Aller au contenu

TUTO BIEN UTILISER GAMECIH2 POUR GTAIII ANGRY BIRDS ET PLUS ENCORE


mala3320

Recommended Posts

DESCRIPTION :

Dans ce tutoriel, il vas vous être présentée comment bien utilisé GAMECIH2, l'application qui vous permet de cracker presque tout les jeux. C'est cette application qui vous permet d'obtenir quelques Cheat Code pour par exemple GTAIII, Angry Birds, Fruit Ninja, Modern combat 3, Drag Racing et plein d'autre pour ANDROID !! Cela va vous permettre de changez vos score (voila pourquoi dans les hight score les premiers ont des score de dingue !) gagnez autant d'argent, ect

IMAGE :

shot_000008.jpg

jpeg 4.jpg

JPEG 2 (3).jpg

jpeg 1.jpg

ATTENTION :

GameCIH2 nécessite un appareil android rooté !!!

TUTO :

1. Tout d'abord il faut télécharger GAMECIH2 disponible

ici

2. Installez l'application, lancez la , appuyez sur accueil de votre téléphone , et vous verrez affiché une barre en haut de votre tel

3. Lancez votre jeu arrivez dans le jeu et appuyer sur la loupe quand vous voudrez utiliser le système triche, (si cette barre vous gène vous pouvez la réduire avec la flèche retour tout à droite, ou inverser la barre de sens avec les deux petites flèches !)

4. Après avoir appuyé sur la loupe Appuyez sur "imput name" pour écrire un code spécifique ou "imput number" pour un chiffre décidé.

regardez ensuite ces exemples vidéo, vous comprendrez vite après avoir lu ceci !

EXEMPLE AVEC GTA III EN UTILISANT IMPUT NUMBER

Cheat 1 : récupérer des points de vie :

1. Lancez GAMECIH2

2. Lancez GTAIII

3.Appuyez sur loupe, puis "imput number"

4. Tapez votre nombre de point de vie (par exemple 98), l'application va trouvez un certain de nombre de réponse,

5. Faite retour et faites vous tapez par un passant !

6. Tapez sur loupe, puis "imput number"

6. Tapez votre nouveau nombre de point de vie (89 par exemple) l'appli va trouvez quelque réponse

7. faites vous encore tapez par un passant puis loupe puis "imput number"

8. vous allez vous retrouvez plus qu'a une réponse ce qui est votre taux de point de vie

9. Mettez le score comme bon vous semble (950 si vous voulez)

10. vous avez maintenant 950 points !

voici la première video qui montre pas à pas comment utiliser l'application GAMECIH2,

cette vidéo montre aussi comment récupérer autant de point de vie que l'on veux dans le jeux GTAIII par exemple !

cette vidéo est une exemple vous pouvez mettre autant de points de vie que vous voulez !!

Cheat 2 : être invincible !

Dans cette deuxième vidéo je vous montre comment être invincible, il suffit bloquer le cadena de la ligne de vie :

Retrouvez d'autre Cheat code pour GTAIII en vidéo ici ! ce qui vous permet de le faire en même temps que la vidéo et de pas vous trompé et donc bien utilisée l'application !

TUTO CHEAT CODE DRAG RACING

drag-racing-android-2.gif

Description

Dans ce tutoriel je vais vous montrer comment avoir de l'argent en illimité !

CHEAT MONNAIE ILLIMITE :

1. Ouvrir GAMECIH2

2. Lancez Drag Racing

3. Une fois dans le garage, appuyez sur la loupe

4."Input Number"

5. Tapez votre somme d'argent

shot-000033.jpg

6. Vous retrouvez deux résultats , changez la valeur et mettez la somme que vous voulez, ceci sa sera votre nouveau compte en banque !!

shot-000035.jpg

7. Si vous bloquez le cadena, votre argent ne descendra jamais !!

TUTO CHEAT CODE THIRD BLADE

thirdblade.jpg

Description

Dans ce tutoriel , je vous expliquée comment avoir autant d'argent que l'on veut et de rune aussi !

CHEAT 1 : Argent illimitée

1. Ouvrir GAMECIH2

2. Lancez Third Blade

3. Une fois dans le Shop,

CHEAT 2 : Rune illimitée

Pareil que le cheat 1 :

AUTRES JEUX :

L'application peut être compatible avec tout les jeux , mais n'est pas sur de fonctionné ou voire même de créer des forces closes !

Liste des jeux avec cheat code avec TUTO image ou VIDéO disponible :

MODERN COMBAT 3 FALLEN NATION :lol: :excl: :excl: :excl: :lol:

SHADOW GUN :lol: :excl: :excl: :excl: :lol:

DEFENDER Merci WEST69

PUMPKINS VS MONSTERS

ANGRY BIRDS

FRUIT NINJA

TIP-OFF

GUNS N GLORY

THIRD BLADE

DRAG RACING

COIN DOZER

CLOUDS&SHEEP

MILLIONAIRE CITY

RECKLESS GETAWAY

Liste des jeux avec cheat code avec tuto vidéo à venir :

SAMURAI II VENGEANCE

INOTIA3

Gangstar_Rio_City_of_Saints

et plein d'autre encore à vous de me les proposée !!

source

source gta

Modifié par mala3320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je te laisse réfléchir à te demander si c'est bien légale de t'elle exploits.

Il à été retiré du market .

Les apps plus haut que tu cites ne sont pas open source elle ont des chartes exemple http://www.rovio.com/eula (pour angrybirds)

Je ne vais pas te sortir toute les chartes non plus.

bon après personne ne te diras rien je pense ils font la chasse aux postes et topics qui traitent sur le piratage d'apps etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensure j'i suis sur ce forum, sauf que bon tout le monde ne comprend pas l'anglais et ce n'est non plus pas très bien expliquez, il faut s'y penchez un peu! c'est pour sa que je traduit en français en faisant des vidéos et puis c'est plus sympa de faire un tuto en français montrant que cela fonctionne bien sur le forum pour le grand public que de balancez un lien ver site anglais que pas énormément de gens vont vouloir tester ! mais merci d'avoir rajoutez les liens tout de même ! Mais j'ai l'impression que le forum de FRANDROID sa embête les habituées quand on poste un nouveaux sujet car a part des réflexion de soit disant piratage (lol pour des cheat codes !) ou que mon sujet ne sert à rien, que je voit beaucoup de ces mm commentaire sur d'autre post ces vraiment pas super ! heureusement qu'il existe d'autre forum beaucoup plus respectable !

enfin pour ce que ça intéresse je continurai a traduire les cheat code de fason simplifié et en français, ou allez sur le lien plus haut ou vous trouvez tout les cheats codes que vous désirez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai un probleme je suis sur SFR StarAddict et avec Drag Racing pour changer mes sous je me retrouve avec 24 resultats et pour Third Blade (aussi pour changer les sous , les runes j'y arrive) je me retrouve avec plus que 90 resultats et pour fruit ninja je me retrouve avec un demi million de resultats.

Aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi, pour drag racing, quand il te reste 24 résultats, fait une dépense ou gagne de largent, et tape ton nouveau score, normalement il te restera les deux derniers résultats,

pour third blade fais pareil

et pour fuit ninja, tu doit bien faire comme la video, par contre biensure tu dois marquez tes chiffres a toi !

bon courage revient si tu a un probleme !

"yaggò" je comprend pas le sens de ta question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis justement sur drag racing... pour l'argent aucun soucis mais pour les points de respect c'est une autre histoire.

quelqu'un peu m'aider ?

pourtant à la vue d'une vidéo sur youtube ca me parait faisable... ici

Modifié par O_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...