Aller au contenu

[ROM][BETA] ICS Avec touchwizz : 4.0.3 KP8-KP4


Recommended Posts

Voici la ROM en version ALPHA de ICS pour le SGS2 par Samsung

Pour l'installation, il faut juste avoir ODIN et flasher comme d'habitude.

Le root n'existe pas pour l'instant (A ma connaissance mais c'est une version Alpha et donc pas très stable)

http://www.sammobile...100&r=1#regiona

  • Date: 28/12/2011
  • Android 4.0.3
  • Phone: KP8
  • Modem: ?
  • CSC: ?

Les bugs connus à ce jour :

- Pas de vidéo en lecture

- Pas de SD(Uniquement pour certain)

- Beaucoup de Freeze

- Autonomie moyenne

- La photo (A vérifier)

Ce qui marche

- Accroche réseaux & Wifi bonne

- L'interface Touchwizz

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparrement le modem de la KP8 + la dernière version de CM9 marche bien

En faisant comme marqué dans ce post

#564

Sinon j'ai lu que la KP8 en elle même contenait Touch Wizz et qu'elle était en version alpha

Modifié par Book
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post servant à rien (désolé) mais on en parle déjà dans le post de la CM9. car elle est basée dessus. La KP4 et KP8 sont des roms de dev de chez samsung pour tester ICS avec touchwiz. La KP8 corrige les différents problèmes de connexion au réseau. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je vois pas en quoi ca sert à rien... Tu compares du Cyanogen avec du Samsung ? Mec je vois pas pourquoi c'est inutile d'en parler ?

Perso, j'aimerais bien débattre de la Rom de Samsung meme si c'est une version Alpha ou que CM9 est basé dessus... Tu parles de deux choses différentes... Donc (désolé) si ton post ne sert à rien.

Si tu veux pas parler de la Rom officiel et bien tu n'en parles pas et tu passes ton chemin....

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai instalé la KP8 de chez sam mobile cette après midi donc si vous avez des question n'hésitez pas ;)

Pour le moment tout marche, par contre le portable souvent des petit frezze et reboot tout seul, quand on a un message sur le lockscreen c'est moche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la notifications d'un message ( SMS ) sur le lockscreen et un gros rond rouge qui prend toute la place, je trouve pas ca trés beau ..!

Bien pour le moment le réseau fonctionne parfaitement que cela soit le wifi, la 3G ou le réseau cellulaire. Je vais essayer de vous faire une screen !

GS2.png

Voici l'image, apparament on ne peut pas non plus faire de screen ^^

Par rapport a la rom Gingerbread 2.3.6 KK5 ça donne quoi ? On a quoi de plus/mieux a par avoir "Version d'Android : 4.0.3" ?

Ce qui change est surtout l'interface, le multi tache, mais sinon... pas grand choses !

Modifié par iBapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iBapt : C'est une très bonne idée d'ouvrir ce topic, car sur la CM9 quand j'avais un message j'avais juste une icône ridicule sur la barre de notification à peine voyante. Donc je trouve ça même très bien. Du coup je viens d'aprendre une nouvelle chose.

Est-ce que vous arrivez à connecter votre tél. avec le PC et de transferer des fichiers ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trasnfert de fichier c'est un peu la galére pour moi ! Je voit trés bien le GSII et la carte SD dans mon poste de travail, dans kies c'est pareil le portable est parfaitement visible et les transfert se font sans problème . Mais dasn ICS il y a plusieurs mode, ce n'es pas comme dans la 2.3.6 ou on l'on fait connecter le stockage . Mais on y arrive quand même ;)

Pour info Handcent est pas compatible pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video ne marche pas en lecture

La carte SD n'est pas reconnue

beaucoup de freeze.

autonomie laissant à désirer

mais c'est une rom alpha (même pas béta) alors ce n'est que pour les amateur de tests

elle est quasiment identique (sauf pour le theme ICS) à la CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite il freeze mais par moment, par exemple en quittant les message il peut freezer et va redémaré tout seul, comme il peut frezzer et faire 3 vibrations et repartir normalement.. Mais bon c'est de version de test je pense !

La video ne marche pas en lecture

La carte SD n'est pas reconnue

beaucoup de freeze.

autonomie laissant à désirer

mais c'est une rom alpha (même pas béta) alors ce n'est que pour les amateur de tests

elle est quasiment identique (sauf pour le theme ICS) à la CM9

Je suis en partie d'accord avec toi, pour ma part la carte SD marche parfaitement , apparament la lecture des vidéo ne marche pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Identique ou pas,on verra. mais oui faut pas s'attendre a ce que samsung enlève touchwizz, même au contraire j'attend impatiemment qu'il soit totalement intégré !(rien que pour les codecs par exemple !launcher pas top a mon gout mais sa se change)

Sent from my Galaxy S II using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant tout sa :) je trouve sa juste dommage que la gestion du forum ne soit pas tres bien faite...on parle de cm9 ici et des stock samsung sur le topic de la cm9, la plupart des topics ouverts en plus ne sont meme pas mis a jour, quand au touchwizz il faut juste esperer que sam comprenne que leur interface doit etre plus agreable et ludique et la ils auront tout compris sinon en s'y connaissant un peu en graphique, 2,3 coups de gimp a ce touchwizz et le voila tout feu tout flamme, pour en revenir a nos moutons si j'ai bien compris samfirmware fournis codeworks pour les builds ics ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant tout sa :) je trouve sa juste dommage que la gestion du forum ne soit pas tres bien faite...on parle de cm9 ici et des stock samsung sur le topic de la cm9, la plupart des topics ouverts en plus ne sont meme pas mis a jour, quand au touchwizz il faut juste esperer que sam comprenne que leur interface doit etre plus agreable et ludique et la ils auront tout compris sinon en s'y connaissant un peu en graphique, 2,3 coups de gimp a ce touchwizz et le voila tout feu tout flamme, pour en revenir a nos moutons si j'ai bien compris samfirmware fournis codeworks pour les builds ics ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je ne pense pas qu'il y changeront beaucoup de chose, tout comme le galaxy S1 qui n'a pas eu TW4 officiellement il me semble, donc je doute que nous ayons une version 5 si rapidement .

Puis, nous ne sommes pas nombreux (sur le nombre de vente de S2) à le bidouiller, la personne lambda qui ne change rien et ne sait meme pas qu'ICS existe ni qu'on puisse virer la "surcouche operateur", si tu lui fout le launcher ICS, elle sera completement paumé .

sa me fait penser à quelqu'un de ma famille qui possede aussi le s2 et qui se plaigné de sa batterie, je lui ai changer de rom ...la batterie c'etait mieux, mais j'ai du lui reinstaller toutes les apps SFR car rien que sa, sa le perturber ! (meme si il ne s'en sert jamais).

A ce genre de personne (et ils sont nombreux), rien que le fait de changer de lockscreen c'est la mort ^^

Par contre, si quelqu'un à tester cette version, qu'en est il de la lecture video ?

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la notifications d'un message ( SMS ) sur le lockscreen et un gros rond rouge qui prend toute la place, je trouve pas ca trés beau ..!

Bien pour le moment le réseau fonctionne parfaitement que cela soit le wifi, la 3G ou le réseau cellulaire. Je vais essayer de vous faire une screen !

GS2.png

Voici l'image, apparament on ne peut pas non plus faire de screen ^^

Ce qui change est surtout l'interface, le multi tache, mais sinon... pas grand choses !

en effet.... cest pas tres beau comme point.... Mais bon a voir....

Pour ce qui est de la MAJ du topic je modifierai ce soir pour indiquer les differents defauts et les prochaines Rom que sort Samsung.... La je ne peux pas. je suis sur la version mobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Moi mon plus gros problème c'est que je n'arrive pas à configurer mon mail avec domaine perso OVH. Je rentre l'adresse email et le mot de passe mais il me "passe" automatiquement en Exchange alors que je n'ai pas d'adresse Exchange. J'ai cherché un paramétrage manuel IMAP mais rien...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y changeront beaucoup de chose, tout comme le galaxy S1 qui n'a pas eu TW4 officiellement il me semble, donc je doute que nous ayons une version 5 si rapidement .

Puis, nous ne sommes pas nombreux (sur le nombre de vente de S2) à le bidouiller, la personne lambda qui ne change rien et ne sait meme pas qu'ICS existe ni qu'on puisse virer la "surcouche operateur", si tu lui fout le launcher ICS, elle sera completement paumé .

sa me fait penser à quelqu'un de ma famille qui possede aussi le s2 et qui se plaigné de sa batterie, je lui ai changer de rom ...la batterie c'etait mieux, mais j'ai du lui reinstaller toutes les apps SFR car rien que sa, sa le perturber ! (meme si il ne s'en sert jamais).

A ce genre de personne (et ils sont nombreux), rien que le fait de changer de lockscreen c'est la mort ^^

Par contre, si quelqu'un à tester cette version, qu'en est il de la lecture video ?

Si cette version d'ICS la lecture vidéo de marche pas et la prise photo non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...