Aller au contenu

[ROM][10/01]AndroidME v1.0.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Batterie calibration contribue au contraire à une moins bonne autonomie ;) Lis le tuto sur les batteries pour en savoir plus. Mais effacer les stats tout le temps n'est pas bon !

Ah ! Je pensais pas tiens..... je vais la virer alors cette apk.... Vais faire un tour dans le tuto sur les batteries. Merci Sebi11. :)

@Nyto : oui, le business marche pas mal.... cela met bien "du beurre dans les épinards" :P

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok..... Alors je la garde car je m'en suis servi qu'une fois sur chaque mobile... et il me semble que cela avait fait gagner de l'autonomie seulement j'ai installé Juice Defender peu après alors je ne sais plus trop laquelle a été la plus efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :) En fait il faut effacer ce fichier dans des cas bien précis, comme un changement de batterie ou une grosse perte inexpliquée d'autonomie. Mais en aucun cas il ne faut le supprimer régulièrement ou à chaque changement de ROM comme font certains... Car là ça fait perdre de l'autonomie : le système ne sait plus où il en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à pas mal avec le skins !!!!!! le look de ICS avec les icônes de sense ;) ( je trouve les icônes des AOSP franchement affreux) mais ce devrait pas mal ralentir le téléphone non ?? et puis pourquoi ne pas passer directement sur une AOSP ? je pense que ca serait plus stable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux Sense voilà pourquoi ^^ et ça ne joue en rien sur la stabilité ou la fluidité :) ce n'est qu'un skin comme ce présent sur ton tél déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, un skin remplace le skin de base (qu'on a après un full wipe, le vert) : par exemple, le bleu se mettre à la place du vert, et non pas par dessus. Un skin c'est comme un mini thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Installée:) Le retour sur Sense que j'avais délaissé depuis pas mal de temps pour l'AOSP et pour le moment la ROM tourne parfaitement, c'est fluide, les réglages rapides sont quand même bien appréciables, beats fonctionne nickel. Bref, la qualité Senseay/AndroidMe est au rendez-vous. Le dév à pris son temps pour la sortir mais il a fait les choses correctement et ça évite des maj tous les 2 jours si vous voyez ce que je veux dire ^^

Bon je sais pas si je resterai dessus parceque j'adore l'AOSP mais bon pour les amateurs de Sense allez y c'est du tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis super contente de cette ROM, installée en v2.0. Généralement très fan des travaux de CdtDroid !

Seul petit souci, la luminosité. "Luminosité auto" ne semble pas fonctionner, et si je la règle moi le réglage revient au max tout seul en moins d'une minute (la luminosité se remet au maximum "toute seule"). C'est un peu lourdingue (faut pas être migraineux !). J'aurais voulu aller le dire chez XDA, mais je saurai jamais le formuler en anglais...^^ Quelqu'un aurait-il :

- Le même problème ?

- Une idée du pourquoi, voire une solution ?

Thank you all =)

Modifié par Mow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'aimerais être plus précise car ce n'est pas vrai : même un réglage "manuel" ne tient pas. Je n'aime pas baragouiner, la précision lorsqu'on décrit un problème est assez importante (non ?)... Merci de ta réponse en tout cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...