Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Qu'apporte la V1 RC2 par rapport à la version précedente en terme d'utilisation (mis à part ce que tu as ajouté) ?

Pour le moment je ne peux pas dire grand chose, je n'ai pas encore utilisé beaucoup la tablette depuis l'upgrade. Je n'ai pas vu quelque chose de spécial pour le peu que j'ai testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur les ROMs :

Salut, suite à mes plantages répétés et les messages...veuillez attendre..., j'ai contacté mon vendeur de la tablette qui m'a redirigé vers ce lien :

http://www.topnotcht...i40eliteUpgrade

Apparemment c'est une rom officielle du 12/04/2012.

On en est ou des rom officielle et makoy ?

La rom officielle Vi40_V3_v1.1 : problème de compatibilité du market en autre.

Est ce que celle de technotop propose une nouvelle version ?

La makoy 5 : plante également. Quand est il de la ROM Makoy V6 basee sur la 1.2 RC2 ?

En résumé celle de technotop est ce la même que la Vi40_V3_v1.1 ? Il y a juste inscrit Onda VI40e Ver3 TNT v9 firmware 04/16/2101 update

Et la nouvelle makoy qu'en est il par rapport à la V5 ?

Et qu'en est il des blocages récurents ?

Merci

La ROM TNT9 de Topnotch est en gros l'équivalent de ma Makoy V4. C'est d'ailleurs grace aux infos données par le gars de chez Topnotch que je me suis lancé dans la custo pour la Onda Vi40.

Pour le téléchargement de la V6 j'ai pas de soucis quand je clique sur le lien et ensuite il y a un lien Download du coté droit en-dessous de Action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de puce GPS sur cette tablette. La localisation fonctionne via le 3G (si dongle USB 3G connecte) ou via WiFi. Dongle GPS via bluetooth c'est pas possible pour le moment.

Es tu certain que le dongle GPS via bluetooth ne fonctinne pas? qqu1 a t il essayé? pour ma part j'ai essayé ma souris bleutooth sur la tablette et miracle j'avais un pointeur et la souris marchait très bien sans driver! alors je me dit que peut etre un dongle GPS doit aussi marcher. Je suis tres interessé par cette appli. alors si qqun a la réponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La souris bluetooth c'est en mettant un recepteur dans le port USB de la tablette n'est-ce pas ? cat une souris Bluetooth ne se connecte pas en directe. J'ai aussi essayer un clavier+souris Logitech sans fil via le dongle logitech et cela fonctionne (mais je ne pense pas que ce soit vraiement bluetooth ce genre de connexion), La tablette n'a pas de puce bluetooth en tout cas.

Maintenant je n'ai pas essayer un dongle bluetooth USB... j'en ai ptet encore un qui traine qque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le téléchargement de la V6 j'ai pas de soucis quand je clique sur le lien et ensuite il y a un lien Download du coté droit en-dessous de Action."

moi [color=red]qd[/color] je clique sur telechargement il ne se passe rien... il y a juste ton pseudo qui passe au vert au dessus.

il faut avoir un compte pour telecharger? j ai telecharge l appli cloud one.com sur mon pc mais impossible de creer un compte cloud...

bref je suis nul............

Modifié par tassin85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai un petit problème avec skype le volume sonore est tres faible malgrés que tous les curseurs de volume sont a fond...pour les videos et musiques pas de probleme volume correcte. qqu1 a une idée?

merci

Je suis en V5 (grand merci à mpaq99) et pas de pb de plantages et autre marche nickel....je touche du bois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les dongles BT usb ne marche pas sur nos tablette (j'en ai essayer deux) .

Mais par contre les claviers sourie en BT tels que le mini dinovo de logitech marche parfaitement avec leur dongle.

Modifié par Pokai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM TNT9 de Topnotch est en gros l'équivalent de ma Makoy V4. C'est d'ailleurs grace aux infos données par le gars de chez Topnotch que je me suis lancé dans la custo pour la Onda Vi40.

Pour le téléchargement de la V6 j'ai pas de soucis quand je clique sur le lien et ensuite il y a un lien Download du coté droit en-dessous de Action.

Donc si j'ai la makoy v4, ce n'est pas la peine que j'installe celle de topnotch pour régler mes blocage comme me le dit mon vendeur ?

La Makoy V6 va t-elle mieux vis a vis des blocages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS.... Pour ceux qui ont un téléphone android avec puce gps je conseille d'utiiser le soft gratuit gpstether qui permet d'utilser la connexion wifi entre le téléphone, qui sert alors de recepteur, et la tablette sur laquelle on installe un soft de navigation (marche chez moi avec copilot ou google maps)

http://fr.androidzoom.com/android_applications/tools/droid-2-droid-gpstether-client_blkcz.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS.... Pour ceux qui ont un téléphone android avec puce gps je conseille d'utiiser le soft gratuit gpstether qui permet d'utilser la connexion wifi entre le téléphone, qui sert alors de recepteur, et la tablette sur laquelle on installe un soft de navigation (marche chez moi avec copilot ou google maps)

http://fr.androidzoo...ient_blkcz.html

Salut intéressant... mais moi je ne parviens pas à me connecter... il me met une adress IPV6 quand je démarre le client sur la tablette. Tu as ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je viens de recevoir ce jour ma tab onda vi 40 je voulais la flasher mais je m'apercois que le markett est déja full enfin je crois et que tout fonctionne flash youtube ect... j'en suis trés content tres fluide pas de bug pour le moment la baterie a lair de tenir rien a dire pour le moment . alors question il apporte quoi de plus le firmware V6 ??? merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut intéressant... mais moi je ne parviens pas à me connecter... il me met une adress IPV6 quand je démarre le client sur la tablette. Tu as ça aussi ?

Non pas de problème pour moi, la tablette prend bien une adresse ipv4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour ce qui est de ma tablette !!! :mad:

j'ai l'impression que ca couil*** quelque part ! Plus de news depuis le 17/18 mai. Elle est soi disant en France. J’espère qu'elle est pas perdue ou il vont m'entendre a Laposte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je viens de recevoir ce jour ma tab onda vi 40 je voulais la flasher mais je m'apercois que le markett est déja full enfin je crois et que tout fonctionne flash youtube ect... j'en suis trés content tres fluide pas de bug pour le moment la baterie a lair de tenir rien a dire pour le moment . alors question il apporte quoi de plus le firmware V6 ??? merci de vos réponses.

C'est quelle version de ROM ? 4.0.3 V1.1 d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mpaq99

salut merci pour ce nouveau firmware v6

Après installation j'ai Numero de build Vi40_V31.1_jayleo_V110_LVL_Makoy_V5

Je m'attendai à V3 1.2 Makoy V6

Pourtant j'ai bien téléchargé OndaVi40_V3_4.0.3_1.2_RC2_MakoyV6 et j'ai désormais le choix entre laucher standard ou Apex

Donc a priori c'est le nom du build qui n'a pas été modifié, c'est ça ?

merci encore

Edit : résolu, le nom de la version du build s'est mis à jour lors du 2e redémarrage de la tablette

Je suis bien en OndaVi40_V3_4.0.3_1.2_RC2_MakoyV6

Modifié par denisc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir petites photos de ma protection 9.7 commandée sur ebay.

20120524094135.th.jpg

20120524094106.th.jpg

20120524094046.th.jpg

20120524094021.jpg

Uploaded with ImageShack.us

elle ne sent pas (c est deja ca)

elle peut se detacher facilement du socle

les connecteur sont accessibles sans problemes

la camera frontale aussi par contre pas celle de derriere (evidemment)

le son je n'ai pas essayé car principalement du surf et de la video mais avec ecouteurs

CEPENDANT :

elle est un peu a l'etroit, j ai du tordre la fixation du dessus, je pense qu'en prenant une 10.1 ca l'aurait fait

au final, elle fait le boulot demandé et je ne suis pas mécontent de mon achat.

bon WE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le téléchargement de la V6 j'ai pas de soucis quand je clique sur le lien et ensuite il y a un lien Download du coté droit en-dessous de Action."

moi [color=red]qd[/color] je clique sur telechargement il ne se passe rien... il y a juste ton pseudo qui passe au vert au dessus.

il faut avoir un compte pour telecharger? j ai telecharge l appli cloud one.com sur mon pc mais impossible de creer un compte cloud...

bref je suis nul............

j ai essaye au boulot et la ca marche!!!!!

je pense que mon navigateur ne voulait pas afficher le pop up de telechargement...

merci MPAQ99 j ai flashe en V6!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@ketchoupi : sympa la housse.

Existe t'il des housses qui permettent de mettre la tablette sur socle à la verticale ?

@mpaq99 : avec le V6 je n'ai plus de problème d'arrêt intempestif d'application et de chute brutale de la jauge de batterie.

Par contre j'ai 3 petit pbs:

-en mettant la tablette à la verticale, les pages de raccourçi ne sont pas centrées, il y a un décalage à gauche de toute la page. A l'horizontal c'est ok. J'ai l'impression que c'est du à l'espèce de widget recherche google qui n'en est pas un car impossible à supprimer.

- après install d'une appli, j'ai toujours un message juste apprès instal terminée me disant qu'il n'y a plus de place sur la page pour insérer le raccourci créé . Le message est "Plus d'espace libre sur l'écran d'accueil"

- l'application google maps est toujours active dès le boot, impossible de la tuer.

A+

Modifié par denisc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je les enfin reçus !!! Apres petit coup de file animé a Laposte (l'ont gardé deux jours pour rien).

Pour le moment, pas du tout déçus. Le market marche nikel, les appli installé passe très bien aussi (que de rare micro plantage sur le Market).

j'ai même pu faire une synchro avec mon compte Market déjà existant sans soucie.

j'ai eu comme version, la V3, avec comme info système :

Android - 4.0.3

Pour le moment, rien a redire. Même les paramètres Fr était déjà installé (idem pour le clavier), et j'ai essayé vite fait le net (WIFI impec pour le moment), j'ai donc filé sur une page un peu blindé de Flash et apres la MAJ de celui çi, no prob.

J'ai essayé aussi des bouquins (format Epub + PDF), ca rend super bien.

Super content de mon achat !!! par contre, du coup, Je ne sais pas s'il vaut le coup que je la passe sous le Rom ????

P.S: Pour le moment, il me manque que Youtube en appli (je vais essayé avec l'APK). Sinon, pour le reste, ca marche nikel. Meme les videos passe trankilou.

Le seul vrai soucie, c'est le passage en mode "stockage" qui chipote un peu, mais pas insurmontable.

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

depuis 4, 5 jours l'heure de ma onda avance toute seule, elle prend au moins 20 minutes en plus de décalage toutes les 5 heure environ, c'est gonflant car au début elle ne faisait pas ça et je dois la remettre à l'heure tout le temps.

J'ai désactivé l'heure auto du réseau et je ne trouve pas de solution.

Pourtant tout le reste fonctionne très bien, pas de ralentissement........

quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@denisc : tout a fait je viens d'essayer. il faut la desadapter et elle se fixe en verticale y a deux scratchs prevu a cet effet. je l'avais pas vu :

20120526135609.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dans un sens comme dans l'autre, camera en bas ou en haut

nickel c'est exactement ce que je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...