Aller au contenu

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut a toi, j'ai récemment acquis cette tablette, et j'ai vu que tu avais créé cette MàJ.

Manque de bol pour moi, je n'arrive pas a l'installer, je m'explique :

j'active le connecteur avec le trombonne, je branche le câble usb, et rien de plus, Windows ne me demande aucun pilote a installer (je suis sous Windows 7), et le mode débogage usb est bien activé. Alors est-ce que j'ai loupé un truc, je ne sais pas.

Si tu as une idée sur la question.

Bonne soirée a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Re,

il te faut passer sous XP ou utiliser un autre PC.

Ou essai d'installer avant Htc synchro ici :

http://www.android-s...are.fr/htc-sync

Et voir si le Yootab est reconnu ou si il te demande les drivers RK,je suis sous Xp,jamais utilisé le 7 !

@+

edit :il te faut rester appuyé sur le p'ti connecteur tout en branchant le cable usb et c'est a ce moment qu'il doit être reconnu.

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai suivi le tuto sur le yootab de ma fille est impecable ca fonctionne, pourtant il y a un un probleme de couleur à l'écran impossible a réglé.

ma fille veut que je remettre la rom d'origine mais voila je ne l'ai pas.

je suppose que pour modifier celle-ci tu a celle d'origine.

peux tu me l'envoyer ou m'indiquer ou je peux la trouver.

C'est bon j'ai réussi a extraire la rom d'un autre yootab 5002

Modifié par Bhahall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bhahall , tu a encore cette rom d'origine ?

J'ai la yootab de lfd en personne sous la main , il me l'a vendu en disant : elle marche du feu de dieu , d'ailleurs c'est mon pseudo sur les forum tu vera j'ai poster partout qu'il me disais (fière lol)

De la grosse daube avec cette version , c'est du ni fais ni a faire , du travail pourrie y'a pas d'autre alternative pour décrire cette pseudo rom qui a été sûrement faite avec les pieds !

La partie graphique est horrible !

La cadence des cpu n'est reconnu par aucun apk

Je ne continu pas car la liste est longue

Évitez de faire avaler ça a votre yootab elle va pas aimer !

Tu ne m'en veux pas hein lfd mais ton taf est nul a chier , tu devais etre content de t'en débarrassé de ta daube ... ma fille est verte !

Tu a sûrement pris une autre rom ou ta remplacer le boot et 2 ou 3 truc mais on ne fais pas ça , a plus forte raison quand on balance ça sur le net a tout va : tu a du en faire plein de mécontent et mécontente : bravo

Donc si quelqu'un a réussi a trouver le lien pour le rom d'origine svp car je ne trouve pas je bloque et si je trouve pas je la lourderai pour pièce a moins de 40 e ...

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui j'ai la rom d'origine, je viens de l'upload voici le lien http://www.mediafire...3bwi5h1eduoukjm

Pour remettre la yootab en l'état d'origine suivre la procédure suivante

-Veillez a ce que la batterie soit chargé a 100% et le chargeur débranché (je l'ai fait avec la batterie charger a 50% et chargeur branché sans prob)

-Mode UBS debug activé

-Télécharger Tools RK2818 ici http://www.mediafire...xnwt4h2o26vd6qj et de-zipper l'archive

-Se munir d'un trombone

-Enfoncer le trombone dans l'orifice en bas a droite du Yootab,un p'tit connecteur tu dois sentir,a tenir appuyé

-Tout en tenant appuyé brancher le câble USB

-Windows réclame le pilotes RK2818,les installer ( ce trouve dans le dossier "281xDriver" dans Tools RK2818, utiliser les amd64 pour system 64 bits)

-Ouvrir RKAndroidBatchUpgrade.exe,le voyant en bas doit être vert,sinon recommencer la procédure ci dessus

-Rechercher l'image téléchargée et cliquez sur Update

-Attendre la fin de la procédure et calibrer l’écran

Modifié par Bhahall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ovme

non,je t'en veut pas je sourie :) d'ailleurs tu as raison,je n'est plus cette tablette et retire ces firmwares qui selon t'est "seuls dires" sont bidons.

Tant mieux si ta Yootab fonctionne a ton gout maintenant et si ta fille est contente.

Voili B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut à tous, je suis bien embêté parce que ma tablette du même modèle est complètement plantée après une semaine d'utilisation, et je voulais la réinitialiser en utilisant la manipulation ci-dessus, sauf que mon window (xp) me dit qu'il n'y a pas de pilote correspondant dans le répetroire que vous indiquez, (et c'est vrai y'a que pour Vista et 7).

Personne n'a le pilote pour XP ?

naturellement, j'ai essayé sur mon portable qui est sous seven, et ça ne marche pas non plus. Ouin.

sinon, y'a pas un moyen de faire un "hard reset" ? parce que bien evidemment c'est l'écran tactile qui fait n'importe quoi (plus l'appli Aldiko qui ne fait que planter, et bloquer le système).

merci d'avance pour votre aide parce que là : je sèche.

PS : le mec qui a inventé le truc qu'il faut tenir un trombone tout en branchant la prise a quatre bras, parce sinon c'est juste pas possible.

Modifié par gundulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, je veux reset une tablette youtab 7001 compte gmail bloqué, mais le pc ne détecte pas la tablette car la méthode reset (par trou micro) et branchement usb ne marche pas pour moi. Le pc detecte la tablette en mode demarrage normal, visible dans gestionnaire de peripherique, donc cable et connectique ok. J'ai testé sous xp et seven sur deux pc differents.

En appuyant avec le trombone et branchant le cable usb, quand je relache le trombone la tablette boot.

Y'a t'il une astuce pour la faire detecter par rk2818.exe ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...