Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

@lemetis75013 enjoy your first flash lol

Je trouve la V6 très stable, je n'ai rencontré aucun bug.

J'ai juste constaté ceci (cf mon précédent post)

-en mettant la tablette à la verticale, les pages de raccourçi ne sont pas centrées, il y a un décalage à gauche de toute la page. A l'horizontal c'est ok. J'ai l'impression que c'est du à l'espèce de widget recherche google qui n'en est pas un car impossible à supprimer.

- après install d'une appli, j'ai toujours un message juste apprès instal terminée me disant qu'il n'y a plus de place sur la page pour insérer le raccourci créé . Le message est "Plus d'espace libre sur l'écran d'accueil"

- l'application google maps est toujours active dès le boot, impossible de la tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la V6 très stable, je n'ai rencontré aucun bug.

J'ai juste constaté ceci (cf mon précédent post)

-en mettant la tablette à la verticale, les pages de raccourçi ne sont pas centrées, il y a un décalage à gauche de toute la page. A l'horizontal c'est ok. J'ai l'impression que c'est du à l'espèce de widget recherche google qui n'en est pas un car impossible à supprimer.

- après install d'une appli, j'ai toujours un message juste apprès instal terminée me disant qu'il n'y a plus de place sur la page pour insérer le raccourci créé . Le message est "Plus d'espace libre sur l'écran d'accueil"

- l'application google maps est toujours active dès le boot, impossible de la tuer.

Perso, j'ai bien ce truc des Appli qui a l’installation me pondent le même truc que toi (et ca gêne en rien, car elle ce file quand meme), j'ai pas de soucie de décalage écran (juste le wallpaper d'origine, qui était en décalé, mais une fois changer, no prob).

Et pour Google Maps, j'ai aucun problème.

jete un oeil ici :

http://www.david-tate.fr/Comment-fermer-une-application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai bien ce truc des Appli qui a l’installation me pondent le même truc que toi (et ca gêne en rien, car elle ce file quand meme), j'ai pas de soucie de décalage écran (juste le wallpaper d'origine, qui était en décalé, mais une fois changer, no prob).

Et pour Google Maps, j'ai aucun problème.

jete un oeil ici :

http://www.david-tat...une-application

comment règle t'on le décalage du wallpaper d'origine? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment règle t'on le décalage du wallpaper d'origine? merci

Pour garder celui d'origine, je ne sais pas. J'ai carrément changer de Wallpaper.

salut

bon ben pas de réponse au sujet de l'heure qui avance toute seule sur ma tablette.

OSCOUR !!!!!!

J'ai pas eu de prob. Et le réglages c'est fait seul via le net. Donc, dsl, je peux pas te dire.

A tu penser changer de ROM custom pour un autre. La V6 apporte une modif au niveau du fuseaux horaire. Peu etre que ?!!?

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Pour savoir, au dos de la tab en bas, tu a une étiquette blanche, avec le numéro de série. Tu verra marquer V1 ou V2 dessus.

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai bien ce truc des Appli qui a l’installation me pondent le même truc que toi (et ca gêne en rien, car elle ce file quand meme), j'ai pas de soucie de décalage écran (juste le wallpaper d'origine, qui était en décalé, mais une fois changer, no prob).

Et pour Google Maps, j'ai aucun problème.

jete un oeil ici :

http://www.david-tat...une-application

Meme probleme constaté au niveau des shortcut apres installation d'une appli me dit qu'il y a plus de place sur le bureau !!

autre chose j'ai chargé la tab toute la nuit quand je l'allume et nest qu'a 78 % qu'el k1 a le meme pb ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme constaté au niveau des shortcut apres installation d'une appli me dit qu'il y a plus de place sur le bureau !!

autre chose j'ai chargé la tab toute la nuit quand je l'allume et nest qu'a 78 % qu'el k1 a le meme pb ???

Bizarrement, quand je change de Launcher, j'ai plus ce micro bug de manque de place :huh: .

Pas de problème sur la Batterie. Mon chargeur déconne un peu (commande d'un autre plus au norme ^^), mais elle test bien a 100% a la fin est tient bien la journée et une nuit meme en étant plutôt sollicité (PDF, net, appli et une video HD).

Je peux te conseiller "easy battery calibration", appli gratos et tu vois si ca change quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour la batterie que ne monte pas a 100%, il faut la calibrer avec une des applis gratos.. ces applis ne font pas grand chose en fait, quand tu es sure que ta batterie est chargée au max l'appli va effacer les anciennes stats de la,batterie et en créer de nouvelles qui devraient correspondre aux valeurs réelles de la batterie.

PS : j'ai aussi ce message de plus de place sur l'ecran d'acceuil... un bug de Apex launcher a mon avis... mais pas bien grave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, quand je change de Launcher, j'ai plus ce micro bug de manque de place :huh: .

Pas de problème sur la Batterie. Mon chargeur déconne un peu (commande d'un autre plus au norme ^^), mais elle test bien a 100% a la fin est tient bien la journée et une nuit meme en étant plutôt sollicité (PDF, net, appli et une video HD).

Je peux te conseiller "easy battery calibration", appli gratos et tu vois si ca change quelque chose

Ok merci je vais tester ca :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé comment on peut créer une ROM perso. Si jamais ça intéresse d'autres personnes je vous laisse les liens. Attention à ce que vous faite de ne pas déployer une ROM dont vous n'êtes pas sûr à 100% sur votre tablette !!

Les outils pour manipuler les images (linux only) :

http://torkaland.blo...-stock-rom.html

La manip' pour écrire, récupérer et éditer les fichiers :

http://www.techknow....hp?topic=1679.0

Modifié par The Computer Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour la batterie que ne monte pas a 100%, il faut la calibrer avec une des applis gratos.. ces applis ne font pas grand chose en fait, quand tu es sure que ta batterie est chargée au max l'appli va effacer les anciennes stats de la,batterie et en créer de nouvelles qui devraient correspondre aux valeurs réelles de la batterie.

PS : j'ai aussi ce message de plus de place sur l'ecran d'acceuil... un bug de Apex launcher a mon avis... mais pas bien grave..

j'ai aussi ce message mais j'ai installé PBS shell 3D(superbe par ailleur) donc cela ne vient pas du launcher.....Pour le volume audio de skype tres faible qqu1 a trouvé une solution? j'ai pas trouvé de réglage dans skype et le réglage du volume tablette est a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, quand je change de Launcher, j'ai plus ce micro bug de manque de place :huh: .

Pas de problème sur la Batterie. Mon chargeur déconne un peu (commande d'un autre plus au norme ^^), mais elle test bien a 100% a la fin est tient bien la journée et une nuit meme en étant plutôt sollicité (PDF, net, appli et une video HD).

Je peux te conseiller "easy battery calibration", appli gratos et tu vois si ca change quelque chose

Je confirme ca marche niquel avec le soft easy battery calibration Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi ce message mais j'ai installé PBS shell 3D(superbe par ailleur) donc cela ne vient pas du launcher.....Pour le volume audio de skype tres faible qqu1 a trouvé une solution? j'ai pas trouvé de réglage dans skype et le réglage du volume tablette est a fond.

Esssaye l'appli "Volume+" sur le market !! Pourrait trouver ton bonheur. SPB Shell est sympa, mais bouffe sec en ressource et en batterie.

je prefere Go Launcher. Tres sympa, blinder d'effet diverse, tres optimiser, plus riche et surtout, bouffe pas trop de batterie ^^.

EDIT: Impossible de faire tourner ShadowGun dessus. Il faut installer Chainfire dessus ?

Modifié par Druss33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussie, juste mon DL qui c’était mal passé. Par contre, bizarrement, Six-gun, qui est beaucoup moins gourmand, ne veux pas fonctionner ????

Je comprend pas trop pourquoi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir une onda vi 40 et je souhaite donc installer le frimware "mod makoy v6" en le téléchargeant sur

http://shares.les-pa...RC2_MakoyV6.img

Malheureusement au bout de 20 secondes le téléchargement s'interrompt et s'ouvre une fenetre avec marqué ça : "C:\Users\alexis\AppData\Local\Temp\e8NLLzot.zip.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."

Savez vous pourquoi? J'ai essayé sur deux ordis différents mais cela ne change pas, c'est frustrant....

Serait-il possible autrement de mettre ce frimware sur un autre site de partage?

Modifié par kolkun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon une semaine et meme plus d'utilisation de la tablette, tres bien sauf que....

Chute et écran fendu de toute part ! Trop content :mad:

Du coup commande d'un touch screen chez ownta...

Mais j'ai un autre problème mais je ne sais pas trop si c'est depuis cette chute. En fait, mes pages d'accueil avec les icones ne pivotent plus avec la tablette. En revanche lorsque je suis sur " l'ecran de veille " (avec le cadenas) la ca fonctionne bien. Est ce que cela peut venir de GO Launcher ou pensez-vous qu'il y a eu un soucis à cause de la chute (perso j'y crois pas trop vu que ca fonctionne sur l'écran de lock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir une onda vi 40 et je souhaite donc installer le frimware "mod makoy v6" en le téléchargeant sur

http://shares.les-pa...RC2_MakoyV6.img

Malheureusement au bout de 20 secondes le téléchargement s'interrompt et s'ouvre une fenetre avec marqué ça : "C:\Users\alexis\AppData\Local\Temp\e8NLLzot.zip.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."

Savez vous pourquoi? J'ai essayé sur deux ordis différents mais cela ne change pas, c'est frustrant....

Serait-il possible autrement de mettre ce frimware sur un autre site de partage?

je peux, tu UP le fichier sous un autre serveur (Rapidshare), si tu le souhaite ? Mais faudra être patient, il tourne a 30Kbps pour les non prenium.

Bonjour,

Salut à tous, bon une semaine et meme plus d'utilisation de la tablette, tres bien sauf que....

Chute et écran fendu de toute part ! Trop content :mad:

Du coup commande d'un touch screen chez ownta...

Mais j'ai un autre problème mais je ne sais pas trop si c'est depuis cette chute. En fait, mes pages d'accueil avec les icones ne pivotent plus avec la tablette. En revanche lorsque je suis sur " l'ecran de veille " (avec le cadenas) la ca fonctionne bien. Est ce que cela peut venir de GO Launcher ou pensez-vous qu'il y a eu un soucis à cause de la chute (perso j'y crois pas trop vu que ca fonctionne sur l'écran de lock)

Je pense que la chute a du endommager l’accéléromètre. Probable que c'est eu une impacte sur la tablette, donc l'ecran (decaler ou casser quelque chose, genre le systeme de lock).

Si tu veux etre sur, change de Launcher pour un autre (Apex par exemple, le plus courant), je connais Go launcher, je les sur mon SGS2 et ma tablette et je rencontre aucun soucie d'utilisation, marche nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vraiment sympa! J'ai plus qu'à réussir à comprendre comment on installe le frimware ^^

Si tu a des question, hesite pas !!! tu trouveras aussi des réponses page 54/55 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vraiment sympa! J'ai plus qu'à réussir à comprendre comment on installe le frimware ^^

salut si tu as des questions je peux aussi t'aider je l'ai installé samedi soir marche niquel :)

salut je cherche un dongle GPS ou bluetooth <> GPS existe il ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...