alors. Et si je me rappelle bien et Gokhan l'a aussi dit (corrigez moi si je me trompe) que la batterie du SGS2 se calibrait tout seul. Je peux avoir le lien sur le topic xda stp. Merci.

Effectivement, la batterie du SGS2 est parfaitement capable de se calibrer elle même et, comme je le disais, il s'agit plutôt de régulariser des problèmes softwares liés à l'indicateur de batterie d'Android. Ce type de méthode n'a pas pour but d'augmenter l'autonomie mais plutôt de donner un affichage correcte du niveau de charge restante.

Voici le lien vers le topic posté par Shinfei : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1312273

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1600Mhz non ? Perso je l'ai mis à 1Ghz max, très largement suffisant !

D'ailleurs quelques idées pour les voltages du cpu ? J'ai tout descendu de 50mv je suppose qu'on peut faire mieux...

Tu peux diminuer par palier de 25mv et faire des tests de stress pour voir que ca roule. Lorsque ça commencera à devenir instable, tu auras atteint les limites ;-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis un peu perdu, vaut mieux trouvé les voltages les plus bas pour le cpu et Gpu ou ne rien touché car le kernel gère tout seul, ou même utilisé le script a d'autres personne ?

Car je suis avec Voltage Control :

200-1000mhz

200=875

500=925

800=1075

1000=1150

Je suis encore en test pour le Cpu et Gpu.

Gpu :

Faible puissance : 100mhz-800mv

Haute performance : 267mhz - 1100 mV.

Je pense que je peut diminuer encore les voltage pour le 800 et 1000mhz. Et celui du Gpu en haute performance.

Vous me conseillez de faire quoi sachant que je recherche une très bonne autonomie, ainsi que de bonne performance en surf net, je joue jamais .

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair il est vraiment bien^^

Pour les reglages comme deja dit a part de descendre tes voltages et de tester toi meme si ca plante pas on peut rien te conseiller de plus. Chaque tel etant different. En general (je dis bien en general) il supporte un -100mv par tension par defaut.

Pour ton gpu 1100 me parait assez elevé dans la mesure où par defaut c'est 1000.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...