Aller au contenu

Better keyboard


Toros

Recommended Posts

Je suis à la recherche d'info sur better keyboard...

Je suis pas le seul, on est pas mal à cherche un clavier alternatif...

SI jamais tu pouvais faire une petit topic avec un review de l'app, je suis sure que la communauté android te sera grandement reconnaissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'info sur better keyboard...

Je suis pas le seul, on est pas mal à cherche un clavier alternatif...

SI jamais tu pouvais faire une petit topic avec un review de l'app, je suis sure que la communauté android te sera grandement reconnaissant :D

ok, donc, bin d'abord, payer et télécharger l'appli... :)

les réglages possibles...

-vibrer à chaque touche

-son à chaque touche

-majuscules auto

-replacer le clavier (azerty ou qwerty) par un clavier à touche numérique (t9)

-ensuite vient une option que je n'ai pas bien saisie...keyboard gesture...mais je ne m'en sers pas alors... :D

-ensuite possiblité de mettre des skin...je ne détaille pas tout mais tout y est, téléchargement sur market, choix des skins installés...

-possiblité d'installer les skin keyboard d'open home

-possibilité de changer de 'font' sur les touches, ---> (16 font sont installées avec l'appli) changer la couleur du texte et du fond, la transparence, la taille...

-option d'utiliser les réglages de 'font' par défaut

-recherche sur le market de pack 'font'

-afficher les suggestions lors de la saisie

-saisie semi-automatique

et pour les skin, mon préféré et adopté et Buuf keyboard, trop class ...Quickey est bien aussi...ensuite c'est une question de goûts...

un tit lien juste pour voir...

http://www.androidandme.com/2009/06/reviews/ice-oil-slick-and-gum-three-new-better-keyboard-skins-from-android-and-me/

arf! je viens d'acheter Ahome...:P .... pour tester, c'est différent d'Open home, mais là; j'ai plein de trucs à préparer alors je verrais ça plus en détail ce soir....par contre sur le market, trop de skin payants pour Ahome :(

bonne journée :)

Modifié par heretik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Un modo peut passer le post sur better keybord dans un nouveau topic?

Ça m'a l'air pas mal comme clavier en tous cas...

Petite question supplémentaire : possibilité d'avoir un clavier numérique 10 touches T9 en mode portrait et clavier normal paysage? et ce sans avoir à modifier les paramètres à chaque fois?

Autre question, la reconnaissance de saisie se fait-elle en Français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Un modo peut passer le post sur better keybord dans un nouveau topic?

Ça m'a l'air pas mal comme clavier en tous cas...

Petite question supplémentaire : possibilité d'avoir un clavier numérique 10 touches T9 en mode portrait et clavier normal paysage? et ce sans avoir à modifier les paramètres à chaque fois?

Autre question, la reconnaissance de saisie se fait-elle en Français?

je viens de vérifier....clavier en azerty avec touches accentuées donc, en français :)

lors du passage en paysage, le clavier t9 passe en azerty automatiquement (sans doute pour plus de maniabilité à cause de la configuration des touches à l'écran, je trouve ça bien)...mais le t9 est moi on est pas copain ...tout comme avec le langage sms d'ailleurs lol!

du côté de la reconnaissance, j'ai un petit souci.... il n'y à que les mots de mon dico perso qui apparaissent lors de la saisie :(

pas de français ni d'anglais :/ .... j'ai essayé avec le logiciel sms livré avec android et avec celui que j'utilise couramment Handcent sms qui est mis souvent à jour soit dit en passant :) (je dis ça suite à une conversation que j'ai pu lire sur un topic d'ici)

ce petit souci vient peut être de ce que j'ai pu installer comme programmes, ou d'une option dans l'un de ceux ci....parfois ça met le boxon puisque si par exemple on coche l'option 'oui' dans l'un puis l'option 'non' dans un programme similaire bin j'imagine que si plusieurs log fonctionnent en même temps ça doit créer des petits conflits....enfin je ne sais pas trop... :P

vais voir tout ça ce WE ;)

edit ça fait pareil pour écrire un mail... :| ....mais encore une fois, je reconnais ne jamais me servir de cette fonction, j'écris tout à la main :D

Modifié par heretik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du passage en paysage, le clavier t9 passe en azerty automatiquement (sans doute pour plus de maniabilité à cause de la configuration des touches à l'écran, je trouve ça bien)

ça, c'est vraiment bien.

plus qu'à savoir si le dico français peut effectivement être utilisé...

Bonne chance pour démêler tout ça! qqun d'autre a pu tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du côté de la reconnaissance, j'ai un petit souci.... il n'y à que les mots de mon dico perso qui apparaissent lors de la saisie :(

pas de français ni d'anglais :/ .... j'ai essayé avec le logiciel sms livré avec android et avec celui que j'utilise couramment Handcent sms qui est mis souvent à jour soit dit en passant :) (je dis ça suite à une conversation que j'ai pu lire sur un topic d'ici)

Je me retrouve confronté au même problème que toi...alors si quelqu'un pouvait nous dépanner, ça serait vraiment sympa.

Car là, pour le coup, je regrette mon achat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème d'auto complétion, il semblerait que d'autres aient ce problème avec leurs dictionnaires respectifs (italien, allemand, ...)

En espérant que ce problème soit rapidement résolu.

Des personnes utilisant Better Keybord ont ils l'auto complétion en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il me semble que depuis la dernière mise à jour de l'appli, le clavier rame énormément chez moi.

Par exemple si je tape sur plusieurs lettres, ça lag un peu avant de s'afficher (je le sens surtout au vibreur, qui s'active normalement au tapotement, qui s'embale avec un train de retard au bout de 3 touches).

Est-ce que quelqu'un a un soucis similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version de better keyboad est sortie, avec plusieurs dico.

Je vais tester ça. Depuis mon dernier message j'étais repassé sur le clavier original.

***

Je confirme que le dico est maintenant correctement intégré dans l'application (il faudra peut-être la redémarrer). C'est bien agréable d'avoir les grosses touches, la possibilité de mettre des skins, et en plus le bon dictionnaire qui va bien pour taper.

Modifié par Dagnan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...