Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

Dites… avant il y avait la possibilité d'avoir le niveau de la batterie sous forme d'une jauge sur le haut de l'écran… j'aimais bien mais je ne la trouve plus avec le 2.9… :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas lu le changelog ? MildWild a retiré pleins d'options qu'il y avait avant.Suppression CM7 parts dans les paramètres

- Plus de Trackball pour dévérouiller.

- Plus de jauge pour la batterie en haut de l'écran.

- etc...

Je ne l'ai pas encore installé donc je ne peux pas te dire exactement

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok… je n'ai pas lu le changelog…

Et pour info le dévérouillage par le trackpad fonctionne encore chez moi… et d'ailleurs c'est tant mieux… c'est le truc qui me manquerai le plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Sydbarrett55

Je suis un peu largué avec toutes les versions et tous les patchs !

Ton premier post me fait effectivement peur je ne sais plus où donner de la tête !!!

J'attends de voir ce qui va suivre au niveau des rom (ICS)

vu qu'oxygen est "out" (si j'ai bien compris)

je me tournerais surement sur celle ci

mais plus tard quand j'aurais compris les subtilité de chaque version / patch...

On verra plus tard car pour le moment j'ai la flemme de tout changer...

N.B. : je m'abonne à ce post, merci sydbarrett55

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à craindre avec les patchs, de toute façon ça ne peut pas foirer quoi que ce soit. Si t'as un problème avec l'un ou l'autre, tu re-flash la rom (défaut)

Et tout rentre dans l'ordre.

Il y a les patchs pour avoir seulement le pourcentage affiché dans l'icône de la batterie de la barre de notif.

Et les autres, c'est juste des icônes que j'ai remplacé dans framework-res.apk ou SystemUI.apk

Et, si tu installes la 2.8 ben tu prends les patchs qui ont for_2.8 dans le nom

Tu flashes la 2.9 - -> tu prends les patchs qui ont for_2.9 dans le nom

C'est tout, mais que ce soit avec ou sans mes patchs. La rom tourne toujours pareil, vu que je n'ai pas touché au système.

Comme j'ai dit, c'est juste des images replacées.


Si Oxygen n'a pas de version pour le Desire sur ICS. Je ne pense pas que MildWild se lanceras sur une ROM ICS.

C'est plus du theming, et quelques tweaks.

Pour les 2 roms qu'il a fait pour l'instant, il n'est pas parti de zéro.

MildWild 1.x à 2.x => C'est de l'Oxygen 2.3.2

MildWild CM 1.1 à 2.2 => C'est une base de CyanogenMOD Nightly 262

Ok… je n'ai pas lu le changelog…

Et pour info le dévérouillage par le trackpad fonctionne encore chez moi… et d'ailleurs c'est tant mieux… c'est le truc qui me manquerai le plus…

T'es sur que tu ne te trompes pas ? Le trackpad fonctionne pour sortir de veille, oui.

Mais on ne peux pas le dévérouiller !!!! Wake et Unlock sont 2 choses bien différentes.

Je viens de flasher la 2.9 et on ne peut pas dévérouiller le tél avec le trackball!! seulement réveiller (wake)

Quelqu'un d'autre peut confirmer mes dires ?

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué une accroche réseau difficile sur cette ROM ? Depuis quelques jours, je ne reçois pas certains appels, mes sms arrivent parfois une heure plus tard et ceux que j'envoie ne partent pas forcément.

ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Je ne sais pas trop de quel côté chercher...

Merci d'avance

Nittak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé la config APN ? au cas où, si c'est bien les paramètres de ton opérateur ?

ça va, L'apparence des notifications et pas trop mal je trouve. C'est l'une des mieux que MildWild a fait jusqu'à présent avec la 2.5 (c'est mon avis)

Cette fois ci, j'ai utilisé le script Amarullz pour l'A2SD. C'est vraiment très bien quand on a une classe 10.

Une image est plus explicite que d'écrire tout un paragraphe.

amarullzsdext.th.jpg

Et voici la grosse différence que l'on voit sur son téléphone.

mildwildavecamaullz.th.png.....74906716.th.png

Sympa, Hein !!

Le système reconnait la sd-ext comme mémoire interne, et le script ne créait pas des liens symboliques comme les autres scripts.

La mémoire interne (partition data) est utilisée uniquement pour le Dalvik cache (264 Mo)

Si vous voulez l'installer, il vaut mieux le faire à partir d'une install propre.

1) Wipe Data/factory reset

2) Flash de la rom et du script sans rebooter

3) Rebooter (il faudra peut-être rebooter une deuxième fois)

Il y a une autre possibilité, c'est celle que j'ai choisis.

Ouvrir le zip de la rom avec WinRAR, 7zip, WinZIP, etc...

Aller dans /system/etc/init.d

supprimer le fichier 10apps2sd

Puis ajouter le fichier 40ad2sdx au même endroit

Ensuite vous pouvez flasher la rom, pas la peine de flasher le scrip Amarullz, vu qu'on l'a intégré

Et voilà !!


J'ai arrêté d'utiliser exDialer car jusqu'à maintenant, ce qui me manquait, c'était la recherche par T9.

Vu que c'est intégré avec MildWild, Le Dialer stock me suffit amplement.

Même sur Cyanogen, mainntenant, sur les versions Kang, dernières Nightly non officiel, c'est ausi intégré.

Je comprend pas pourquoi ça n'était pas intégré par défaut.

En tout cas, ça l'est sur ICS aussi. Il était temps

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, il était sur Bouygues Pro et non sur Bouygues Télécom.

Cependant, après test, ce n'est pas beaucoup mieux. Je ne sais pas trop d'où ça peut venir. Peut être les tweaks intégrés dans la ROM qui affectent la partie réseau et 3G ? Possible ?

Modifié par Nittak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis… c'est normal que les MD5SUM ne correspondent pas sur les patche's pour la batterie ???

Battery.Percentage.MOD.for_2.9.-.Style_1.zip - md5sum : 267505B84EFAED9E7DBBFF379689CFB1

Obtenu : 35C5BD945CFB2B68BCE63DCEA609FBC2

Et j'ai essayé de télécharger les fichiers plusieurs fois…

Battery.Percentage.MOD.for_2.9.-.Style_2.zip - md5sum : EC07E61A5CFCFEA9306CBBE3174A036E

Obtenu : 8E4FABC90736156E9C102C63363194C6

Battery.Percentage.MOD.for_2.9.zip - md5sum : ACB49A05B0AC1FD5598EB47634B50058

Obtenu : C355B77E256459F22BC8C44CFF8A1F1E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah… y'a encore un truc… C'est plus possible de cacher l'horloge qui est dans la barre des notifications ??? elle ne sert à rien si on a une horloge sur l'écran… et c'est mon cas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis… c'est normal que les MD5SUM ne correspondent pas sur les patche's pour la batterie ???

Battery.Percentage.MOD.for_2.9.-.Style_1.zip - md5sum : 267505B84EFAED9E7DBBFF379689CFB1

Obtenu : 35C5BD945CFB2B68BCE63DCEA609FBC2

Et j'ai essayé de télécharger les fichiers plusieurs fois…

Battery.Percentage.MOD.for_2.9.-.Style_2.zip - md5sum : EC07E61A5CFCFEA9306CBBE3174A036E

Obtenu : 8E4FABC90736156E9C102C63363194C6

Battery.Percentage.MOD.for_2.9.zip - md5sum : ACB49A05B0AC1FD5598EB47634B50058

Obtenu : C355B77E256459F22BC8C44CFF8A1F1E

Oui, j'ai changé les fichiers et j'ai du oublié de mettre les bonds md5.

Je vais vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bête pour utiliser les sonnerie, tu crée un dossier "Media"sur ta SD, dedans tu mets un dossier "Audio" ensuite dedans tu crée 3 dossiers:

- alarms

- notifications

- Ringtones.

Ensuite tu mets les musique et sonnerie que tu veux ;)

Cela permet que même en flashouillant tout les 3 jours comme moi tu n'ai pas à rechercher tes musiques dans les listes.

J'aimerais bien avoir tes modifications avec les fenêtres carrés plus style ICS pour la V 2.9, tes patchs sont trés bon, j'utilise ton patch Battery.Percentage.MOD.for_2.9.-.Style qui fonctionne à merveille, mais il me manque le principal ton patch pour avoir le look carré du style 2.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leoboo> C'est bon, j'ai vérifier et mis à jour les md5sum.


Je ne fais plus qu'un seul patch maintenant. Et je ne change vraiment pas grand chose.

J'aime bien l'apparence de la 2.9, je change juste quelques icônes qui étaient un peu gros à mon goûts, j'ai remis de préférence, les vraies icônes d'ICS.

ça ne change pas beaucoup par rapport à la 2.9 par défaut.

voici les changements.

* apparence du réglages de l'alarme

* apparence barre de notifications (bien noire)

* quelques icônes différents dans la barre de notification

* différents boutons pour zommer sur les pasges Insternet.

* icône de téléchargement dans la barre de notification repris de la version 2.7.2

alarmes1.th.png mildwildmodifparmoi3.th.png notif29.th.png slection.th.png

device20120123103428.th.png device20120123103439.th.png device20120123103505.th.png

Différences de l'apparence entre la version 2.9 et mon dernier patch.

MildWild 2.9 (défaut) = notif29.th.png

Et avec mon patch = device20120123103505.th.png Je trouve la barre de notifications plus jolie comme ça, pas vous ??

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bête pour utiliser les sonnerie, tu crée un dossier "Media"sur ta SD, dedans tu mets un dossier "Audio" ensuite dedans tu crée 3 dossiers: - alarms - notifications - Ringtones. Ensuite tu mets les musique et sonnerie que tu veux ;) Cela permet que même en flashouillant tout les 3 jours comme moi tu n'ai pas à rechercher tes musiques dans les listes. J'aimerais bien avoir tes modifications avec les fenêtres carrés plus style ICS pour la V 2.9, tes patchs sont trés bon, j'utilise ton patch Battery.Percentage.MOD.for_2.9.-.Style qui fonctionne à merveille, mais il me manque le principal ton patch pour avoir le look carré du style 2.5.

Tu as une 2ème possibilité, Les 2 fonctionnent.

Tu peux créer à la racine de la SD ces dossiers: Alarms, Notification et Ringtones


Je ùettrais les patchs en ligne quand ils seront finalisés

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis sous Mildwild cm 2.3 et je crois que je vais essayer aussi celle-ci . J'ai des envies de changer moi en ce moment lol

Edit : ah elle est top cette rom !!! Je suis bluffé. Je craignais un problème que je rencontrais avec oxygen auparavant, cette dernière etait incompatible avec le gps navigon et là ça passe impeccable.

En plus la simplicité des paramètres ça a du bon.

Re-edit : petite question en passant sur le kernel Sydbarrett55. Avec la version 2.9 de mildwild utilises tu le kernel d'origine ou celui qui permet d'avoir smartassV2 ?

Autre question: je vois dans ta signature que tu as un hboot de 168-5-264. Est ce parce que tu as fait migrer des appli utilisateur dans le système ou bien le dalvick cache ?

Oui lol je suis curieux

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé d'oxygène a cette ROM et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on est pas dépaysés.

J'ai juste une question. Est-ce que vous aussi c'est l'écran qui vous bouffe le plus de batterie ? Parce que moi je vois qu'il me prend entre 60 et 80%. Je trouve ça énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...