Aller au contenu

[ROM][07-02] TripNiCE "The next level" 004B | ICS 4.0.3 | PURE AOSP


Recommended Posts

@All : Vous avez tous raison sur le coup ! Cette nouvelle version n'est vraiment, vraiment pas stable ! Un batterydrain ultra important etc.

Je reste dessus quand même, mais j'attends avec impatiente une nouvelle MAJ :P

Est ce que tu pourrais upload l'ancienne version stp parce que les reboots c'est vraiment pas agreable sinon niveau fluidité c'est incroyable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Suis le sur son Twitter tu verra qu'il bosse !

C'est pas parce qu'il sort pas de mise à jour attives, ultra buguée, pire qu'avant (je ne citerais pas l'incert coin :P) qu'il ne bosse pas sur la ROM :)

Il a dit que tant qu'il n'aura pas résolu le bug du bluetooth il ne fera pas de MAJ !

Sent from my HTC Sensation using Tapatalk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Et bien quelle surprise !

Je viens de l'installer jusque comme ça pour voir, juste la ROM, ni firmware ni radio et après un Nandroid de ma Sensay (sense 3.5).

Je me suis dit : je teste juste et je reviens sur sensay en attendant du plus stable... et bien là je pense que je vais rester dessus.

J'ai eu aucun bug... hormis la difficulté à lire les vidéo faites avec l'APN...

Ahh, et sensay a reconnu sans problème Free, là j'ai du configurer les APN pour la 3G moi même. (pas trop dur lol)

Voilà donc, je retourne vite fait sur sensay pour faire mes sauvegardes et noter ce que je doit réinstaller...

Ciao

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques avancées :

- Il a réussi a compiler un kernel 3.0.X depuis les sources AOSP et HTC

- Il teste et il semblerait que le bluetooth va marcher !!

- Il met tout son coeur au travail pour faire fonctionner la camera et je peux vous dire que c'est pas facile ! J'avais essayer de construire de A à Z les librairies de la camera sur mon X10 Mini Pro pour Android 2.3 et j'ai... galéré puis abandonné jusqu'à ce que Sony Ericsson mette en ligne les sources de leurs propres librairies x)

Donc comme HTC n'as pas libéré les sources de leur Kernel 3.0.13 (normal, la release n'est même pas officielle), Trip fait ce qu'il peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'attends ça avec impatience !

Il est vrai quelques petits reboots mais bon rien de grave.

Sinon un astuce pour avoir un widget meteo style Sense HTC et pareil pour Friend Steam ? C'est les seuls trucs qui me manquent...

A bientôt ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la meteo tu as beautifull widget ou en encore fancy widget ;)

Fancy widget ^_^ Top ! Mais dommage que Google n'inclue pas ça de base...

Idem, ça fait un bon moment que je galère mais je n'arrive pas du tout à installer GTalk !

La base quand même... je me souviens avoir eu quelques soucis sous Sense 3.5 : en fait sur le market on ne trouve que Google Voice qui ne fonctionne pas pour nous.

Une solution ? :emo_im_angel:

Sinon la rom tourne vraiment bien... c'est impressionnant, et très agréable. J'ai testé L'appli music de CM9 amélioré et idem le browser CM9 amélioré, ça marche !

A bientôt les amis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/#!/TripNRaVeR

Voilà :)

petits avancements :

- Ça boot avec son nouveau Kernel !

- C'est un kernel Linux 3.X, donc complètement compatible ICS, une véritable accélération hardware etc.

- 3200+ de score à Quadrant (pas une référence, mais sous Bulletproof j'obtiens 1725...) et 6200 a Antutu !

- 75+ FPS pour les jeux en 3D

Manques juste un truc à fixer pour avoir un noyau véritable et complet pour ICS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...