Aller au contenu

connexions manuelles et appli


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mon htc proche de mes hauts parleur de mon ordi et ça me fait un peu peur de l'entendre constamment se synchroniser... assez flippant à vrai dire, surtout de penser que j'ai ça dans une poche de mon pantalon une partie de la journée aussi.

alors voilà: pourriez-vous me décrire la marche à suivre pour faire que les synchronisations de gmail, agenda et contacts soient toutes faites manuelement ?

existe-t-il une application qui puisse me proposer ce type de service avec un raccourci rapide ?

très bonne fête de la musique,

Rad

édit (cr0vax) : en français connexion s'écrit avec un x, pas avec ct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètres -> synchro. des données et décoche "synchronisation en arrière plan"

ok, merci dekans. et pour ré-enclencher toutes ses synchros on the go, il y a un raccourcis / une applic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmmmmm, je sens la grosse erreur de noob là.

vous mentionnez cupcake sur le forum souvent et j'ai pensé qu'il s'agit d'un autre type d'OS. en fait c'est juste une mise à jour du OS d'origine? j'ai la version 1.5... je suis donc déjà en cupcake.

arghhhhhhh, c'est pas agréable d'être noob, ça faisait longtemps que cela n'avait plus été le cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :D Ducoup, tu vas pouvoir découvrir plein de choses spéciale "cupcake" dont on parlait et que tu n'as jamais installé.

Pour toggle settings, tu vas trouver ça très pratique, tu le lances et hop, plus qu'à appuyer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :D Ducoup, tu vas pouvoir découvrir plein de choses spéciale "cupcake" dont on parlait et que tu n'as jamais installé.

Pour toggle settings, tu vas trouver ça très pratique, tu le lances et hop, plus qu'à appuyer :p

toggle settings... essentielle pour moi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...