Aller au contenu

application partage fichier android 3.0 -home server


sogetel27

Recommended Posts

salut

je vous explique mon probleme

Dans 10 jour je vais avoir un pc Windows Home server et jai une tablette android Acer Iconia Tab A500 avec android 3.2

Donc je me demande quelle application gratuite utliser pour accerder a mon Home server a partire de ma tablette et partager des fichier dans les 2 sens

Mais il faut que je puisse acceder a mon serveur de partout ou je suis donc a partire d'internet

vous me conseille quoi comme application ?

sogetel27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le PC, il faut installer un DNS gratuit car l'IP peut changer: opendns.org par exemple.

Prévoir ensuite un verrouillage par mot de passe et un cryptage du protocole qui sera utilisé depuis l'extérieur. Mettre en place sur votre box adsl une redirection de ports pour le protocole utilisé vers votre PC.

Protocoles envisageables: ftp, webdav...

Solution alternative: Dropbox et consorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...