Aller au contenu

emulateur gameboid pokémon emeraude cheats codes


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!

En faite je vous explique, je joue à pokémon emeraude sur mon android avec l'emulateur gameboid et je n'arrive pas a faire fonctionner les cheats. Je pense faire la bonne démarche mais aucun ne fonctionne.

Est-ce que quelqu'un pourrai m'écrire la démarche ou me montrer avec un exemple d'un code sur pokémon emeraude que vous avez déja essayé et qui mache !! Svp

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Up de ce sujet pour savoir si quelqu'un aurait en sa possession un moyen de faire marcher les cheats sur Emeraude avec l'émulateur Gameboid. Je précise que j'ai fait des recherches avant et pas moyen de mettre la main sur le Master code permettant d'activer les autres codes, j'aimerais commencer l'aventure avec autre chose que les trois starters merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance également le sujet au cas ou quelqu'un pourrait nous aider, comme dit plus haut on ne trouve pas de master code pour Emeraude (y en a pour Rouge Feu), et tous les codes que j'ai rentré ne fonctionne pas hormis un seul, le code pour rencontrer Mew, quand je le rentre je me retrouve sur l'ile de Mew mais je ne le trouve en aucun cas vu qu'il me manque un objet special. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...