Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Tu es dans un délai normal druss, il faut au bas mot 15 jours pour que ca arrive de là bas ! La mienne a été expédiée le 11/05 je ne m'attend pas à l'avoir avant fin mai si tout va bien...

Après rien ne dit que ton colis est encore vraiment en iran, le suivi international, a moins de passer par dhl ou ups, c'est pas encore ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans un délai normal druss, il faut au bas mot 15 jours pour que ca arrive de là bas ! La mienne a été expédiée le 11/05 je ne m'attend pas à l'avoir avant fin mai si tout va bien...

Après rien ne dit que ton colis est encore vraiment en iran, le suivi international, a moins de passer par dhl ou ups, c'est pas encore ca ;)

C'est que ca devient long :P

Druss tu suis ta commande sur quel site?

je les commandé sur Ownta. Recommandé par les autres participants du fofo. Je suis juste impatient de faire mumuse avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour suivre ton colis tu passe par quel site ? Car j'ai aussi acheté chez Ownta mais je sais pas sur quel site mettre mon numéro de suivi pour le suivre comme toi.

Pfeuuuuu, j'en chie :P

J'etait fatiguer, j'ai lu entre les lignes. Je passe par là, pour suivre le colis :

http://www.packagetrackr.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après une tentative ratée j'ai réussi à installer la rom makoy v5 et je dois dire que le résultat est très appréciable. j'étais à 2 doigts de la revendre surtout quand ma copine a reçu son ipad 2. mais je dois avouer que pour la moitié du prix la onda est loin d'être ridicule une fois paramétrée correctement. qualité d'image et de son un poil en dessous de l'ipad et un peu moins fluide sur le web mais plus que correct. il est difficile de trouver un bon navigateur, j'ai testé dessus dolphin hd, google chrome beta, boat browser et boat mini, le mieux étant boat mini mais qui pour ma part a planté hier et impossible d'avoir une page web donc ce soir j'essaye skyfire que j'ai sur mon s2 et qui marche à merveille. De plus sur android au moins il y a le flash ce qui n'est pas le cas de l'ipad qui est bridé en tous points.

la batterie est aussi en dessous, j'ai essayé de calibrer avec les applis calibration batterie mais j'ai perdu de l'autonomie je ne comprends pas. passant de 6h à peut être 4h. j'ai eu le temps de décharger la batterie que ma copine en était encore à 90%.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. en tous cas merci à vous tous pour vos conseils qui m'ont beaucoup aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord et ton numéro de suivi à mis combien de temps avant de fonctionner ? Car ma tablette À été envoyer il y a 4 jours et le suivi ne marche toujours pas

5/6 jours, avant d'etre pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est le gros point faible de toutes les tablettes chinoises. L'autonomie est un plus grande avec la rom Makoy et pas besoin de pousser à fond l'éclairage de l'écran vu la qualité d'affichage. On peut espérer que les gens de chez Onda nous sortent une bonne rom optimisée, pourquoi pas une 4.0.4 !

Pour moi le meilleur navigateur reste Opéra pour sa fluidité, ses pages multiples etc...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila enfin l'heureux possesseur de cette fameuse tablette, après 18 jours d'attente depuis la commande je l'ai reçu sans surprise supplémentaire des douanes et avec une version de base en 0.8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@newdroidsophile bon j'ai enfin eut le temps de tester une autre ROM. Je suis parti sur celle diffusée par http://www.topnotcht...com/A10Firmware. J'ai tout réinstallé et là plus aucun problème d'arrêt de la tablette.

Cette rom à l'air pas mal il manque des applications dans le market il va falloir que je bidouille quelques fichiers pour voir si j'arrive a les faire apparaître.

Affaire à suivre !

@Edit Elle viens de se rallumer toute seule 30min après que s'être éteinte...je vais essayer de contacter le revendeur.

Modifié par The Computer Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse aux nombreuses questions, ROm V5 Markoy installée via CWM, aucun problème de batterie, wifi, redémarage intempestif... pour l'instant. La version semble stable et fluide, merci a mpaq pour ce beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est le principal soucis avec la tablette, le surf est parfois pénible comme par exemple surfer sur le forum n'es pas des plus fluide et il faut attendre pas mal pour que tout soit chargé, mais Boat Mini améliore pas mal la situation je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai une vi40 depuis 3jours je trouve qu'' elle met du temps pour se charger.

Je ne l ai chargée qu une fois et elle a bloqué à 99%

Je l ai rechargée ce matin et 3 h plus tard elle n était chargée qu à 57%

Est ce normal?

Sinon je la trouve très bien, lle tactile est nickel.

Pour le surf j ai installé opéra le chargement des pages est très rapide par rapport au logiciel fournie.

Modifié par Cocoteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout avec les chinois on peut pas leur faire confiance ! Le chargeur débite 2 A, la batterie a une capacité de 6500 mA donc le temps de charge est de 3 h 15 :)

Et bien non, il est beaucoup plus long, au moins 6 h donc ils mentent leur chargeur débite tout juste 1 A :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

j'ai déjà posté un petit truc sur cette tablette mais je me suis peut-être trompé d'endroit, vous pouvez rechercher mon petit post à onda, pb application contacts absente.

j'ai utilisé es explorer pour créer une relation wifi avec mon pc et adresse ip fixe, ça marche nickel pour le partage de tout type de dossier ou fichier mais sauf pour les vidéos que je n'arrive pas à lire directement de la tablette à partir du disque dur du pc.

ça m'énerve car je peux lire les videos sans problème si je l'ai installe directement sur la tablette, ça gonfle !!!!!!

Malgré ça je trouve que c'est une bonne tablette avec une bonne autonomie ( la batterie de 8000 ma doit y être pour beaucoup et le nouveau firmware que ma indiqué le site de vente aussi) et pour la charger, je l'éteint le soir et le matin elle est à 100% et si j'ai besoin, je la branche sur le port usb dans la voiture en même temps que sur l'autoradio.

Je l'utilise pour mon taf avec la suite dejaoffice, kingsoft...

Un petit bémol pour kingsoft, je n'arrive pas à ouvrir certains tableaux excel avec incrémentation, liste à choix multiples au-dessus des colonnes. Si quelqu'un a une solution je suis toutes ouïes ouvertes.

C'est dommage qu'il n'y ait pas une section réservée à cette tablette cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai reçu hier la onda vi40 et en fait j'ai un pb de compatibilité entre ma tablette equipé de l'android 4.0.3 et le google store.

En effet , c'est en voulant télécharger l'application clavier android azerty lite pour régler un pb avec mon clavier physique ( qui une fois connecté à la tablette est reconnu comme un clavier qwerty ) que je me suis rendu compte que le nouveau google store restreint le contenu du market compatible avec ma tablette vis-à-vis de l'ancien android market .

En fait j'avais trouvé cette solution sur ce forum , et cela a marché pour eux (sachant que le market à ce moment là était l'android market) et en fouinant un peu partout sur le web , je me suis rendu compte de cela!

J'aimerais donc savoir si il existe une solution pour pouvoir profiter pleinement du google store et ce sans restriction de "pseudo-incompatibilités" et au pire avez-vous une autre solution pour que mon clavier physique soit reconnu en tant que clavier azerty et non qwerty ?

merci d'avance !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je refile ma VI40 à quelqu'un de la famille demain (trop dur sans tablette) et j'en recommande une autre.

Je viens de voir que l 'ultimate edition' est dispo chez ownta pour 211 €.

Question : quelqu'un en a t'il une, et si oui peu elle être flashée (je pense que oui)

merci! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je refile ma VI40 à quelqu'un de la famille demain (trop dur sans tablette) et j'en recommande une autre.

Je viens de voir que l 'ultimate edition' est dispo chez ownta pour 211 €.

Question : quelqu'un en a t'il une, et si oui peu elle être flashée (je pense que oui)

merci! :lol:

Idem que la Elite Edition. Rien de plus que du marketing a la chinoise.

Et sur la fiche technique, y'a rien qui change.

Peut etre que je loupe quelque chose, mais comme ils ont deja fait le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...