Aller au contenu

Sosh ou B&You? (ou RED?)


Ghisy

Recommended Posts

Tu as de la chance. Moi j'ai mis la sim B&Y. Reconnue mais pas possible d'accéder au réseau puisque la puce est en cours d'activation. J'ai remis mon ancienne puce et depuis... le téléphone ne reconnaît plus aucune puce. Charmant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'endroit mais à Cergy (95) :

Down Up Ping

B&You

1995kbps 1282kbps 113ms

1056kbps 1281kbps 90ms

1611kbps 1278kbps 97ms

NRJ Mobile (SFR bridé)

3387kbps 350kbps 128ms

2779kbps 443kbps 147ms

3060kbps 443kbps 81ms

Meilleur upload chez B&Y mais ce qui m'intéresse c'est le débit descendant. Je teste Sosh dans 2 semaines environ. Vu les problèmes chez Free, je préfère patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un forfait Sosh ED samedi, validé lundi, expédié hier et reçu aujourd’hui ma SIM. Je suis censé recevoir demain un deuxième courrier avec mes identifiants et ma portabilité doit être effective le 30/01.

Pour l'instant c'est impec'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuroshinta : Ca correspond à du 3G+ tes débits ?

Perso je veux changer d'operateur mais je sais pas chez qui me tourner, c'est vrai que les forfaits B&YOU sont TRÈS intéressants... Mais si c'est pas en 3G+ du coup ça m’intéresse beaucoup moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens après un tour sur le fb de B&YOU et une déclaration alarmante je me décide à lire les mentions légale.

Illimités à usage privé entre 2 individus (hors appels émis à partir d’un 6e téléphone – ou vers plus de 199 correspondants différents dans le mois : facturés hors forfait).

je comprend bien ? à partir du 7iem contact c'est considéré comme du hors forfait ?? à 0.25€/min ??

source : https://www.b-and-you.fr/forfaits/forfait-24-24-internet-3go.html

https://www.b-and-you.fr/static/pdf/tarifs.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref apres lecture de nombreux topic sur le sujet et sur de nombreux sites il semblerait qu'il soit mieux de prendre le forfait SOSH malgré que ce soit 1Go proposé seulement et pour 24€90...

Je me base sur la qualité du réseau Orange, enfin surtout sur la moins bonne qualité du réseau Bouygues, et le fait que tout le monde s'accorde à dire que le débit d'Orange est bien meilleur que celui de Bouygues.

Et quand je dis qualité je ne parle que de débit (je pense que pour les autres services (sms mms appels) les 3 se valent.

Donc je vais aller chez SOSH

EDIT : En fait j'hésite encore :D

Modifié par papi11on
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papi11on, à ta place, je testerai Bouygues pendant quelques mois/semaines et si vraiment la couverture et/ou le débit te handicapent, passe chez SOSH.

Maintenant qu'il n'y a plus d'engagement, le choix de l'opérateur en lui même n'est plus aussi crucial !

Si tu veux avoir un nouveau téléphone, attends la fin de la période d'essai. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux jours sans data, j'ai perdu patience. Je veux bien que la portabilité soit un peu laborieuse, mais bon...

Même en re-démarrant mon Nexus S, rien à faire, et tout semblait bien configuré. Alors, j'ai essayé un reset usine, j'étais hésitant de peur de me retrouver en 2.3.X, mais non... Tout est nickel maintenant, et je suis bien toujours en 4.0.3 ! Et j'suis content, après une petite semaine de perturbations...

Moi, je suis "B"... and you ?

(posté avec Tapatalk)

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en attendant ma pauvre décision, je vais sûrement prendre le forfait Sosh à 15€ (plus adapté) pour ma soeur avec le Xperia Ray. Savez vous s'il sera directement débloqué et/ou nue ?

Le sans engagement est bien compté même si on prend le payant sur 12 mois ? (par exemple, si on veut changer d'opérateur entre temps mais qu'on a pas fini de payer le portable).

Merci d'avance !

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Quel papier faut il envoye pour souscrire a sosh ou b&y svp ?

Comme l'ont dit les copains, aucun document nécessaire, ou en tout cas pas encore demandé... Juste à rentrer le numéro de ton passeport ou de ta carte d'identité, et les éléments de ton RIB...

@Droid_17

Que pense tu de la rapidité 3G+ de ton forfait B&YOU ? Parce que je suis dans la derniere ligne droite je pense souscrire ce soir

J'sais pô : je coupe tout le temps la 3G. Pour aller sur les forums, le GPS, consulter mes comptes, la météo..., l'EDGE suffit largement et depuis chez moi, la réception 3G n'est pas terrible, mais en EDGE, je suis au top... mieux que SFR.

En fait, j'ai essayé la 3G depuis mon lieu de travail, et j'ai l'impression qu'on est quand-meme un peu en dessous de chez SFR niveau débit. Mais j'ai pas mesuré non plus... Par contre, l'émetteur étant SFR étant juste en face de mon lieu de travail (100m) je captais 4/4, alors qu'en Bouygues je ne reçois plus que 1-2/4, la légère différence de débit ressentie vient peut-être de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...