Aller au contenu

Avis De La Boutique Chinistore


setete

Recommended Posts

non je deconne pas de kong kong allemagne puis espagne puis biarritz

lundi, Janvier

16, 2012 Lieu Heure Pièces Dimanche, Janvier 15, 2012 Lieu Heure Pièces samedi, Janvier 14, 2012 Lieu Heure Pièces vendredi, Janvier 13, 2012 Lieu Heure Pièces

16 En cours de livraison BIARRITZ - FRANCE 10:11

15 Dédouanement accompli à BIARRITZ - FRANCE BIARRITZ - FRANCE 08:04

14 Retard douanier jusqu'à nouvel ordre BIARRITZ - FRANCE 11:58

13 En cours de dédouanement à BIARRITZ - FRANCE BIARRITZ - FRANCE 08:53

12 Arrivée au centre de tri DHL de BIARRITZ - FRANCE BIARRITZ - FRANCE 08:45

11 Partie de l'agence DHL de VITORIA - SPAIN VITORIA - SPAIN 07:05

10 Traitée à l'agence DHL de VITORIA - SPAIN VITORIA - SPAIN 03:50

9 Arrivée au centre de tri DHL de VITORIA - SPAIN VITORIA - SPAIN 03:09

8 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 22:46

7 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 20:18

6 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 08:52

5 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 07:58

4 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 12:23

3 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 11:04

2 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 09:48

1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 18:58

Masquer les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elfrances" je pense que c'est normal qui a fait escale en Espagne tu habite à côté.

je pense que c'est pour la rapidité :huh:

Mon colis est en Allemagne actuellement :P Plus que quelques heures....

ps! Je viens de changer le nom du topic, je voudrais que tout les personnes qui ont commandé sur chinistore dépose leur avis, commentaires positifs ou NéGATIFS pour les futur acheteur qui se renseigne sur cette boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi, Janvier 18, 2012 Lieu Heure Pièces

11 Partie de l'agence DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 06:54

1 Pièces

10 Transféré via NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 06:21

1 Pièces

9 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 04:15

1 Pièces

8 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 00:22

1 Pièces

7 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 23:40

1 Pièces

6 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 17:44

1 Pièces

@ setete

pas trop facile de donnez un avis vu que l'on a commande juste avant le nouvel an Chinois

Modifié par enzo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut donner notre avis car normalement le colis est expédié 48h après le paiement.

Pour ma part il devait partir le 5 janvier, finalement le colis a été expédié le 17 janvier.

De plus la chat online est toujours Offline.

Et pour terminer il ne répond pas aux emails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ setete vu comme cela je suis d'accord avec toi sauf pour les mails

Pour ma part ils m'ont toujours répondu rapidement

Je pense qu il va falloir voir les avis de ce qui auront commande après le nouvel an chinois pour voir vraiment ce que vaut ce site qui pour ma part aujourd'hui n'est pas tres fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Enzo33

Tu as commandé ta tablette à quelle date. Perso je l'ai commandée le 31/12/2012, j'ai reçus un message me disant qu'il passerait par DHL du fait que china poste posait problème et depuis silence radio plus aucune info ni réponse a mes mail. J’ai ouvert un litige sur paypal et transformé en réclamation aujourd'hui après un appel a DHL qui n'a aucune trace d'une livraison à mon adresse ni même d'un dépôt de colis. Je suis sur Nantes également.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de la région nantaise, et j'ai aussi commandé la tablette le 31/12 (en 2011 par contre pour moi... :emo_im_lips_are_sealed: ).

Je pensais commander chez chinastore, mais les frais de port + le risque de payer la TVA m'a fait changer d'avis au dernier moment.

Je l'ai finalement prise chez HongKongGeek par China Post suivi, préparé le 03/01, expédiée le 05/01, une seule étape sur le suivi le 09/01 toujours en chine, je commençai à m'impatienter, et le facteur à sonner à ma porte le 14/01.

Donc soit il se moque de toi et se défausse sur un tiers en parlant de problèmes avec China post, soit j'ai eu de la chance.

Modifié par Brux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi setete

moi j ai mis la relax 1.1 de lfd et il fallais que je reset a caque fois la tablette pour demarrer alors je viens de mettre la derniere mise a jour officielle ics et tout fonctionne nickel plus de trait rouge par contre j ai rajouter le fichier license1 pour l ac3 on sais jamais dans le dossier update

et pour l instant la tablette reagis bien s eteins et redemarre bien là j essaye de vider la batterie en regardant un divx pour la charger complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Pour info : commandée 26/12/11 et rien ! nada ! chboub ! Pas d'expé, pas de numéro dhl, pas de tablette. Rien que de la peine !

Mail reçu le 8/01:

Bonjour XXXXX,

Nous allons faire l'envoi directement via DHL express en effet nous venons de stopper notre coopération avec Chinapost car ce mois-ci beaucoup de colis ont subis de mauvais traitement ou perdu dans la nature... Un numéro de suivi vous sera fourni en début de semaine prochaine.

La semaine prochaine est passée sans nouvelles.

Chinistore : Excellents joueurs de pipeau ... c'est tout. En bref je déconseille !!

A+

Modifié par geebee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

elfrances, normalement le livreur BHL de Biarritz vous a donné un reçu comme quoi vous avez payé 19€ de contre remboursement.Il faut envoyer une copie au site du vendeur, qui va vous rembourser.Si non, il faut patienter un peu, DHL devrait vous envoyer une facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfrances Moi j'ai payé 16€ de douane mais ce que je comprend pas c'est que la taxe de douane est de 0% sur les pc et tablettes si je me trompe pas. La valeur déclaré de la tablette est 30$ donc normalement j'aurais payé environ 5€.

Dhl m'a dit qu'il envoie une facture dans les 15 jours avec plus de détails.

J'attends de recevoir la facture de dhl car je n'ai que une facture où c'est écrit TVA 16€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

elfrances, normalement le livreur BHL de Biarritz vous a donné un reçu comme quoi vous avez payé 19€ de contre remboursement.Il faut envoyer une copie au site du vendeur, qui va vous rembourser.Si non, il faut patienter un peu, DHL devrait vous envoyer une facture.

J'ai payé 19€ de TVA au passage à la douane pour la zenithink zt 280 et je l'ai signalé à Chinistore.

Ils m'ont renvoyé à leurs CGV qui indiquent que des frais de douane sont à la charge de l'acheteur.

Aucun remboursement prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Du nouveau. La transaction a été annulée et remboursée. Fin de l'histoire

Maintenant , je recherche un autre produit & vendeur ... (Européen)

Je croise les doigts

A+

bonne nouvelle :) au moins tu as tout récupéré. et tien nous au courant quand même :P

J'ai payé 19€ de TVA au passage à la douane pour la zenithink zt 280 et je l'ai signalé à Chinistore.

Ils m'ont renvoyé à leurs CGV qui indiquent que des frais de douane sont à la charge de l'acheteur.

Aucun remboursement prévu !

Ben oui c'est marqué sur le site et avec Chinistore les taxes sont "presque" systématiques.

je dis presque car seulement deux personnes que j'ai lu y on échappé.

il fallait lire les CGV avant d'acheter. :D

Modifié par Xiao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...