Aller au contenu

boussole integrée aux maps ?


Recommended Posts

Bonjour, je vais peut etre prendre un magic plutot qu un iphone, j'avais toutefois une question...

Jai vu que dans le nouvel iphone, la boussole integrée permettai d'avoir la map dans la bonne diréction (si je pointe vers le nors, la map s'oriente vers le nord) cela est il possible dans le magic ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, il y a une boussole (on a streetview et skymap qui utilise la boussole et l'accéléromètre d'ailleurs :) )

Au niveau de l'intégration, ils n'ont peut être pas trouvé ça primordiale :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la dernière mise à jour de Google maps en v3.1 permet cela, j'ai pas testé mais me semble que c'est inclus dans la MAJ si je me rappelle bien.. à confirmer !

Edit : OOps grilled lol... je pensais être le premier à répondre :)

Modifié par salvia34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal est quand même d'avoir le choix.

Personnellement, avec une carte papier, je ne l'ai jamais faite trouner et je préfère et de loin garder la carte dans le sens de lecture et avoir une fleche qui m'indique l'orientation dans laquelle je vais.

En plus, ça évite de faire bouger la carte en permanence qui provoque souvent un besoin de télécharger les parties à afficher

Par contre, google devrait comprendre qu'en intégrant un guidage vocal, ils couperaient l'herbe sous le pied des éditeurs de soft gps et que beaucoup de personnes attendent ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le point sur la carte a une petite flèche pour t'indiquer dans quel sens tu vas!

j'ai beau cherché partout ds gmaps, le petit point n'as pas de petite flèche chez moi, celle qui doit m'indiquer dans quel sens je vais, et j'ai bien fait une inscription a la latitude, et j'ai la dernière MAJ de gmap

tu pourrais pas faire un screen shot de ton magic jorordan avec la flèche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me répète, mais je trouverais bien de pouvoir activer au choix cette possibilité, pour se repérer sur une carte sans mouvement, c'est tout de même bien pratique.

Sinon, test ce matin dans le train et .... Je n'ai rien vu, la carte restait fixe :( ... Pas de flèche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...