Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

Je suis en train de tester cette MildWild 2.7.2, et pour l'instant aucun souci, c'est aussi fluide et rapide qu'Oxygen, mais en un peu plus joli :)

Sinon Syd pourquoi tu marques en première page que la caméra ne fonctionne pas en 2.7.2, pour moi tout fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du premier post.

J'ai une petite question, l'angalais et moi, on n'est pas trop ami, vous traduiriez comment Smother

La traduction littérale c'est : étouffer, contenir.

Pour la caméra, ça doit être des fichiers sauvegardés sur la SD qui doivent foutre la m****. Je sais pas pourquoi, mais j'arrive à la faire fonctionner 1 fois sur 10.

Sinon, il y a la caméra MIUI, mais le lien de MildWild ne fonctionne pas, donc j'ai uplodé la caméraMIUI d'une version précédente de MildWild

C'est sur le 1er post.

Par contre, c'est vraiment bète, j'aurais du me réservé un 2ème posts juste après le premier. pour tout ce qui est patchs ou suppléments.

@minux, il n'y aurait pas une possibilités par hasard, que tu me remettes un post vierge juste après le premier.

Je sais que tu peux en supprimer, mais pour en ajouter, je ne sais pas si tu peux. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas plutot "smoother" ?

Sinon j'ai un petit problème de wifi avec cette rom. A chaque fois que j'allume mon téléphone, le wifi est déconnecté (alors que j'ai mis ''jamais" sur politique de veille wifi) et il ne se reconnecte pas automatiquement. Faut que j'aille dans les options pour qu'il se reconnecte tout seul. Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelle version ? 2.7.2, 2.8

Sinon, je pense que tu dois avoir raison, ça doit être smoother = lisse

Je l'ai bien, dit, l'anglais et moi, mais c'est écris smother sur le sujet de mildwlid sur XDA.

J'ai testé la caméraMIUI que j'ai mis en ligne et ça fonctionne bien

Sinon, un membre sur XDA amis en ligne une version ausi (je n'ai pas essayé)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21620834&postcount=2049

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta trad est beaucoup mieux, merci.

Sinon, pour ceux qui utilise RAM Manager, il vaut mieux supprimer le fichier "98SuperCharger" qui se trouve dans /system/etc/init.d (pour la version 2.8, seulement)

Car MildWild a intégré ce script d'optimisation RAM. Et RAM Manager risque de ne pas fonctionner correctement.

NE PAS UTILISER DE SCRIPTS RAM ET TWEAKS!!!

Si vous voulez vraiment être sûr que mon application fonctionne correctement

Où le plus simple, c'est de désinstaller RAM Manager

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai désinstallé Ram Manager. J'ai pas vu une différence particulière avec donc pas la peine de le laisser :)

Sinon deux questions bonus :

- comment désactiver la vibration lors du déverrouillage du téléphone ?

- par rapport au menu "cpu" dans les paramètres, ça entre pas en conflit avec set cpu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- comment désactiver la vibration lors du déverrouillage du téléphone ?

MildWild avait mis une fonction comme ça, mais ça rendait le téléphone instable donc il l'avait retiré. Et je ne sais pas du tout où on peut modifier ça. En tout cas, pas dans les paramètres

Perso, moi je ne m'en sers pas, j'utilise le trackball pour dévérouiller le tél, je le faisais déjà avec Cyanogen, c'est d'ailleurs une des fonction que j'apprécie particulièrement sur MildWild

- par rapport au menu "cpu" dans les paramètres, ça entre pas en conflit avec set cpu ?

Quand tu règles des paramètres dans SetCPU, ils sont automatiquement les mêmes si tu vas dans les paramètres "CPU"

Je ne suis pas un pro, mais je ne pense pas que ça puisse faire quoi que ce soit


Je me suis refait un patch pour MildWild 2.8. Il y avait quelques icônes qui ne me plaisaient pas trop. Mais ça serait trop long à expliquer.

Voici seulement un exemple. Où j'ai remis le vrai icône d'ICS, pour le bouton partage

Icône de la version 2.8 et aussi sur les précédentes versions.

patch272.th.png

Icône que j'ai mis à la place (vrai ICS)

patch252.th.png

J'ai aussi remplacé les emoticônes que MildWild avait mis

MildWild

screenshot2101201200111.th.png

Moi

screenshot2101201200150.th.png

Après, je ne vais pas expliquer tout ce que j'ai modifié, ça prendrait 2 pages entières :P

Je le mettrais en ligne bientôt

Sinon, voici déjà un zip pour avoir le pourcentage de la batterie sans aucun changement

Battery.Percentage.MOD_2.8.zip (2.88 MB) - md5sum : E7FB22625D5CBC6D18F51D599DD15376

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je vais repasser sur widgetlocker :)

Tu peux partager ton patch pour la 2.8 stp ? (on a l'air d'avoir les mêmes goûts pour cette rom) :)

Après quelques heures d'utilisation, je trouve cette 2.8 vraiment très fluide. Pour moi il manque encore à cette rom les fonctions suivantes (rien d'insurmontable) :

- répondre aux appels avec la trackball

- désactiver vibrations sur lockscreen

- lockscreen plus personnalisable

- thème pour l'horloge et l'appli sms (si c'est possible)

Peut être avec la 2.9 :P

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi ceci pour l'écran du stockage de masse, mais cette fois-ci, ce n'est pas l'apparence de ICS

device20120121011046.th.png device20120121011130.th.png Plutôt que ça : usb1r.png

Les goûts et les couleurs !!!


J'ai déjà fait le patch, mais je l'ai pas encore testé, Je vais seulement passer sur la 2.8

Je le mettrais quand j'aurais essayé. Et je fais 2 patchs, comme avant.

1 avec juste quelques icônes remplacé en gardant l'apparence de la 2.8

et un 2ème avec l'apparence quasi complète de la 2.5.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi celui de gauche ;)

Sinon niveau batterie, la perte en veille est minime (surtout par rapport aux roms sense 3.5 où je perdais 40% en 4h de veille...) et en utilisation c'est pas mal du tout.

Si je peux conseiller une appli pour sauver la batterie, ça serait Screen filter (https://market.andro...com.haxor&hl=fr) vu que dans l'utilisation de la batterie c'est quand même l'écran qui draine le plus (en tout cas pour moi). Surtout que le niveau de luminosité auto de gingerbread est toujours trop lumineux à mon goût.

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je viens de tester les 2 fichiers pour la caméra MIUI et la meilleure, c'est le fichier du membre XDA (c'est mon avis)

Les fichiers sont aussi sur le 1er post

C'est la version 17, et les réglages sont mieux présentés. Et pour la vidéo, le 720p n'est pas dispo, mais de toute façon, le 720p ne fonctionne pas

Camera.MIUI_v17.Fixed2-signed.zip (479.22 KB) - md5sum : F980FBBCCF510E60A6C28BA6530759A8

Réglages de l'appareil photo cameramiui172.th.png ../.Réglages de la caméra cameramiui171.th.png cameramiui173.th.png


Et voici la version 15 (moins pratique à mon goût):

Camera.MIUI_v15-signed.zip (434.29 KB) - md5sum : 6203CC8C0341E6107525F6130992C747

Réglages de l'appareil photo cameramiui152.th.png ../.Réglages de la caméra cameramiui151.th.png


Bon, ça y est j'ai fini mes patchs et je ne peux plus dire, avec icônes 2.5 ou 2.2. Car j'ai pioché un peu dans toutes les versions, même d'ICS (la vraie)

Je mettrais peut-être une version sans le pourcentage de la batterie mais pas pour l'instant, j'ai déjà passé un bon paquet d'heure à comparer, trier, etc... les images.

(Sans mentir, ça fait plus de 12H que je suis dessus) :P

Je voulais mettre des captures pour montrer les différences, j'avais commencé mais c'est trop long, DSL

Mais vous savez déjà à peu près à quoi vous attendre, sachant que j'essaye de rester le plus possible sur le style d'Ice Cream Sandwich ;)

Fais-chier, je n'arrive plus à uploader des fichiers sur MultiUpload, pourtant ça fonctionnait il y a encore à peine 1 heure

Quelques icônes

Battery.Percentage.MOD.for_2.8.-.Style_1.zip - md5sum : 2612F6F4B47A53361A20155C7A21B8CE

Battery.Percentage.MOD.for_2.8.-.Style_2.zip - md5sum : 77CEAA75964B5F6225F07AC7D168C85C

Plus de modifications

Battery.Percentage.MOD.for_2.8.-.Style.Syd_1.zip - md5sum : BF6510D4D08777D8234D2698EE535EC7

Battery.Percentage.MOD.for_2.8.-.Style.Syd_2.zip - md5sum : 97D7751459E547637EA3488B6BD5D340

Style 1 = barrenotif28.png

Style 2 = notifmildwild181.png

Barre de notification :

MildWild 2.8 = barrenotif28.th.png / Style 1 = barrenotifsydstyle1.th.png / Style 2 = barrenotifsydstyle2.th.png


J'ai changé 2 icônes dans l'appli Gmail aussi (dernière version), normalement, les cases à cocher sur la gauche sont vertes quand on les sélectionne.

Dites moi, si vous préférer que je l'intègre dans les patchs ou que le fasse un zip à part, car j'ai du modifié gmail.apk

gmaili.th.png

Gmail.Modif-signed.zip (1.40 Mo) - md5sum : CCC854F9BB0D70902FC239B3140B7D91


Si vous avez des suggestions pour le 1er post : Mise en page, Polices, Taille de polices, etc...

Dites le moi

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.9 de sortie :)

@ syd : je préfère l'icone bleue pour le téléphone pour le coup. Pour les appels en absence je préfère le rouge mais pour autant le blanc est sympa aussi.

Le style 2 est très sympa et un grand merci pour ton travail sur cette rom ;)

Comme recommandations (si tu sais faire) : changer le fond noir des popups (exemple : quand on lance une appli root et qu'on nous dit qu'elle a reçu les autorisations root) pour du transparent, changer l'icône de dsp manager et surtout changer le fond des notifs dans la barre de notif pour que le texte s'écrive sur un fond noir et pas transparent (pas lisible je trouve avec certaines notif).

Dis moi si tu vois pas ce que je veux dire :P

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de notification, j'utilise le style de la 2.5. Je préfère.

barrenotifsydstyle1.th.png

Sinon, je teste encore plusieurs possibilités pour les patchs, donc si tu en as téléchargé, ils ont changé depuis.

Je dirais quand ils seront bien à mon goût.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon patch, j'ai changé les images pour le chargements, pas la barre de progression bleue mais juste en dessous (ça vient des images du vrai ICS),

Mon patch = barredechargement.th.png / MildWild 2.5 = chargement283.th.png

Perso, je trouve ça plus jolie et je trouve que ça s'intègre mieuw avec le reste. L'icône de téléchargement dans la barre de notif en haut à droite aussi !! :)


Dis-moi, s'il y a des choses que tu verait bien comme icônes.

Maintenant, je n'en fais plus que deux et toujours avec le pourcentage de la batterie.

Je n'en fais plus sans

Tu as fait un wipe complêt pour flasher la 2.9 ?

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible et c'était intégré juste la la version 2.8. Mais MildWild a retiré pas mal de truc sur la version 2.9.

Et je ne suis pas un DEV et je n'ai aucune idée d'où ça se trouve. Je sais comment faire pour désactivé le réveil du tél par le bouton Power, mais c'est tout

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...