Aller au contenu

Orkcreation - Proposer vos photographies !


Recommended Posts

BONJOUR,

Voici le nouveau thème photo #3 !

Cette photo a été prise par Benoît Puel .

Pour rappel, le nouveau projet annexe à ORKCREATION consiste à vous présenter une photo proposée par un utilisateur chaque mois pour TOUTES les résolutions des téléphones & tablettes ANDROID.

Ainsi, vous avez la possibilité de proposer vos propres photos !

Ces thèmes photos sont disponibles : http://orkcreation.fr/photo.html

Pour ce troisième thème, vous avez été plus de 70 participants à voter pour votre photo préférée parmi les 3 proposées !

Si vous aussi vous voulez me proposer vos photos, il ne vous reste plus qu’à me contacter en cliquant ici

Voici le thème en image :

P3.png

téléphones android : + plus d'informations sur votre résolution en cliquant ici !

+ Résolution 800*480 : cliquez ici

+ Résolution 854*480 : cliquez ici

+ Résolution 480*320 : cliquez ici

+ Résolution 320*240 : cliquez ici

tablettes android : regardez bien votre version !

+ Android 1.x : cliquez ici

+ Android 2.x : cliquez ici

+ Android 3.x & 4.x : cliquez ici

Si vous avez des photos à me proposer, vous pouvez me joindre par mail ou par commentaire.

Bientôt le nouveau thème 28 apparaîtra !

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas !

Vous pouvez désormais discuter et donner votre avis sur la page du thème désigné ! Pour le thème photo #3, cliquez ici :)

JE vous remercie,

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais et puis tant que tu ne le revends pas, les droits d'auteurs autorisent la modification à titre personnel.

En tout cas, la barre des 300 téléchargements en 48h a été franchie ! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques mois une nouvelle résolution est apparue avec le troisième téléphone de Google : le Galaxy Nexus.

En effet, on parlait de plusieurs nouvelles résolutions sous le nom de qHD ou encore HD mais on ne savait pas qu’elle serait la future résolution HD pour grand écran.

Avec l’arrivée du CES puis du MWC, la résolution HD 1280*720px c’est démocratisé et est devenue le futur standard des écrans 4,3″ et écrans 4,7″.

Aujourd’hui les téléphones compatibles à cette résolution sont le Galaxy Nexus de Google, le One X de HTC, le XperiaS de Sony ou encore le dernier LG. Bien d’autres téléphones seront disponibles au cours de l’année.

Cette nouvelle résolution est disponibles pour 3 fonds d’écrans photos différents :

(cliquez sur l’image pour arriver sur la page du thème et cliquez sur la résolution ORANGE)

Pour les thèmes photos :

P1.pngP2.pngP3.png

De plus le thème 5 qui est le premier thème créé et qui a été téléchargé plus de 1.200 fois vient de faire "peau neuve" avec l'ajout du thème pour les Tablettes sous Android 2.X et Android 3.X ou 4.X !

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas !

Ces fonds d'écrans apparaisseront dans la future application ORKCREATION gratuite sur le Google Play.

Merci,

Romain.

http://orkcreation.fr

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX AMATEURS ET PROFESSIONNELS !

Je recherche des photographies de VOUS pour le thème photo #4 AVRIL !

Si vous avez de jolies clichées, alors il vous suffit de me les envoyer par mail à : orkcreation [at] gmail [point] com (il faut raffistoler l'email pour éviter les spams).

Aucun thème n'est demandé, juste vos plus belles photos :)

Merci !

Bonne soirée,

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je vous présente les nouveaux thèmes photos d'Avril/Mai !

2 photos sont disponibles et ils attendent plus que vous voter pour votre photo préférée :)

Voici les 2 photos :

wVkp9e0vhJ.pnghRIoqAqOMN.png

Pour aller voter : cliquez ici

Vous pouvez même publier un commentaire dans le bas de la page.

Je compte sur vous :)

Merci !

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vous invite toujours à voter pour élire votre photo préférée parmi les 2 proposées !

Il vous suffit de cliquer sur la photo et de choisir en votant !

Merci pour votre participation.

GXwQA7FVnX.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

suite à 1 mois d'essai de téléchargement interne, j'ai conclu que nous devons recommencer l'idée et donc nous allons vous proposer quelque chose de plus important et encore plus simple.

Pour l'instant, je remets donc le système de miroriii qui malgré la publicité, vous offre un nombre d’hébergeur important pour que le téléchargement soit agréable.

Le thème photo #4 a été voté et élu parmi 97 électeurs et c'est celle-ci qui a été retenu :

P4.png

Elle sera bientôt disponible pour toutes les résolutions.

De plus, le thème 28 alias Television a été mis en ligne et il est disponible pour toutes les résolutions :

en image :

T28.png

Vous pouvez le télécharger

+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution 320*240

Résolution HD 1280*720px

+ tablettes ANDROID :

VERSION ANDROID 1.X

VERSION ANDROID 2.X

VERSION ANDROID 3.X & 4X

je rappelle que si vous chercher votre résolution, il vous suffit de cliquez ici et de trouver le nom de votre portable

De plus, l'accueil du site a été revu et vous propose maintenant les 3 derniers thèmes sortis.

Si vous êtes intéressés par l'un de ces thèmes, il vous suffit de cliquer sur l'image :)

je vous invite à regarder : http://orkcreation.fr

***

LE PROJET FÊTE SES 2 ANS !

Avec plus de 60.000 téléchargements de fonds d'écrans, je tenais à vous remercier tous & toutes pour votre soutien pour le projet. Sans vous, je ne serais jamais monté à ce niveau et j'ai toujours autant de plaisir à créer pour améliorer la qualité de vos background de vos téléphones et tablettes.

Merci encore !

Bientôt une surprise vous attendra d'ici juillet :)

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

Voici le nouveau thème photo #4 !

Pour rappel, le nouveau projet annexe à ORKCREATION consiste à vous présenter une photo proposée par un utilisateur chaque mois pour TOUTES les résolutions des téléphones & tablettes ANDROID.

Ainsi, vous avez la possibilité de proposer vos propres photos !

Ces thèmes photos sont disponibles : http://orkcreation.fr/photo.html

Pour ce quatrième thème, vous avez été plus de 100 participants à voter pour votre photo préférée parmi les 2 proposées !

Si vous aussi vous voulez me proposer vos photos, il ne vous reste plus qu’à me contacter en cliquant ici

Voici le thème en image :

P4.png

téléphones android : + plus d'informations sur votre résolution en cliquant ici !

+ Résolution 800*480 : cliquez ici

+ Résolution 854*480 : cliquez ici

+ Résolution 480*320 : cliquez ici

+ Résolution 320*240 : cliquez ici

+ Résolution 1280*720

tablettes android : regardez bien votre version !

+ Android 1.x : cliquez ici

+ Android 2.x : cliquez ici

+ Android 3.x & 4.x : cliquez ici

Si vous avez des photos à me proposer, vous pouvez me joindre par mail ou par commentaire.

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas !

Vous pouvez désormais discuter et donner votre avis sur la page du thème désigné ! Pour le thème photo #3, cliquez ici :)

JE vous remercie,

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir,

Le projet de proposer des thèmes photos revient !

Si vous avez des photos à me proposer qui ont comme critères :

- Des photographies en mode paysage

- De résolutions assez grande pour éviter de perdre de la qualité.

Si vous voulez partager vos moments de shoot' avec la communauté, il vous suffit de m'en envoyer par mail à : photoorkcreation@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir / Bonjour,

D'ici ce soir, venez voter pour le thème photo du projet Orkcreation

Le projet photo consiste à n’importe quel visiteur d’envoyer leurs propres photos pendant une semaine.

Ensuite, 3 photos sont sélectionnées et vous pouvez voter pour vos 2 photos préférées.

La photo qui remportera le plus de vote deviendra le thème photo #5 du mois de Février.

Voici les 3 photos en courses :

p5A.pngp5B.pngp5C.png

Pour voter : CLIQUEZ ICI

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux utilisateurs qui m'ont envoyé plusieurs photos.

Sachez que si vous souhaitez participer à ce thème concours, il vous suffit de m'envoyer vos photos à : photoorkcreation[at]gmail.com

>> N'oubliez pas de préciser votre prénom & nom

Merci

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

VOICI LE NOUVEAU THEME PHOTO DU PROJET ORKCREATION !!

Vous avez été plus d’une cinquantaine à voter pour le thème photo #5 du projet orkcreation !

Avec environ 40% des votes, vous avez tranché pour élire :

P5.png

Il est disponible pour toutes les résolutions :

+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution HD 1280*720px

+ tablettes ANDROID :

Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note

VERSION ANDROID 1.X

VERSION ANDROID 2.X

VERSION ANDROID 3.X& 4X pour 10″ et 8″

je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre portable

Merci !

Si vous avez des remarques ou suggestions, n’hésitez pas.

Romain.

ps : si vous voulez proposer vos photos, il vous suffit de les envoyer à : photoorkcreation[at]gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir / Bonjour,

Venez voter pour le thème photo du projet Orkcreation

Le projet photo consiste à n’importe quel visiteur d’envoyer leurs propres photos pendant une semaine.

Ensuite, 3 photos sont sélectionnées et vous pouvez voter pour vos 2 photos préférées.

La photo qui remportera le plus de vote deviendra le thème photo #6 du mois d'AVRIL.

Voici les 3 photos en courses :

PC1.pngPC2.pngPC3.png

Pour voter : CLIQUEZ ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir !

En ce début de nuit, je vous présente le nouveau thème photo 6 du mois de Mars - Avril !

Pour rappel, chaque mois le projet orkcreation vous propose de découvrir une photo prise parmi vous.

Pour participer, il vous suffit juste d’envoyer vos photos à l’adresse suivante : photoorkcreation[at]gmail.com

Si votre photo est retenue, elle sera affichée avec 2 autres photos et un vote aura lieu pour élire la photo du mois.

P6.png

Lien : http://orkcreation.fr/photo/th6.html

Pour télécharger, voici les différentes résolutions ANDROID :

+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution HD 1280*720px

+ tablettes ANDROID :

Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note

VERSION ANDROID 1.X

VERSION ANDROID 2.X

VERSION ANDROID 3.X& 4X pour 10″ et 8″

Repérez bien le code couleur pour ensuite le télécharger sur le site correctement.

Je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre portable

Vous avez envie de partager vos photos ? Il ne vous reste plus qu’à envoyer envoyer un mail à : photoorkcreation[at]gmail.com

Si vous avez des remarques ou suggestions, n’hésitez pas.

ps : le nouveau fond d’écran arrive bientôt ! (10 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Venez voter pour votre photo favorite !

THÈME PHOTO #7 DU MOIS D'AVRIL

Le projet photo consiste à n’importe quel visiteur d’envoyer leurs propres photos pendant une semaine.

Ensuite, 3 photos sont sélectionnées et vous pouvez voter pour votre photo préférée.

Voici les 3 photos sélectionnées :

PC1.pngPC2.pngPC3.png

Pour voter ? CLIQUEZ ICI

Soyez nombreux icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec seulement 3 jours de retard (promis, la prochaine fois je serai à l’heure), je vous présente la nouvelle photo du projet Orkcreation.

Pour rappel, le thème photo est un “sous-projet” créé pour que vous puissiez proposer vos propres photos lors de vos voyages ou autres. Chaque mois, 3 photographies parmi la liste proposée sont sélectionnées et vous avez la possibilité de voter pour votre préférée.

Enfin, après une semaine de vote, la gagnante devient la photo du mois.

Je remercie Sergei, l’auteur de cette photographie prise sur les 3 ilets de la Martinique.

P7.png

Cliquez ici pour le découvrir !

lien : http://orkcreation.fr/photo/th7.html

Pour télécharger la photo en tant que fond d’écran, il vous suffit de cliquer sur le lien de votre résolution.

+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution HD 1280*720px

+ tablettes ANDROID :

Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note

VERSION ANDROID 1.X

VERSION ANDROID 2.X

VERSION ANDROID 3.X& 4X pour 10″ et 8″

je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !

l’url : http://orkcreation.fr/reso.html

Merci aux participants et surtout n’hésitez pas à envoyer vos photographies à l’adresse mail suivante : photoorkcreation[at]gmail.com

Prochainement : Le thème 36 !

Vous le préféreriez plus grunge que le thème précedent ? Plus soft ? Plus calme ? Plus géométrique ?

T35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Aujourd’hui, en attendant la fin de la bêta de la nouvelle version du site, venez voter pour votre photo préférée !

Le projet photo consiste à n’importe quel visiteur d’envoyer leurs propres photos pendant une semaine.

Ensuite, 3 photos sont sélectionnées et vous pouvez voter pour votre photo préférée.

Voici les 3 prétendantes pour ce mois :

P8A.pngP8B.pngP8C.png

Pour voter, il vous suffit de vous rendre sur la page du site : http://orkcreation.fr/photo/vote.html

N’oubliez pas de proposer vos propres photographies en les envoyant à l’adresse mail photoorkcreation[at]gmail.com ([at] > @)

Merci,

Romain

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, le thème photo est un “sous-projet” créé pour que vous puissiez proposer vos propres photos lors de vos voyages ou autres. Chaque mois, 3 photographies parmi la liste proposée sont sélectionnées et vous avez la possibilité de voter pour votre préférée.

Enfin, après une semaine de vote, la gagnante devient la photo du mois.

Je remercie Valentin, l’auteur de cette photographie d'un Hurel Dubois HD34.

thumbs_9_1.png

Cliquez ici pour le découvrir !

lien : http://orkcreation.fr/photos/detail/9

Pour télécharger la photo en tant que fond d’écran, il vous suffit de cliquer sur le lien de votre résolution.

 

+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution qHD 1280*720px

Résolution HD 1920*1080px

+ tablettes ANDROID :

Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note

VERSION Archos G8

VERSION 1280*800px

je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !

l’url : http://orkcreation.fr/reso.html

Merci aux participants et surtout n’hésitez pas à envoyer vos photographies à l’adresse mail suivante : photoorkcreation[at]gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dans l’attente de la future application du projet avec la possibilité d’installer un fond d’écran dans la bonne résolution en 1 CLIC, voici le nouveau sondage du thème photo.
Pour cette 10e édition, toujours 3 images en duel ! Le gagnant remportera un sticker pour un téléphone portable.



Le projet photo consiste à n’importe quel visiteur d’envoyer leurs propres photos pendant une semaine.
Ensuite, 3 photos sont sélectionnées et vous pouvez voter pour votre photo préférée.

 

Voici les 3 prétendantes pour ce mois :

1.jpg2.jpg3.jpg

Pour voter, il vous suffit de vous rendre sur la page du site : http://orkcreation.fr/ (dans la partie des actualités)
N’oubliez pas de proposer vos propres photographies en les envoyant à l’adresse mail : photoorkcreation[at]gmail.com([at] > @)

Merci,
Romain
http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...