Aller au contenu

Que vaut le galaxy note Blanc 32 giga ?


Recommended Posts

Pas encore sorti en France mais deja recupéré par moi même... (j'ai revendu mon note noir 16 giga pour recuperer le blanc en 32 giga...)

Et bien c'est impressionant.. limite on dirait pas le meme telephone.. je vais farfouiller pour verifier dans les entrailles de la bête pour voir si c'est vraiment le même modèle...

Je mettrai des photos très bientôt...

Au fait ne le cherchez pas sur internet il vient de sortir en chine y a quelques jours seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'en avais un à vendre sur e-bay il y a 15 JOURS ! On trouve tout sur le net ! Quand on cherche un peu ;-)

Les Note 32 gb distribués actuellement étant destinés à la Corée du sud , il n'est pas étonnant qu'il y ait quelques différences avec nos versions européennes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est le même modèle que chez nous, d'exterieur, après il faudrait que j'essaye des outils de nfc ou autres ou rentrer dans les menus caché du note pour verifier si il prend la 4G ou autres... car en fait rien est expliqué sur la boite a part l'inscription "32 giga" mais en fait comme dans le 16 il y a presque 6 giga octets pris pour je ne sais pas quoi du coup il me reste 26 giga de libre dedans (avec ma carte micro sd de 32 giga c'est sur ça fait impressionant...)

j'ai laissé la rom stock mais je pense que je vais installé une plus recente genre 2.3.6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 16go il n'y a que 3go qui sont gardé pour la rom et d'eventuelle mise a jour a venir. Mais on a accés rellement a 13go, 11 pour le multimedia et 2 pour les applications.

Que ton 32go te donne l'impression de fonctionner mieux est un phenomene normal je pense ;), mais hormis eventuellement la 4g ou le nfc c'est les meme appareils. Si ma memoire est bonne il y a eu un pays qui a eu une version a 1.5ghz mais a l'usage quotidien l'apport est quazy nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

salut, on le trouve maintenant surtout en allemagne... puisque il est sorti depuis debut janvier en chine et a taiwan d'après mes contacts...

Samsung aurait rajouté en plus du GPS le glonass (le clone du gps russe... repris par les européens...) qui va pas tarder a fonctionner d'après certains... et il parait qu'il y a autre chose mais c'est des trucs inconnus... du coup j'ai toujours pas trouver de logiciels qui verifie le hardware pour valider tout ça... (peut etre que ça doit etre des trucs en plus qui ne sont pas compatibles avec nos firmware européens.. faudrait que je mette une rom chinoise... pour voir,

Vous en pensez quoi ... ? vous avez des liens a me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...