Aller au contenu

Avis De La Boutique Chinistore


setete

Recommended Posts

Pour moi, j'ai bien reçu le produit commandé BOX TV ANDROID (aprés 3 semaines). Seul problème le transfo secteur ne fonctionne pas. Je faits donc un email et l'on me repond que les produits sont controlés avant envoi mais que l'on me renvoi un transfo. J'attends donc celui ci et au bout de 3 semaines rien, j'envoi donc des emails qui restent sans reponses. J'ai payé par PAYPAL mais le délai de réclamation est expiré.

J'ai donc une BOX TV sans transfo que je ne peux utilisé!! Que se passerait il si elle tombait en panne???

Je suis dégouté car j'avais trouver en France aprés coup un poduit similaire et assez proche en prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour qu'elle est le dernier acheminement avant d'arriver en Europe ?

Voici le status de mon colis :

Commandée le 26/07/2012

2012-07-28  19:22:00 WENZHOU  Posting  

2012-07-28  19:29:00 SUDIJINGYING  Despatch from Sorting Center  

2012-07-29  18:06:05 WENZHOU  Arrival at Sorting Center  

2012-07-29  18:36:21 WENZHOU  Despatch from Sorting Center  

2012-07-30  18:13:55 SHANGHAI  Arrival at Sorting Center  

2012-07-30  19:46:37 SHANGHAI  Despatch from Sorting Center  

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens a vous pour vous faire part de mon expérience personnelle avec la boutique "Chinistore"

J'ai commandé une tablette ZT280-c91 up + accessoires pour 155,50€ le 20 juin expédition normale via la poste

délai prévu +/- 1mois

Habitant en Belgique ma tablette a été saisie par les douanes belges et ce qui s'appelle chez nous l'IBPT ( institut belge des services postaux et télécommunication ) le 04 juillet , j'ai reçu un recommandé stipulant que le matériel que j'ai commandé ne correspondait pas à plusieurs exigences européennes 1999/5/CE et on me demandait de renoncer volontairement au matériel sous peines de poursuites correctionnelles si je ne renonce pas ,après transmission de mon dossier au procureur du Roi .

J'ai alors contacté " Chinistore " qui m'a envoyé les fichiers des laboratoires d'analyse de mise en conformité du produit que j'ai retransmis aux douanes belges et qui m'on répondu que ces documents n'étaient pas valables , qui peut le prouver ???? pas moi

et de plus ils ont insisté alors sur le fait que la tablette n'avait pas le marquage CE et que j'était en quelque sorte l'importateur d'un matériel illégal donc responsable , telle était la loi sur le sol Belge

devant l'intransigeance des douanes belges je me suis vu contraint et forcé de renoncer volontairement au matériel , mais la question pour moi est maintenant que va devenir ce matériel ????

J'ai fait part de cet état de fait a la boutique "Chinistore " qui m'a dit qu'elle reviendrait vers moi avec des propositions , j'avais fait mon payement via "paypal" donc en parallele j'ai introduit une réclamation pour matériel payé et non reçu et pour cause !!!!

et voila que aujourd'hui 06 aout je viens de recevoir un mail de paypal qui me renseigne que la boutique " Chinistore " me rembourse l'intégralité de mon achat soit les 155,50 €

voila chez moi tout est bien qui fini bien

en espérant qu'il ny aient pas de suites des douanes belges

A++++

Alberico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

bien voila j ai achetez une tablette Cube U9GT2 le 27/07 2012

dernier nouvel elle etait à cdg paris , depuis plus rien les lien de la boutique chinistor sont rediriger sur un site autre que la boutique

bien je croie que cela sent la patate .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Mon expérience Chinistore: achat tablette Aocos N19.

Dès la réception de mon joujou, l'affichage est instable; les pages sautent, la tablette sélectionne des pages que je n'ai pas commandées, sur internet va sur des pages aussi que je n'ai pas sélectionnées.

J'avertis Chinistore qui met beaucoup de temps à me répondre.

Dernier problème en date, la tablette est toujours sous garantie: la majorité de l'écran se couvre d'une belle couleur rose, parfois des traînées/scintillements verts.

J'avertis le vendeur qui ne répond pas, je relance plusieurs fois: enfin une réponse, la boutique m'informe avoir transmis au fabricant (j'avais envoyé des photos). pas de réponses ensuite.

3 semaines après, je menace de venir les voir à Troyes.

Magie, une réponse....qui me demande d'envoyer 59,00 euros pour changer la dalle, sans même avoir vu l'apparreil, qui n'est jamais tombé, et n'a donc subit aucun choc.

Je suis furieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Chinistore...chini: de chine...store: rideau...

Voilà comment on pourrait résumer ce marchand, rideau complet si le produit ne vous convient pas, à un problème ou autre.

Ils n'ont pas non plus de réseau / ou ne savent pas faire pour éviter au client d'acquitter la TVA.

Donc en plus du prix réglé à Chinistore vous pouvez vous attendre à 20% en sus à régler au livreur.

 

J'ai abandonné voilà plusieurs mois, je ne comptre pas les e-mails envoyés via deux rubriques contact de chez eux...silence, silence, silence.

 

FUIR...FUIR...FUIR...FUIR  ce vendeur

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, 


J'ai acheté le 22/12/2013 une tablette : Chuwi V88 Quad-Core RK3188 2Go RAM Androïd 4.2.2, Commande n° 006457, Facture n° FA094028, très réactive, mais plantait assez souvent (s'arrête d'elle-même et redémarrait sans avoir pourquoi. Il y a une semaine, lundi 12/05/2014 je l'utilise le matin, je la laisse en veille, et le midi impossible de la redémarrer. Je l'ai mis en charge : aucun logo de batterie n'apparait. J'ai essayé en mode recovery rien. Je l'a branché sur un PC, rien. De temps à autre j'essaye mais toujours rien. 


J'ai envoyé une dizaine de mail à CHINISTORE service client, SAV, etc. aucune nouvelle. 


Si je peux vous donner un conseil N'ACHETEZ RIEN CHEZ CHINISTORE PAS de SAV. C'est silence radio !!!163,70€ à la poubelle, je n'ai plus que l'étui qui est fonctionnel. 


Si vous avez une solution pour REDÉMARRER la tablette Chuwi V88 Quad-Core RK3188 2Go RAM Androïd 4.2.2 , je vous en remercie par avance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Comme tous les commentaires précédents, à fuir !!!

Livraison très longue, ne répondent à aucun mail, et Tva obligatoire, ( 29 € pour 130 €) une première pour moi qui commande régulièrement depuis des années en Chine.

À éviter, je n'ai pas eu à faire au Sav mais en cas de besoin, je crains le pire !

Préfèrez hongkongeek, 2 tablettes commandées à un jour d intervalles ( car une en rupture, donc une autre commande effectuée. Ils m'ont envoyées 2 liens de tablettes similaires pour choix, une me convenait, la différence a été remboursé dès le lendemain). Aucun frais de douanes sur les 2 tablettes. Et frais de port faibles ( 5 et 6 euros Par DHL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...