Aller au contenu

[ROM][07-02] TripNiCE "The next level" 004B | ICS 4.0.3 | PURE AOSP


Recommended Posts

"model ID" correspondrait-il à "MID" par hasard? si oui, j'aurais quelque chose d'intéressant à vous montrer quand XDA ré-ouvrira ses portes ;)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu avais déjà mis le firmware d'une autre ROM ICS, à mon avis mettre celui spécifique à la ROM n'est pas indispensable : le principal est d'avoir le firmware de la version 3.12 :)

Moi j'ai hâte que XDA rouvre alors car ça m'intéresse cette histoire de MID :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai pas fait la mise à jour du firmware... et ça marche très bien !

Enfin très bien très bien... ça bug pas mal quand même lol Mais je ne sais pas si c'est psk j'ai pas mis le firmware ou si la rom est pas encore super stable.

Du coup là je suis en train de le faire mais je vais tester Virtuous inquisition au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci de nous tenir au courant :)

Mais de rien :)

Merci pour les infos :D vivement que les mises à jour arriveil me tarde de repasser sous cette rom ! Croix tu qu'il va proposerun firmware pour ceux qui sont déjà passer sur le firmware htc ics ?

Pas besoin d'un Firware spécifique pour l'instant, par contre pour la future MAJ (TR003B) il a décidé de créer un Firmware spécifique pour que la ROM soit la plus fluide et la plus stable possible !

"model ID" correspondrait-il à "MID" par hasard? si oui, j'aurais quelque chose d'intéressant à vous montrer quand XDA ré-ouvrira ses portes ;)

Oui tu as entièrement raison, faut aller voir dans la section tuto pour savoir ce que c'est :)

Si tu avais déjà mis le firmware d'une autre ROM ICS, à mon avis mettre celui spécifique à la ROM n'est pas indispensable : le principal est d'avoir le firmware de la version 3.12 :)

Moi j'ai hâte que XDA rouvre alors car ça m'intéresse cette histoire de MID :P

En effet celui spécifique n'est pas indispensable mais grandement recommandé :)

@Xiboard : En effet pour l'instant il n'est pas obligé d'avoir le bon Firmware ! Mais pour la prochaine MAJ (TR003B) ce sera obligatoire !

C'est la ROM qui n'est pas très stable, rassure toi :)

Teste plutôt la Virtuous Quattro qui est une tuerie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve ça tout de suite ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1412618 voilà ;)

1. Check your CID using fastboot getvar cid and MID using fastboot getvar mid

2a. If your CID and MID are supported by default, navigate to point 3.

2b. If your CID or MID is not supported by default, do this: (you do it at your own risk)

2c. Open PG58IMG.zip (don't extract it)

2d. Open android-info.txt in text editor

2e. Add your cidnum: <your CID> or modelid: <your MID> to the list, save file and close archive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ok merci ! Ca fait très bricolage ça quand même :emo_im_undecided: Ce n'est pas gênant de modifier juste le fichier texte pour forcer l'installation alors qu'à l'origine le tel n'est apparemment pas supporté :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je vois pas en quoi c'est du bricolage :P

SuperCID permet de faire passer toutes les ROMs sur ton téléphone, si ça n'éxistait pas tu devrait modifier le fichier android-info.txt toi même !

Ya pas de SuperMID c'est tout x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ TripNice sera MAJ demain d'après un twitt du dev, mais franchement pour l'instant je trouve la Virtuous Quatro plus stable...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto : oui c'est pas faux après tout. Vu comme ça, ça me rassure :) C'est le coup de "à vos risques et périls" qui m'a fait tilté !

Prochaine innovation donc : le SuperMID ! Je vais m'y mettre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaah ça fait une heure que je refresh twitter pour avoir des nouvelles du dev mais rien x)

OMFG!!!!!!!!!! FINALLY display output working mdp from 3.0.8 CAF!! FULL HWA! new bugs: display upside down, soft colours, no touch

Sur ce Twitter ya 2 secondes... Je pense que la Bêta 3 c'est pas pour aujourd'hui x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le menu quattro control ! :) y a tellement de paramètres possibles.

Hate d'avoir une version stable, l'alpha 3 se fait désirer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait elle me fait vraiment penser à une CyanogenMod ! Tout ces petit tweaks visuels étaient déjà intégré a CM7, mis à part ceux spécifiques à Ice Cream Sandwich ! Néanmoins même si ils ont repris l'idée ils n'ont pas fait qu'adapter, ils ont tout fait tout seul :D Un grand merci à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son twitter il y a moins d'une heure :

@TripNRaVeR Close

I'm testing the kernel now, needed to fixup some ZSL stuff because it didnt take pictures anymore. Antutu 6700

Moi je dépasse pas 6000 sur Antutu jusqu'à maintenant même en O/C alors ça promet :P

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...