Aller au contenu

Impossibilité d'acheter ???


Recommended Posts

Bonjour,

Et ben voila j'ai craqué, je me suis acheter le G2.... Un ptit tour sur le market pour récuper wikitude (0.99euros) et hop il me dit que mon compte ne peut pas acheter :( et me demande un compte @Gmail pour faire mon achat.

Il se trouve que je n'ai pas de compte @gmail puisque j'utilise google app avec mon nom de domaine, ce qui fonctionne parfaitement sur le G2 pour la synchro agenda, contact, mails etc...

mais voila impossible d'acheter sur le market

Que neni (c'est comme ca qu'on dit ???) je vais sur google chekcout et je me crée un compte avec mon adresse mail google app XXX@mondomaine.fr et dans le doute je met le même mot de passe que mon compte google app.

Mais toujours impossible d'acheter.

Quelqu'un a t il déjà rencontré le probleme ? que faire ? je veut dépenser mon argent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même en créant un compte google checkout, ça ne passe pas ... :/ C'est embêtant.

As tu essayé avec un compte gmail que tu n'utiliserais que pour payer ? J'avoue que c'est moins pratique, mais ça ne devrait pas être si compliqué que ça si jamais utiliser un compte différent de celui enregistré sur le magic ne pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton compte sur le magic est un compte 100% Gmail ? ou un compte google app ?

le plus étrange c'est qu'avec un compte google app tout fonctionne comme un compte gmail classique (même le google calendar sync pour Exchange....:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, moi j'utilise un compte gmail classique. Donc je n'ai pas ce soucis.

Tu as essayé d'utiliser une adresse gmail seulement pour payer via google checkout ? C'est possible d'utiliser une adresse différente que celle configurée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est possible, c'est juste que ca m'embete de creer une adresse gmail juste pour cet achat... c'est fou que ca ne fonctionne pas avec google app... :/

si personne n'a de solution je ferai comme ca :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est apparemment pas le cas de google checkout.

Personnellement, je ne vois pas d'autres solutions, mais il est vrai qu'il faudrait remonter le problème à google. Google app est sensé fournir un compte google offrant les mêmes prestations :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...