Aller au contenu

HTC HERO ou NOKIA 97 mini black


chayenne

Recommended Posts

Bin pour moi:

- Nokia N97: le gros plus c'est son clavier physique coulissant et un produit de qualité car made in Nokia donc très fiable mais un OS plus ostère

- HTC Hero: se rapproche plus d'un iPhone avec un Os bien plus réussi et sexy

Après tout dépend ton utulisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour moi:

- Nokia N97: le gros plus c'est son clavier physique coulissant et un produit de qualité car made in Nokia donc très fiable mais un OS plus ostère

- HTC Hero: se rapproche plus d'un iPhone avec un Os bien plus réussi et sexy

Après tout dépend ton utulisation

Merci de ta réponse , je pense plus pour le htc hero , mais j'avoue que le nokia avec son mini clavier , me fait fondre grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je suis passé par là quand j'ai acheter le Hero j'hésitait avec le N97 pour son clavier

Et c'est vrai que chez Android pour un clavier un téléphone bon il n'y a que le Motorola Millestone pour le moment en attendant le Samsung Galaxy S Pro qui devrait être dispo vers Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Os Android bas tout, dit toi que tu aura beaucoup plus de choses à exploiter. L'Android Market qui est super, Android 2.1 qui va bientôt sortir...

Enfin bon, j'espère que les prochaines version d'Android sera compatible Hero, dans le cas contraire je miserais pour des Roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ergonomie de symbian OS font du N97 un mauvais téléphone tactile

HOULAAA

Le N97 N'est pas sous symbian Oo Il est sous Nameo qui est lui même basé sous Linux et prend comme distrib la plus proche Ubuntu/Debian.

Les applis sont moin nombreuses mais bien plus poussé , et y'a bien plus de possibilité sur le N97 ; mais l'écosystéme ne va pas attirer les Dév :/

Pour note : Firefox Mobile (Fenec) est sur le N97.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ergonomie de symbian OS font du N97 un mauvais téléphone tactile

HOULAAA

Le N97 N'est pas sous symbian Oo Il est sous Nameo qui est lui même basé sous Linux et prend comme distrib la plus proche Ubuntu/Debian.

Les applis sont moin nombreuses mais bien plus poussé ' date=' et y'a bien plus de possibilité sur le N97 ; mais l'écosystéme ne va pas attirer les Dév :/

Pour note : Firefox Mobile (Fenec) est sur le N97.[/quote']

Non tu t'emèle le N97 c'est bien Symbian avec écran résistif

Celui dont tu parle avec Maemo c'est le N900

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ergonomie de symbian OS font du N97 un mauvais téléphone tactile

HOULAAA

Le N97 N'est pas sous symbian Oo Il est sous Nameo qui est lui même basé sous Linux et prend comme distrib la plus proche Ubuntu/Debian.

Les applis sont moin nombreuses mais bien plus poussé ' date=' et y'a bien plus de possibilité sur le N97 ; mais l'écosystéme ne va pas attirer les Dév :/

Pour note : Firefox Mobile (Fenec) est sur le N97.[/quote']

HOULLLLLLLLLAAAALLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA

Renseignes toi avant de corriger quelqu'un

Nameo c'est un nouveau système pas encore sorti ?

Maemo je connais, pas Nameo. Et comme dis plus haut c'est pour le N900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le perturber pas avec ça :)

Le clavier du Nokia ? bof,il y a que 3 lignes de touches.et ya beaucoup de bugs,je m excuse (va faire un tour sur Planete Nokia)

autant prendre le LG GW 620.

Mais comme Preofete,je vote Hero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dis plus haut j'ai hésiter comme toi entre le Nokia Mini 97 et le Hero

Je ne regrette pas mon choix pour le Hero:

- OS et Ergonimie de meilleur qualité

- Bien plus d'appli sur le Market Android

Pour le Nokia les points forts sont:

- Clavier physique de bonne facture

- Appareil photo de bien meilleur qualité avec flash

Voilà à toi de choisir après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Skhulleur !! C'est exactement ca !! pour scanner les codes barres il va bien, pour faire des pho... je peux pas dire le mot !! :p

la c'est sur que nokia et ses optique Karl Zeiss, ils sont bien loin devant, et d'ailleurs je pense qu'ils sont parmis les meilleurs photo-phone...

Ouaip ! C'est vraiment mon gros regret sur le Hero, c'est la qualité photo !

aprés pour pouvoir le bidouiller à fond, installer et réinstaller comme un dingue plein de ROM (un peu marre de reparamétrer à chaque fois lol), le Hero j'adore!! Mais meme de base il est excellent ! Appli pratique, réactif, original par sa forme...

Le N97 pour l'avoir pris 5minutes en main ... Fonce sur le Hero :) (oui je sais, tu as déjà pris ta décision, mais c'est pour encore plus te conforter quoi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en méme temps t'achéte pas un téléphone pour faire des photos ... moi quand j'ai des photos a faire j'prend mon APN ..sinon le hero a un capteur photo nickel pour des photos d'appoint pour publier directement sur facebook etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...