Aller au contenu

Les tests du HTC Desire


Ghisy

Recommended Posts

Voila le premier test complet du Desire (en Anglais, sorry!)

Je suis encore plus impatient de l'avoir, ca va être une tuerie cette petite bestiole!! ;)

edit: je vais regrouper les liens dans mon premier post, ce sera plus simple!

Anglais:

Techradar

TracyandMatt

SlashGear

cnet.co.uk

Gizmodo

metro.co.uk

pocket-lint

T3 Review

Knowyourmobile Review

Engadget Review

TrustedReviews (test pas terrible, le mec est clairement un mangeur de pommes :D)

recombu

Source XDA

Français:

Geeketchic (par Playa93)

GPSandCo

SmartphoneFrance

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci pour le lien :)

il en pense quoi de la qualité de l'appareil photo ?

j'aimerais passé du SE W995 au desire mais je me fait du soucis quand a la qualité des photos

celle du nexus m'avait pas semblé super et vu que c'est son jumeau

Modifié par antho88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent que l'APN est le meilleur produit par HTC, c'est à dire qu'il est d'une qualité correcte :) .

C'était une de mes plus grandes craintes : un APN qui ne serve à rien. Je suis rassuré par ce premier test, même si j'attends les tests suivants !

Techradar classe le Desire comme le meilleur mobile !

Edit : un autre test, en vidéo (25 minutes) :

Modifié par Galak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends mais bon, j'ai un niveau vite fait quoi et surtout je ne maîtrise pas l'Anglais technique... :)

AU passage à 11 minutes 55 on voit bien que la fonction "text-to-speech" est présente. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente dans la version anglais d'Android, comme on pouvait s'y attendre.

Mais qu'en sera-t-il de la version française ?

On risque de ne pas avoir de text-to-speech en français avant la sortie du Nexus en France. En effet, je suppose que l'une des raisons du retard du Nexus en France pourrait être le développement de cette fonciton en français... En tout cas je l'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris du test Peep, FriendStream et le Push Mail utilisent beaucoup la batterie mais si on les désactive on peut monter jusqu'à trois jours sans utilser les notifications et en restant en 2G.. :)

Bonne nouvelle pour moi qui suis pas spécialement réseaux sociaux je pense que je pourrais tenir 2/3 jours.

Modifié par Kuraiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris du test Peep, FriendStream et le Push Mail utilisent beaucoup la batterie mais si on les désactive on peut monter jusqu'à trois jours sans utilser les notifications et en restant en 2G.. :)

Bonne nouvelle pour moi qui suis pas spécialement réseaux sociaux je pense que je pourrais tenir 2/3 jours.

Je suis comme toi pour les réseaux sociaux : je ne les utilise pas. Je suis FaceBook mais le regarder sur un browser tous les 2-3 jours suffit.

Par contre je pense laisser le Desire en 3G : un smartphone en a besoin pour s'exprimer sur internet :).

A moins qu'il y ait un possible raccourcit sur le bureau Android pour passer de la 2G à la 3G très rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins comme ça nos Desire reçus en France n'auront déjà pas ce premier gag :)

@ antho88 : tu as dans ce cas tout intérêt à ne pas utiliser le widget mail et à utiliser Gmail pour lire toutes tes boites mails, Gmail étant inclus dans le forfait 3G.

Modifié par Momus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le multitouch c'est pas ça...

(Voir à 3m00s, le même soucis que le Nexus apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins comme ça nos Desire reçus en France n'auront déjà pas ce premier gag :)

@ antho88 : tu as dans ce cas tout intérêt à ne pas utiliser le widget mail et à utiliser Gmail pour lire toutes tes boites mails, Gmail étant inclus dans le forfait 3G.

Tu est certain que le client Gmail "lourd" passe par du HTTP pour communiquer avec les serveurs de Gmail ? Il pourrait très bien passer par des commandes IMAP pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en quoi c'est grave ? Le multitouch c'est même pas indispensable (même si c'est un gros plus) et ce problème ça sera pénible que pour les jeux et encore c'est peut être un problème de software qui sera résolu par une maj ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...