Aller au contenu

[ROM][10/01]AndroidME v1.0.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Hello

J ai installé la rom et le fix pour les droits root (tant bien que mal) mais ca n'a pas l'air de fonctionner car les applis qui en ont besoin me disent que le telephone n'est pas rooté...(j'étais avant en ARHD 6 et pas de soucis de ce coté la) si quelqu'un a une idée je suis preneur (j ai pas flashé le kernel 1.5Gh ni le firmware) :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas le firmware 3.12 Nico? put**n j'ai tout ce qu'il faut pas moyen de la faire booter !

Mets à jour le firmware, full wipe et flash sans le fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! Ben je viens de tester cette rom, elle est top ! J'aime bien, vais la garder un p'tit moment pour tester sa consommation.

HS : T'es là aussi Nico.... :P .... M'enfin y'a une plombe que je n'étais pas passée.... Mais je suis de retour, à ++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neo ça faisait longtemps !! oui Nico nous a rejoint ! :D

Pour la ROM, oui elle est vraiment bien et Nico niveau conso elle a meme l'air meilleur que la ARHD mais bon pas encore assez de recul (je trouve juste qu'en wifi ça descend moins vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neo :D eh oui vous me manquiez j ai donc investi dans un Sensation :P (enfin c'est pas que pour ca non plus lol)

j'essaierai peut etre de la reflasher cet AM pour voir mais la pour le coup en installant juice defender (j avais aussi le fond d'écran actif meteo que j ai enlevé) j ai une nette difference de conso sur la ARHD...affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras, avec la Mugen en plus tu pases la journée sans soucis ;)

Avec la ARHD 6 au niveau batterie:1 jour et 7 heures, sans éteindre le telephone, sans wifi, avec juice defender, un peu d'appels et de sms, un peu de bluetooth et un peu de surf (et sans la Mugen^^).

J essaie de repasser en AndroidMe pour voir la difference enfin si elle veut bien booter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a fallut la flasher 3 fois lol

elle en vaut la peine, je trouve que la conso en WiFi est moins importante (je suis souvent en WiFi donc c'est important de pas perdre 5% en clignant des yeux ^^) sinon elles sont vraiment équivalente.

Pas mal ton autonomie, vais peut-etre essayer juice defender moi :D

@Neo : ça fait plaisir de te retrouver ! je pensais que tu avais quitté Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Quitter Android ? Faudrait que je sois "chtarbée" !! :) D'ailleurs je viens d'acquérir une Samsung Galaxy Tab 10.1..... Android bien sûr. :)

Sinon perso niveau batterie je fais à peu près comme Nico 1 jour et demi.... mais péniblement, j'ai aussi "Juice Defender" que je trouve pas mal.... Ah.... et "batterie calibration" mais je ne sais pas si cela a fait quelque chose.... Le wifi je l'utilise très peu donc je n'ai pas d'avis la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...