Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Pour l'instant je suis un peu déçu de ma Bmorn V99, android 2.3 dessus c'est assez moche (on a l'impression d'avoir 65.000 couleurs seulement et c'est pixélisé!) et elle manque encore d'optimisation. La bêta d'ICS 4.0 n'est pas encore au point, il me tarde que la vesrion finale sorte. J'espère ne pas regretter la vi40!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais une Smarttab 8008 de Boulanger / Essentielb. Bonne petite tablette Android 2.3, pas un foudre de guerre, mais elle a rendu des services (je commandais mon installation HIFI/DLNA avec Twonky Mobile ou Skifta sur la tablette) jusqu'à ce que le chien y mette ses 2 pattes (il a sauté dessus)...en rendant des zones de l'écran inactives...donc j'attends aussi avec impatience cette nouvelle tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma Archos 80G9!

Vraiment satisfait, connectique ultra complète, elle reconnaît sans pb mes carte sd, clef USB et surprise l'un de mes DD externe 2,5' de 250go... Connections simplissime au Wi-fi, pas encore testé le hdmi.

Pour le moment aucun soucis, si ce n'est une grosse prise de tête pour créer un réseau privé avec mon PC (win7) et ainsi streamer tout ma vidéothèque sur ma tablette... (en même temps j'y connaissais rien!).

La possibilité de circuler dans les fichiers est parfaite, on a vraiment la main sur tout...

Pas de ralenti, on sent le dual core, je ne sais pas si le 1,5ghz est réellement nécessaire...

Pour le moment résultat top (l'angle de vue sur l'écran mériterait d'être un peu plus grand, surtout vers le bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me dire quand la tablette ONDA Vi40 sera produite et vendue sans défaut ( avec android 4.0.3)? Pour le moment, elles sont pré-vendues, mais on ne pas si elles au point. Merci

Elle sera dispo surement après le nouvel an chinois.

Vendue sans défauts ? Les premières tablettes en 16 GO ont été expédiées le 18 janvier et seront donc livrées début février. Nous aurons plus de retour à ce moment là mais zéro défaut n'est pas chinois :P

Onda me semble réactif, ils ont déjà sorti une MAJ de leur ROM alors que la tablette n'est presque pas sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma Archos 80G9!

Vraiment satisfait, connectique ultra complète, elle reconnaît sans pb mes carte sd, clef USB et surprise l'un de mes DD externe 2,5' de 250go... Connections simplissime au Wi-fi, pas encore testé le hdmi.

Pour le moment aucun soucis, si ce n'est une grosse prise de tête pour créer un réseau privé avec mon PC (win7) et ainsi streamer tout ma vidéothèque sur ma tablette... (en même temps j'y connaissais rien!).

La possibilité de circuler dans les fichiers est parfaite, on a vraiment la main sur tout...

Pas de ralenti, on sent le dual core, je ne sais pas si le 1,5ghz est réellement nécessaire...

Pour le moment résultat top (l'angle de vue sur l'écran mériterait d'être un peu plus grand, surtout vers le bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette reçue hier.

Pas eu le temps de beaucoup jouer avec (sortie ski de rando de nuit hier...et oui...) mais je suis en train de le faire maintenant.

Bel écran (résolution), belle machine qui franchement respire la qualité, pas de market (je ferai la manip pour l'ajouter plus tard), peu d'appli de base.

Ils fournissent un adaptateur prise européenne qui n'est pas adapté...il n'a pas de trou pour la prise de terre, heureusement que j'en avais un autre chez moi.

L'écran se salit très vite (traces de doigts).

Il y a une video démo sur la tablette (chanteuse chinoise formattée, à musique débile mais avec belles jambes), très bonne fluidité de la vidéo, qualité du son OK et puissant.

Note: au contraire de ce que je crois que j'ai lu ici, le dos de la tablette est en plastique imitation alu.

J'ai pris quelques photos avec la tablette...belle résolution, pas mal du tout....très bien même! wow.

Francis

A propos du Market, j'ai vu ce lien aussi:

http://www.fixmylaptops.com/blog/forum/onda-vi40-install-android-market.html

Je ne vais pas me précipiter (pour le Market) et lire les différents forum et conseils avant de me lancer.

Voici 2 photos:

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous dire, quand tu l'auras utilisée, si tu regrettes ton achat? Ou l'as-tu achetée?

Y-a-t'il un manuel en anglais, dois-tu faire faire des interventions "logicielles" pour l'utiliser? Comme tu vois, il y a beaucoup de questions.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes retour rapide sur tablette c'est vrai que l'ecran ips a l'air bien foutu :) pour le market c'est un petit detail.

petit question la reception wifi est elle bonne :huh: et es que le flash player est integré

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool une review "française" c'est bon ça B)

la fete du printemps est bientot terminée,bientot les livraison etc ...

qu'on puisse l'avoir nous aussi en mains cette tablette :P

après dos alu ou plastique osef,si c'est bien fini,y'aura toujours des avis negatifs ou positifs selon ce que l'on recherche

"c'est nul l'alu c'est froid"

"c'est bien l'alu ça fait pro"

etc...

sinon y'a des petits jeux préinstallés dessus ?

le jeu de buggy ? que l'on peut voir dans certaines videos ?

Merci encore (veinard ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit question la reception wifi est elle bonne :huh: et es que le flash player est integré

La réception WIFI me semble excellente, le flash player n'est pas intégré mais peut-être chargé du site d'applications d'Onda. Je viens de le faire.

1) si tu regrettes ton achat?

2) Ou l'as-tu achetée?

3) Y-a-t'il un manuel en anglais,

4) dois-tu faire faire des interventions "logicielles" pour l'utiliser?

1) Trop tôt pour le dire, mais a priori je ne pense vraiment pas. Il faudrait que je la teste avec des appli du Market.

2) Ownta

3) Non, mais Android est assez intuitif pas besoin de manuel (à mon sens)

4) Non, à part quelque changement de config pour l'heure, la time zone, l'écran de veille, WIFI, etc.

Je n'ai pas encore constaté de bugs liés à ICS, mais c'est trop tôt.

@vweelee

Je n'ai pas utilisé les jeux, ils me semblent tous chinois et il y en a plein disponibles sur le Onda Market, je ne suis pas joueur sauf pour COD.

Les jeux disponibles sur la tablette sont en chinois et ça ne me donne pas l'envie d'y jouer. Vivement que je puisse les virer et que j'installe le market quoique je pense que je vais d'abord installer la 4.0.3 d'Onda.

Une première critique, je trouve que le défilement vertical n'est ni fluide ni rapide. Mais c'est peut-être une question de config vu que sur les videos il était correct. La tablette est pour ce que j'en ai vu, rapide, donc ce petit problème peut être soit lié à la config soit à ICS.

J'ai aussi remarqué qu'avec la carte SD insérée il n'arrivait pas a démarrer, problème que j'avais déjà rencontré avec une autre tablette. C'est probablement du à la vitesse de la micro SD. Il suffit de la retirer et de la réinsérer mais je vais essayer avec d'autres cartes.

Le site du ColonelZap:

http://colonelzap.blogspot.com/

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fait? Je ne suis pas un as en informatique.

Voila la page:

http://www.onda.cn/MP3/ProductInfo.aspx?ProductId=179&d=down

Tu y trouveras 2 versions pour l'update.

L'une pour la version v1 et l'autre pour la version v3.

Tu identifieras si tu as une version v1 ou v3 avec le serial number (SN) au dos de ta tablette.

Cliques sur le bouton vert à gauche qui correspond à ta version.

Le download prends beaucoup de temps à mon avis parce que le serveur a beaucoup de demandes.

Cela chargera un gros fichier .rar sur ton PC, sauve le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...