Aller au contenu

Problème android market


topher92

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà j'ai acheté la semaine derniere une tablette tactile, celle ci était en version android 2.3, je l'ai passé aujourd'hui même en version 4.0 ice cream sandwich (très agréable comme version). Tout se passe bien, je n'ai aucun des problèmes comme j'ai pu lire sur les forums suite au portage de cette nouvelle version, j'en ai profiter pour créer un compte google+ (sans savoir à quoi ca sert).

Mais voilà, je me rend sur l'android market sans soucis (je pense que c'est la derniere version) et lorsque je veux télécharger une application peut importe laquelle, un message d'erreur se produit :

"le téléchargement de "nom de l'application" est impossible car une erreur est survenue"

Je précise qu'avant le téléchargement, il m'ouvre une petite fenêtre en m'informant qu'il faut que j'accepte certaines conditions, dans le genre (ce n'est peut être pas les termes exactes mais c'est dans l'idée, au besoin je fournirai les messages exactes) :

-modification de la mémoire de la SD card

-filtrer la liste des appels

etc...

J'ai regardé un peu partout sans trouver une solution. Certain parlais d'un problème à cause de Youtube, cela n'à rien résolu.

Ma tablette tourne en Wifi avec un bon débit.

Je précise Tablette Zenithink ZT-280 10", freebox V6.

Si vous avez des idées du problème, des questions, des solutions à proposer,

je vous en remercie d'avance,

Amicalement, Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas à quoi sert un compte google+ tu vas avoir des soucis.

Pour télécharger des applis il faut creer un compte gmail sous la forme tonnom@gmail.com et que la première appli que tu charges ça soit avec la tablette pour que le market la reconnaisse.

Je suis également surpris que tu ais la version 4.0 ice cream, tu l'as prises ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces réponses rapide,

Pour Android 4 je l'ai télécharger sur le site Zenithink, plusieurs liens sont disponible selon la version de votre tablette.

Je sais grossièrement ce qu'est Google+, ce qui m'interesse avec le plus c'est la sauvegarde des données en ligne.

Je disposait déjà d'une messagerie Gmail. Au premier allumage de la tablette avec ICS, je me suis rendu sur le market, me suis connecté avec mon compte Gmail, et j'ai pu acceder au catalogue d'applications, mais impossible d'en télécharger une. Ce matin encore j'ai essayé, mais rien n'y fait.

Je vais tester setDNS, pour APP Brain, je préfèrerais faire fonctionner le market dans un premier temps avant de prendre des applications via le PC, au autre site comme je peut le faire avec mon iphone.

Encore merci, je vous tiens au courant dans l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème normalement résolu, j'ai relancé 2 fois android avec les réglages d'usine.

-La première fois lorsque Android me propose un réglage standard ou personnalisé j'ai choisi le réglage standard, même problème.

-J'ai relancé en choisissant un réglage personnalisé (rien de bien "personalisable"), j'ai juste rentré manuellement les données que j'avais rentré lors de ma première connexion pour mon compte gmail... et paf ca marche, aucun bug Android, le market marche pafaitement.

En vous remerciant,

Chrstopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...