Aller au contenu

TUTO BIEN UTILISER GAMECIH2 POUR GTAIII ANGRY BIRDS ET PLUS ENCORE


mala3320

Recommended Posts

Pour zenonia 4, j'ai un .apk qui permet d'avoir 999,999,999 golds en un seul clique.

Je re-editerai mon post quand j'aurais retrouver le lien ainsi que eu l'accord des admins puisque ce ne ne semble pas très légal.

Modifié par kwal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut MALA3320, merci pour ce super tuto, habituellement je ne suis pas fan pour tricher dans les jeux mais là je trouve que certaines personnes abusent de plus en plus de ça et du coup si tu ne triche pas non plus tu fais plus le poids, notamment dans jeu de chevalerie de GAMEFORGE, jeu super addictif mais néammoins blindé de tricheurs, du coup si tu pouvais faire un petit tuto pour ce jeu afin d'avoir du pognon en illimité ou des rubis inépuisables m'aiderait bien à pouvoir jouer contre ces joueurs, merci d'avance pour ta réponse

@+

continue comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yaggO-> pour les achats in-app, il existe [mention d'application hors charte] (que je te laisse chercher) qui permet de faire ce que tu veux faire . pour le faire fonctionner, il faut l'éxécuter en s'étant changé le fuseau horaire sur l'heure de Moscou (oui c'est bizzare) .

Enfin, n'en abuse pas car pirater; c'est mal m'voyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ça me rappelle mon vieux action replay PS1 avec BBD de cheat code et un éditeur hexa pour en trouver des nouveaux, exactement pareil.

En tout cas merci :)

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...