Aller au contenu

Différence Orange/Sosh, SFR/Red, Bouygue T/B&You


bugland

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question. Quel est la différence entre les opérateur Orange, SFR et Bouygue avec leur opérateur Low Cost (Sosh, Red, B&You). Car pour le même forfait le prix est vraiment moins cher (encore + depuis l'arrivé de Free). Est ce que le réseau est bridé ou pas ? Qu'est ce qui justifie cette différence de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosh et B&You sont des offres low-cost de respectivement Orange et Bouygues Telecom.

Prix plus compétitif mais service client uniquement par internet...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de sfr, vous pensez qu'ils vont modifier leurs forfaits classiques en plus de leur offres RED ou alors je peux lancer tout de suite la migration chez free? (forfait mtv bloqué dans mon cas, qui je sais, ne sera pas modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce PDF http://s6.s-sfr.fr/m...sSFR_janv12.pdf les nouveaux tarifs semblent identiques aux précédent; et sur le site ils parlent juste des nouvelles offres RED qui devraient arriver; donc SFR ne compte pas vraiment changer ses habitudes :/

Au téléphone, il m'ont dit qu'ils sont au courrant de rien et qu'il faut attendre , de nouvelles offres arriveront officelement dans la semaine. Mais ils sont incapable de me dire si je peu aller chez eux sans devoir résilié mon forfait actuel mais juste en changeant d'offre sans frais suplémentaire(hors carte sim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosh et B&You sont des offres low-cost de respectivement Orange et Bouygues Telecom.

Prix plus compétitif mais service client uniquement par internet...

C'est bon à savoir que c'est uniquement le SAV qui fait une différence.

Modifié par bugland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me suis réengagé avec sfr . On m'a proposé un fofait qui me convient surtout pour l'avenir .24 euros avec un google nexus S qui me sufit amplement finalement un casque pour 1 euros avec ce forfait j'ai 2 heur d'appel 3 numéros en illimité sms illimité et de la data (250 mo mais sa me suffit largement étant donné que j'utilise quasiment que du wifi) . Je suis assez gagnant car sur 24 mois je devrais payé 15 euros mensuel environ hor là sa me fait payé juste 1 euro de plus que mon forfait actuel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...