Aller au contenu

[MP827] Root, Gapps et Recovery!


jodespe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai acheté une tablette mpman827, j'ai voulu la rentre compatible avec google play en suivant votre tuto et voilà ...

j'ai du faire une fausse manip car celle-ci est bloquée dès l'ouverture !!!

que dois-je faire ? Merci de me donner une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Re a tous

Désolé mais la je sais plus quoi faire; Je sens que la tablette va finir accidentellement ds un mur

J ai beau essayé et encore essayer rien a faire pour le root ça passe pas

j ai eu beau essayer sur des ordi differents XP XP PRO vista et seven 32 et 64 bits rien y fais

Si quelqu'un peut m'aider svp

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas pouvoir vous venir beaucoup en aide, n'y connaissant pas grand chose, mais j'ai suivi le tuto et tout a fonctionner sans problème pour moi (c'est bien une MID8127)

Sinon, avez-vous des allumages / extinctions permaments de l'écran lorsque la tablette est en veille ?

au SAV ils me disent que c'est normal, synchro de diverses choses.

si vous savez comment arréter ceci, n'hésitez pas.

merci

sinon, je cherche une rom ics, car l'upgrade proposé par coby allemange ne fonctionne pas pour moi (serial non reconnu)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je fais appel å vous car j'ai un petit souci avec ma mpman 827. Je l'ai achetée hier et j'ai réussi à appliquer la mise à jour coby de ce fait ma tablette est sous ics 4.0.3. Mon problème est que je voudrais installer google playmais je n'ai pas réussi à trouver comment faire sans la rooter ce que je ne peux pasfaire car ni superclock, ni gingerbreak ne marchent sur ma tablette. Merci de votre aide !

Edit: j'ai testé votre tuto mais il ne me donne accès qu'à quelques applis (une dizaine)

Modifié par Cloud Fubuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjours, à tous je me suis a la mpman827 depuis peu lol. j'ai suivi le tuto pour rooté et installer la rom custom et depuis j'ai un soucis je n'est plus accès au recovery j'ai le petit bonhomme android malade avec un point exclamation qu'est ce que cela veut dire et que doit-je faire ??? en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

@atilou : a moins qu'il n'y ait eu une faute de frappe dans ton message (MP827 et pas 8027) ta demande ne concerne pas ce fil de discussion. Merci de pas "hijacker" les fils concernant une autre tablette.

Si tu ne trouves pas de sujet en cours sur la MP8027 crées-en un nouveau.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@atilou : a moins qu'il n'y ait eu une faute de frappe dans ton message (MP827 et pas 8027) ta demande ne concerne pas ce fil de discussion. Merci de pas "hijacker" les fils concernant une autre tablette.

Si tu ne trouves pas de sujet en cours sur la MP8027 crées-en un nouveau.

Il existe deux versions de la MP827, la MID8027 et la MID8127 qui ne sont autres que des copies des tablettes Coby Kyros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis MID8027 est la référence Coby Kyros, pas la référence MPMAN.

En tous cas une simple recherche dans le forum aurait donné ceci : http://forum.frandro...b-v061-mid8127/

Non surtout pas, si il y a marquer MP827 MID8127 c'est pas pour rien !! Tout comme il existe plusieurs versions de certains smartphones, il existe deux versions de la MP827 : la MID8027 et la MID8127...

Essayes plutôt ceci : http://www.androidtablets.net/forum/coby-generation-2-development/35648-rom-blue-water-kyros-mid-8027-mpman-827-mediox-mid8027.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...