Aller au contenu

ics sur la nook


bretzepopo

Recommended Posts

Je teste ice cream sandwich depuis une semaine et ca commence a devenir bon, l interface plus adapté a la nook est vraiment super et vous vous l avez testé ?

EDIT : Je vous met un lien pour l installation, merci au libriste qui a compilé la rom http://www.le-libriste.fr/2012/01/sneekpeek2-de-la-cyanogenmod-9-pour-la-nook-color/ et celui pour compiler soi meme http://www.le-libriste.fr/2012/01/compiler-la-rom-cyanogenmod-9-sur-ubuntu-11-10/

Modifié par bretzepopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Fat_tire et Dalingrin sur XDA ont fait du bon boulot.

Le véto sur les distribution de la premiere version utilisable sont tombé, vous aurez plus d'infos fraiche sur:

Forum utilisateur :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1392769

Forum dev:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1370873

Les version s'appellent "sneakpeek" (apercu) -fullofbug

donc a tester mais ca marchouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai commencé a tester depuis une dizaine de jour, ca tourne bien!

Liste des truc ennuyeux que j'ai remarqué:

- pas de boost du son (mais largement utilisable avec des ecouteurs)

- pas d'acceleration video (en gros pas de youtube hd, aucun souci avec mx video player)

- quelques plantages (rares)

- bug sur le choix de fond d'ecran trop grand

Pour installer (en bref)

- wipe complete (factory reset + advanced \ wipe dalvik cache)

- install zip from card: update-encore-20120122.zip (a l'heure actuelle)

- install zip from card: gapps-ics-4.0.3-sam-noinit.zip (google app, gmail, talk...)

options:

- install zip from card: fix-bootanimation.zip (animation de boot plein ecran)

- install zip from card: telephony-permission-fix.zip (pour que le market voit les app necessitante les permission "telephony")

- Reboot!

- Enjoy!

Décidement ce Nook je l'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'utilise la Nook Color sous CM7 depuis plusieurs mois. J'ai testé CM9 hier et je suis confronté à un bug étrange : ICS fonctionne parfaitement sur la tablette, toutes les apps que j'utilisais jusque là étaient compatibles sans aucun bug de son ou d'accélération hardware. Par contre, après reboot, plus aucune app ne se lance et impossible d'accéder aux paramètres de la tablette. Après un wipe complet et une réinstallation, le bug est apparu à nouveau. Je sais qu'ICS n'est qu'en version alpha pour le moment, mais je n'ai trouvé aucune mention de ce genre de pb nulle part (ni en français, ni en anglais) sur le net. Si quelqu'un a des suggestions pour résoudre ce problème, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée sur ma Nook… et je dois dire que à priori ça l'air pas mal du tout… mais il me semble que ça bouffe pas mal la batterie… ma tablette n'a tenu que 2 jours (max, je ne sais pas exactement combien) sans que je l'utilise…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon… j'aime bien cette rom… mais à chaque fois que je dois utiliser sérieusement ma tablette (pour le travail, lecture de documents .pdf avec Mantano Reader Free par exemple…) ben elle freeze et devient inutilisable… je vais remettre CM7…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour infos: gros boost de perf sur la vers 03/10 compilée par eyeballer avec opengl. Ics est vraiment moins molasson!

Attention pour les version opengl, pour eviter des freeze il faut modifier le fichier: system\lib\egl\egl.conf et virer la ligne "0 0 android"

Ca boost un peu et moins de freezes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...