Aller au contenu

Avis De La Boutique Chinistore


setete

Recommended Posts

Bonjour a tous :)

J'ai effectué une commande le 3 janvier sur le site chinistore pour la tablette zenithing ZT-280 C91.

Le colis est partit le 5 janvier par le transporteur DHL mais depuis le 8 janvier il est resté bloqué a hong kong.

D'après DHL il ne peuve pas prendre en charge le colis car la batterie n'est pas conforme, il leur faut donc un document de conformité de la batterie.

Chinistore m'affirme depuis hier avoir remis le document nécessaire mais DHL me confirme qu’ils n’ont toujours rien reçu et que le colis restera bloqué.

Depuis hier chinistore ne répond plus aux messages.

Je viens de voir en plus qu’ils vont fermer à partir du 15 janvier pour le nouvelle an chinois. :(

Quelqu'un aurait une solution à me donner sa serait pas de refus B)

Modifié par setete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt suite a ton post j ai mailler chinistore pour savoir ou etait ma commande

"bonsoir avez vous des problemes avec les livraison via dhl

car sur le site ou je suis inscrit il y aurais des personnes ayant commander des tablettes chez vous et qui ont des problemes de livraison par dhl pour des conformités de batteries et dhl demande le certivficat de conformités pour livrer les tablettes zt280 c91

en france sinon cela reste bloquer a hong kong

j aimerais savoir ce qu il en est car en plus vous aller fermer a partir du 15 janvier

cdlt"

et leur reponse dans les 10 mn

"Bonjour Michael,

Notre transporteur vient de mettre à jour les documents concernant la batterie suite au dernière mesure de conformité. Votre colis ne devrait plus poser de problème, ceci concernait les colis envoyer vendredi et lundi dernier. Nous vous remettrons le numéro de suivi rapidement.

Cordialement / Best Regards,

Sophie du Service Client

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

ils ont reçu la tablette qui a fait retour mais toujours pas nouvelle concernant chinistore.

Il devait être envoyer hier dans avec un nouveau numéro de colis mais cela n'est pas le cas. :(

Modifié par setete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt il m on toujours pas donner le numero d envoi depuis lundi :emo_im_foot_in_mouth:

si d ici vendredi je ne l ai pas c est la m**** :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

apres ils sont en congés jusqu en fevrier :wacko: :angry: :angry:

tu aurais le numero de dhl stp setete

Modifié par elfrances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne souhaite pas payer par internet, le plus simple est de contacter le site sur lequel tu veux faire ton achat et leur demander si ils acepptent les virements internationnaux. Mais ça m'étonnerai, en tout cas, jamais vu marqué dans les CGV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les réponse :

Lundi : Quelques soucis se sont produits avec DHL Hong Kong, nous renvoyons le Colis via EMS (tout aussi rapide)

Une autre réponse dans la journée : Nous venons de régler le problème avec DHL, de nouvelle directive sont tombés concernant les colis contenant des batteries, et nous avons mis en conformité les documents concernant les batteries, votre colis repartira dès demain.

Mardi : Nous avons déjà de notre coté régler le problème avec DHL, le colis va repartir avec un nouveau numéro de suivi que nous vous remettrons dès que nous en aurons connaissance.

un autre réponse dans la journée : DHL nous a également contacté car un de nos documents concernant les batteries n'était plus à jour suite à de nouvelle directive, notre transporteur est parti réglé le problème aujourd'hui, l'expédition devrait reprendre au plus vite.

Jeudi : Ne vous inquiétez pas, nous avons la situation en main. Une fois le colis envoyée nous vous enverrons le numéro de suivi.

J'ai hâte de voir la prochaine réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise je l ai acheter le 29 12 2011

j ai reçus un mail comme quoi il ne faisait plus l envoi par chinoisposte et qu il allait faire par DHL le 3 janvier

et apres plusieurs mail de ma part aujourdhui j ai reçus le numero de suivi de DHL

si le statut n a pas bouger ou si il est bloquer en douane samedi avant que chinoistore parte en congés j ouvre un litige a paypal

j ai regler par paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici leur nouvelle réponse aujourd'hui :

Nous devions refaire les documents et en fonction des nouvelles directives. Votre nouveau numéro de suivi vous sera remis rapidement.

Bizarre Lundi ils m'avaient dit que tout les documents ont été mise à jour -_-

Modifié par setete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai aussi passé commande chez eux le 31/12/2011 et a par ce message comme quoi ils avaient des problemes avec chinoisposte et qu'il passeraient par DHL, toujours pas de nouvelles. Si lundi elle n'est pas arrivée je pense aussi ouvrir un litige chez paypal.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le suivi de DHL sa marque

samedi, Janvier 14, 2012 Lieu Heure Pièces vendredi, Janvier 13, 2012 Lieu Heure Pièces

4 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 12:23

3 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 11:04

2 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 09:48

1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 18:58 vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Même combat ! J'ai commandé mon appareil le 26/12 ... et rien de neuf à ce jour. Idem pour les mails. Des échanges qui se veulent rassurant mais rien d'autre. Le colis est soit disant en préparation depuis le 29/12 !. Il est temps qu'ils enlèvent leurs mouffles maintenant. Je trépigne d'impatience et relance donc le vendeur régulièrement. Ayant appris également leur rupture de contrat avec chinapost, transporteur choisi à la commande, on m'informe lundi dernier je crois, que le colis sera livré via dhl express. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de dhl ni de china store. J'ai même twitter l'un des 'membres', peut être le représentant français de cette boutique qui n'a pas répondu.

C'est donc une bonne leçon que je prends dans la G. Un portail 'alléchant', des engagements appelant à la confiance, un support 'on line' non stop 'off line', des témoignages 'favorable' etc. Tout pour plaire en apparence mais c'est autre chose dans l'arrière boutique. J'espère que les tenanciers de ce 'magasin' seront à la hauteur de leurs prétentions et ambitions.

Pour le moment, je n'engage pas de procédure paypal sachant que les périodes de fêtes ne sont jamais sans impact sur le commerce en général et imaginant qu'il y ai eu un afflux de commandes durant cette période.

Il est clair que si nous nous faisons flouer, notre réponse sera simple et claire. Porter la bonne parole sur le net : fb,twitter ,forum etc afin de prévenir de futur 'clients' des difficultés qui rencontreront avec ce fournisseur ou ses partenaires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que certain on de la chance et pas d'autre.

Pour ma part, j'ai commandé le 04 Janvier 2012 une Cube U10GT2.

Je n'ai aucune nouvelle d'eux depuis (répond pas du tout aux mails) et toujours pas de numéros de DHL

je sais pas quoi faire ... (j'ai aussi payé par paypal)

Modifié par Xiao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt sur mon numero de suivi sa dis

samedi, Janvier 14, 2012 Lieu Heure Pièces vendredi, Janvier 13, 2012 Lieu Heure Pièces

8 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 22:46

7 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 20:18

6 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 08:52

5 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 07:58

4 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 12:23

3 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 11:04

2 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 09:48

1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 18:58

pour l instant sa suis son cours mais j ai passé commande le 26/12

et le colis n a ete expedie que vendredi 13

c est un peu long on verra la suite

mais lors de la commande ils disait entre 20 et 30 jours delai de livraison

Modifié par elfrances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Même combat ! J'ai commandé mon appareil le 26/12 ... et rien de neuf à ce jour. Idem pour les mails. Des échanges qui se veulent rassurant mais rien d'autre. Le colis est soit disant en préparation depuis le 29/12 !. Il est temps qu'ils enlèvent leurs mouffles maintenant. Je trépigne d'impatience et relance donc le vendeur régulièrement. Ayant appris également leur rupture de contrat avec chinapost, transporteur choisi à la commande, on m'informe lundi dernier je crois, que le colis sera livré via dhl express. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de dhl ni de china store. J'ai même twitter l'un des 'membres', peut être le représentant français de cette boutique qui n'a pas répondu.

C'est donc une bonne leçon que je prends dans la G. Un portail 'alléchant', des engagements appelant à la confiance, un support 'on line' non stop 'off line', des témoignages 'favorable' etc. Tout pour plaire en apparence mais c'est autre chose dans l'arrière boutique. J'espère que les tenanciers de ce 'magasin' seront à la hauteur de leurs prétentions et ambitions.

Pour le moment, je n'engage pas de procédure paypal sachant que les périodes de fêtes ne sont jamais sans impact sur le commerce en général et imaginant qu'il y ai eu un afflux de commandes durant cette période.

Il est clair que si nous nous faisons flouer, notre réponse sera simple et claire. Porter la bonne parole sur le net : fb,twitter ,forum etc afin de prévenir de futur 'clients' des difficultés qui rencontreront avec ce fournisseur ou ses partenaires.

Bonjour, je vois que certain on de la chance et pas d'autre.

Pour ma part, j'ai commandé le 04 Janvier 2012 une Cube U10GT2.

Je n'ai aucune nouvelle d'eux depuis (répond pas du tout aux mails) et toujours pas de numéros de DHL

je sais pas quoi faire ... (j'ai aussi payé par paypal)

si des personnes n avez jamais reçus leurs commandes je pense qu elles se seraient manifestées

c est toujours long avec la chine et tout ça

maintenant ils auraient pu se manier pour les envois

mais le mag est fermer jusqu au 2 fevrier a partir d aujourd hui

donc patience pour les avoir au courriers

et comme je l ai dit

lors de ma commande le delai etait de 20 a 30 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...