Aller au contenu

Questions


doudou27100@live.fr

Recommended Posts

Bonjour a tous , voila je possede actuellement depuis peu le motorola Fire ! j'ai vu qu'il ne possédait pas beaucoup de memoire et je voudrais savoir comment le rooter pour ensuite avoir titanium backup dessus et pouvoir desinstaller des applis inutiles et regagner de la place svp ? et savoir quelles applis a desinstaller pour ne pas faire de betises ... Le tel est sous Gingerbread 2.3.4 ! je voulais savoir aussi si une version officielle de ICS est prévue pour ce modele ??? merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essais GingerBreack pour le root. SoC devrait fonctionner en le forçant sur l'exploit GingerBreack également.

Essais plusieurs versions de Soc si ça ne fonctionne pas du premier coup.

Pour déplacer tes applis, une fois rooté, déplace les par lot à l'aide de Titanium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc j'ouvre SoC et je selectionne gingerbreack dans la case en haut ? ensuite je lance le root et c'est bon ? et dis moi comment puis je faire pour installer un kernel et surtout savoir quel kernel ? parce qu'il est deja rapide le tel donc voila ! merci de ta reponse seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le XT311 =)

alors Seb , j'ai testé SoC 2.3.1 , 2.2.2 ( je crois ) et la 2.3.3 et sa bloque toujours a l'etape 5 ... avec un message a la fin qui dit killing ADB servor and restart as root ! enjoy ! sauf que le programme au final ne repond pas ! quel SoC pour rooter le motorola en Gingerbread stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , bah ecoute je le trouve tres fluide comme telephone serieux , que ce soit dans le tel ou dans les applis , puis avec ce clavier azerty c'est pas mal du tout , je le conseille pour ceux qui aiment , moi je viens juste de le decouvrir =) apres il n'a pas une grande memoire interne , d'ou mon interet de le rooter assez rapidement pour gagner de la place en enlevant toutes les applis operateurs inutiles ^^ sinon sa va , en plus il prend les Live wallpapers , j'etais ravi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas reussi a le rooter , seb 90 qui a poster dans ce topic devait m'aider mais je crois qu'il a zapper car les versions de Super One click que j'ai téléchargé ne passent pas ou du moins le programme plante et c'est assez chiant dans l'ensemble , question ROM je pense rester sur celle la , j'ai juste besoin de le rooter et rien d'autres =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je t'ai un peu zapé... faute de temps...

En fait pour le moment il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Et le root en 2.3.4 encore moins! Il existe peu de téléphona e rooté avec cette version, les failles on été bouchées...

Pas de root pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...