Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Bonsoir , mon colis est en transit en IRAN combien de temps je ne sais pas !!! commande faite : sur ownta le 26/04, le 3 mai départ de hong kong pour la FRANCE.

Escale en IRAN depuis le 03/05, à ce jour, elle est en IRAN.

J'attends aussi la mienne et elle semble aussi en Iran :D

Modifié par Floflo68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le wiki a fait un brin de toilette :) et je souhaiterai ajouter quelques images mais pour cela les fichiers doivent être téléchargés sur leur serveur qui me refuse l'accès n'ayant pas les droits ! Je m'y prends peut-être mal alors aide vivement souhaitée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floflo 68 salut, je vois que je suis pas le seul à attendre. J’espère que cet avion va décollé d'IRAN depuis le 3 mai..... Je pensais la recevoir cette semaine. Pour çà, je n'y crois pas.

Prendre son mal en patience.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas trop confiance au tracking, la mienne était partie de HongKong et plus de nouvelle jusqu'à la livraison chez moi :mellow: DHL oui mais t'es quasi sûre de payer les frais de douane :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi DHL pour la mienne. Je l'ai commandé vendredi, elle est partie ce week-end et DHL est passé lundi me la livrer! Impressionnant comme rapidité! Le hic, c'est que je n'étais pas là lundi, elle est repartie au dépôt DHL qui est à 150km de chez moi.

J'ai donc demandé un second passage en choisissant un jour où je suis certain d'être chez moi.

J'ai 17€ de taxes à payer.

Donc DHL, c'est super si on est pressé mais il faut être certain de pouvoir réceptionner le colis lors du passage et les risques de douane sont nettement supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les commandés le 30/04 et aujourd'hui, le tracking me dit qu'elle est encore a HK :/ :mad:

Zen ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé l'avoir cette semaine car, la semaine prochaine je suis absent.

Peut-être un miracle de la poste !!!!! :mad: Courage et patience les Androidiens, ça va venir... -_- -_- -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après MAJ du firmware, certains on peut être constaté que des apps ne sont pas présente ds le market:angry birds, facebook etc...

C'est par ce quelle ne sont pas optimisé pour ICS.

La solution se trouve sur un autre forum de slatedroid:

je vous la donne :

1. Backup /system/etc/permissions (just take a copy with ES file explorer)

2. Extract the attached zip zip.gifxmlfiles.zip(2.93K)

Number of downloads: 42 file and copy its content in /system/etc/permissions

3. Go to settings-&--#62;apps and tap Google Play

4. Click on Clear data

5. Reboot tablet

6. Open market and accept licenseOn

Et je vous met le fichier en prime.

Pas mal pour quelqu'un qui n'a pas encore la tablette...

On remercie surtout Bondo2 pour son post.

A++

Salut

J'étais intéressé par cette manip mais je ne comprends pas la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils ce sont sortie les doigt du luc, mon colis est partie que hier et il est déjà en Iran :/

Ca va super vite, finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais j'ai remis l'officielle qui me bloque moins d'applications. Avec la makoy V5, j'avais beaucoup d'appli qui me disait : "cette appli ne repond pas. Voulez vous la fermer". Et je devais choisir attendre ou fermer...

Et l'officielle elle est plus stable au niveau du wifi.

Du moins sur ma tablette.

Mais c'est vrai que le market "m'offrait" plus de chose.

Concernant cette méthode que j'évoquait, je peux l'appliquer ?

Mais si oui je ne comprends pas le début.

Modifié par mskjeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser le script ci-dessous qui te donnera le full market. A lancer tablette allumée depuis windows !

http://www.sappasit.go.th/android/newtech25_for_ics4.0.3.zip

You will need a Windows computer, Your tablet (fully charged), and an USB cable.

1) Download the script you wish use (on PC)

2) Unpack the script into a directory (on PC)

3) in the Settings menu set your tablet to enable USB Debugging (on Tablet)

4) Install the appropriate ADB drivers ... if needed (On PC)

5) run the batch file from your directory... usually fullmarket.bat (On PC)

Choisir l'option b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais j'ai remis l'officielle qui me bloque moins d'applications. Avec la makoy V5, j'avais beaucoup d'appli qui me disait : "cette appli ne repond pas. Voulez vous la fermer". Et je devais choisir attendre ou fermer...

Et l'officielle elle est plus stable au niveau du wifi.

Du moins sur ma tablette.

Mais c'est vrai que le market "m'offrait" plus de chose.

Concernant cette méthode que j'évoquait, je peux l'appliquer ?

Mais si oui je ne comprends pas le début.

Bizarre car pour moi c'est avec la ROM officielle que j'avais les applis qui bloquaient plus souvent... Cela m'arrive encore avec la V5 mais moins (souvent pendant le surf). Mais cela est du au Wifi a mon avis car c'est surtout quand il y a du trafic Wifi que cela bloque en general.... a mon avis les drivers ont encore besoin de quelques ameliorations... j'espere qu'il y aura encore des mises a jours par Onda...avec ptet Android 4.0.4... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, elle est arrivée ce matin vers 11h00. je bidouille déjà, mise en français.une V3 bande de base 1.1. manque les 2 protège écran qui devait avoir en plus vu le descriptif. pour la carte mémoire 32go, une SanDisc 32GB classe 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BROC77 : La chance....... j'attends toujours :mad: la mienne, je vais voir la poste demain avec le numéro de suivi pour voir s'ils ont plus d'information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé la Makoy V5 avec succès et je dois dire Merci Mpaq! c'est agréable d'avoir une ROM bien finie qui permet d'avoir le full maket et un skype qui marche et compagnie....

un seul problème pour oi pour l'instant, même tablette débranchée j'ai une "connnexion USB rémanent", c'est à dire que la ablette croit toujours que je suis connectée à l'ordi, je peux même activer et désactiver la mémoire de masse.

Une idée d'ou ceci peut venir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...