Aller au contenu

Smartphone avec la fonction modem


Recommended Posts

Bonjour je souhaite passé chez free mobile et je cherche un smartphone ayant la fonction modem pour que je puisse partagé ma connection avec ma tablette par wifi.

J'ai un budget de 150-200 €, je cherche pas un smartphones "extraordinnaire", je veux juste naviguer vite fais sur internet, envoyer des sms et appeller, je cherche un smartphone sous android.

Est ce qu'avec android le partage des connection est toujours disponible ou cela dépend des portable ?

Quels smartphones me conseiller vous ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dis peut-être une bétise, mais cette fonction est native sous Android (si quelqu'un peut confirmer ça), en tout cas, elle l'était sur mon HTC Hero de plus de 2 ans. Si le téléphone portable ne t'intéresse pas tant que ça, regarde du côté de l'occasion.

Côté neuf, j'ai surtout regardé ce qui m'intéressait. J'ai un Galaxy S2 depuis juillet 2011, mais ça n'était pas le même budget non plus.

A+

EDIT : moi aussi, je suis chez Free, j'ai reçu ma SIM hier. Et la fonction tethering m'intéressait également.

Modifié par Dafiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses :lol:

Donc pour les version supérieures à la 2.2 le partage de connection est en natif ?

Sinon j'hésite entre les portable de la gamme Xperia qui sont entre 150-200 €, les acer liquid ou le samsung galaxy Y.

Lequel me conseillerai vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deja reçu ta sim ??? tu n'etais pas en portabilite alors ?!? ça capte bien ?
Oui, j'ai réussi à m'abonner mercredi matin, j'ai reçu ma SIM samedi matin (et mes identifiants en parallèle sur ma boîte mail), et ma portabilité est effective depuis 12h15. Ca fonctionne très bien, finalement, aussi bien que si on était chez Orange. Je vais tester le tethering cet aprèm, c'est une fonction qui m'intéressait particulièrement.

EDIT : j'étais déjà abonné Freebox ADSL, et j'avais demandé la portabilité. Je n'ai pas reçu de SMS de mon ancien opérateur pour m'indiquer qu'une portabilité était en cours

Modifié par Dafiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, moi aussi en attente d'un forfait free, je cherche aussi un mobile androïd à petit cout, afin de l'utiliser en tant que modem je suis tombé sur le

HUAWEI U 8650

Votre avis? sur cdiscount 129€ (-30€ de remise du fabricant) Si vous avez une autre idée pour moins cher,je suis tout ouïe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...