Aller au contenu

[Résolu] Galaxy nexus Resimbloqué suite MAJ


Recommended Posts

Bonjour

Actuellement (heureux) propriètaire du Samsung Galaxy nexus

Que j'ai acheté il y a une semaine en mobile Nu chez SFR.

L'or de l'achat le vendeur me l'as désimlocké étant chez Orange.

Heureux je rentre chez moi, passe une super semaine a le découvrir.

Jeudi soir mon téléphone me propose de passer en 4.0.2, "Niquel super des bugs en moin..."

La mise a jour c'est bien passé (environ 5 min) 8.8Mb si je me souviens bien.

Et la Hop il redémarre "Normale, vous allez me dir"

Mais contre tout attente au démarrage voila qu'il me demande de le code de dévérouillage du réseau SIM. :emo_im_money_mouth:

"Bon je prend mon mal en patience demain j'irais chez SFR pour qu'ils me refassent la manipulation"

J'arrive labas a 12h10 et repart a 13h15. Il aurat fallus 1H pour que SFR contact le SAV, qu'ils leurs donne un code qui ne fonctionne pas et me dire qu'ils peuvent que le prendre en garantie (4semaines) Ou je peut appeler le SAV Samsung directement.

Enfin bon je suis bloqué avec mon téléphone tous neuf a 539€

Et vous? avez vous passé la MAJ 4.0.2???

Merci et souhaitez moi bon courage je sent que ce n'est que le début...

Albé Joh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est partis en SAV ! apparement nous ne pouvons nous tromper que 2 fois sur le code de désimlockage du téléphone, ensuite celui ce bloque a vie sans te prévenir malgrés les bons code entrés en aval.

Il faut donc qu'il parte en SAV pour une remise a 0 et un désimlockage.

"Ce sont les dires du vendeur SFR"

ce que je trouve bizare c'est que l'ors de l'achat le vendeur me l'as désimlocké, mais ne m'as pas fournis le code.

ensuite a la mise a jour 4.0.2 il m'a redemandé le code de désimlockage ce qui n'est pas normale.

"Bug de chez SFR" car MAJ-SFR ?

le SAV Samsung m'as bien dit d'aller voir chez SFR car ce sont eux les vendeurs, et qu'ils ne peuvent rien faire.

Enfin dans tous les cas mon téléphone est partie en SAV pour 5 à 10 Jr, ils n'ont pas voulus me donner un téléphone de rechange car je suis en SFR la carte (nu, 539€ le mobile quand même) autrement dit, je n'est aucun moyen de pression sur eux.

La prochaine fois je demanderais bien le code de désimlockage et je réfléchirais avant de lancer un MAJ a deux fois.

ALBIJOH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me permet d'intervenir sur le forum car il m'arrive plus ou moins la même chose.

Donc parfait, achat d'un pack SFR la Carte avec le SGN et déverrouillage dans la journée chez SFR, et donc dans la même journée, MàJ vers ICS 4.0...et reblocage...

Donc j'ai téléphoné une nouvelle fois SFR et ils m'ont donné une nouvelle fois le code de déverrouillage...qui marche dans mon cas.

Par contre j'ai une question : Le téléphone sera-t-il "engagé à vie" avec SFR ? c'est à dire qu'a chaque mise à jour, nous devrons inscrire le code de déverrouillage ?

Il y a pas mal de temps mais j'ai eut un X10 (avant un blackberry et un HP Pré 3)...sans ce problème de mise à jour. Est-il possible de flasher le SGN vers une ROM officielle mais non bloqué ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse nouvelle pour toi AJOH, j'ai eu exactement le même problème que toi sauf que j'ai pu deverouiller mon tel en saisissant le "MCK: UNFREEZE Code" que j'aivais reçus par mail en meme temps que mon code de deverouillage sur

SAMSUNGimeiUnlock.com

la procédure :

saisire le unfreeze code puis valider et ensuite saisir le code de deverouillage.

Je ne sais pas si SFR pourra te le fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...