forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

[ROM] MildWildV-4.0 Basé sur Oxygen 2.3.2 & Roalex update for HTC Desire GSM

MildWild Oxygen Rom ics

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
700 réponses à ce sujet

sydbarrett55

sydbarrett55

Android sauvage

• Membres
  • 1081 messages
  • LieuMeuse, Fains-Véel - à côté de Bar-le-Duc
  • Marque:HTC
  • Modèle:Desire SLCD

Je viens de tester les 2 fichiers pour la caméra MIUI et la meilleure, c'est le fichier du membre XDA (c'est mon avis)
Les fichiers sont aussi sur le 1er post

C'est la version 17, et les réglages sont mieux présentés. Et pour la vidéo, le 720p n'est pas dispo, mais de toute façon, le 720p ne fonctionne pas
Camera.MIUI_v17.Fixed2-signed.zip (479.22 KB) - md5sum : F980FBBCCF510E60A6C28BA6530759A8

Réglages de l'appareil photo Image IPB ../.Réglages de la caméra Image IPB Image IPB

Et voici la version 15 (moins pratique à mon goût):
Camera.MIUI_v15-signed.zip (434.29 KB) - md5sum : 6203CC8C0341E6107525F6130992C747

Réglages de l'appareil photo Image IPB ../.Réglages de la caméra Image IPB

Bon, ça y est j'ai fini mes patchs et je ne peux plus dire, avec icônes 2.5 ou 2.2. Car j'ai pioché un peu dans toutes les versions, même d'ICS (la vraie)
Je mettrais peut-être une version sans le pourcentage de la batterie mais pas pour l'instant, j'ai déjà passé un bon paquet d'heure à comparer, trier, etc... les images.
(Sans mentir, ça fait plus de 12H que je suis dessus) :P
Je voulais mettre des captures pour montrer les différences, j'avais commencé mais c'est trop long, DSL
Mais vous savez déjà à peu près à quoi vous attendre, sachant que j'essaye de rester le plus possible sur le style d'Ice Cream Sandwich ;)
Fais-chier, je n'arrive plus à uploader des fichiers sur MultiUpload, pourtant ça fonctionnait il y a encore à peine 1 heure
Quelques icônes
Battery.Percentage.MOD.for_2.8.-.Style_1.zip - md5sum : 2612F6F4B47A53361A20155C7A21B8CE
Battery.Percentage.MOD.for_2.8.-.Style_2.zip - md5sum : 77CEAA75964B5F6225F07AC7D168C85C

Plus de modifications
Battery.Percentage.MOD.for_2.8.-.Style.Syd_1.zip - md5sum : BF6510D4D08777D8234D2698EE535EC7
Battery.Percentage.MOD.for_2.8.-.Style.Syd_2.zip - md5sum : 97D7751459E547637EA3488B6BD5D340

Style 1 = Image IPB

Style 2 = Image IPB

Barre de notification :
MildWild 2.8 = Image IPB / Style 1 = Image IPB / Style 2 = Image IPB

J'ai changé 2 icônes dans l'appli Gmail aussi (dernière version), normalement, les cases à cocher sur la gauche sont vertes quand on les sélectionne.
Dites moi, si vous préférer que je l'intègre dans les patchs ou que le fasse un zip à part, car j'ai du modifié gmail.apk
Image IPB
Gmail.Modif-signed.zip (1.40 Mo) - md5sum : CCC854F9BB0D70902FC239B3140B7D91

Si vous avez des suggestions pour le 1er post : Mise en page, Polices, Taille de polices, etc...
Dites le moi

Modifié par sydbarrett55, 19 February 2012 - 19:42.

Device: HTC Desire SLCD PTV4 S-OFF / Hboot: Alpharev CM7r2
Recovery: 4EXT Recovery Touch v1.0.0.5 RC3
+ 4EXT Recovery Control 2.3.9
Rom: MildWild V-4.0 (style Syd) basé sur Oxygen 2.3.2 / Radio: 32.56.00.32U_5.17.05.23

Image IPB

LeoBoo

LeoBoo

Android à poil bleu

• Membres
  • 264 messages
Le lien de téléchargement pour la 2.8 est mort… :angry:

Sharks

Sharks

Grand Android

• Membres
  • 770 messages
  • Modèle:Google Galaxy Nexus
2.9 de sortie :)

@ syd : je préfère l'icone bleue pour le téléphone pour le coup. Pour les appels en absence je préfère le rouge mais pour autant le blanc est sympa aussi.

Le style 2 est très sympa et un grand merci pour ton travail sur cette rom ;)

Comme recommandations (si tu sais faire) : changer le fond noir des popups (exemple : quand on lance une appli root et qu'on nous dit qu'elle a reçu les autorisations root) pour du transparent, changer l'icône de dsp manager et surtout changer le fond des notifs dans la barre de notif pour que le texte s'écrive sur un fond noir et pas transparent (pas lisible je trouve avec certaines notif).

Dis moi si tu vois pas ce que je veux dire :P

Modifié par Sharks, 21 January 2012 - 13:08.

sydbarrett55

sydbarrett55

Android sauvage

• Membres
  • 1081 messages
Pour la barre de notification, j'utilise le style de la 2.5. Je préfère.
Image IPB

Sinon, je teste encore plusieurs possibilités pour les patchs, donc si tu en as téléchargé, ils ont changé depuis.
Je dirais quand ils seront bien à mon goût.

Modifié par sydbarrett55, 21 January 2012 - 14:05.

Rom: MildWild V-4.0 (style Syd) basé sur Oxygen 2.3.2 / Radio: 32.56.00.32U_5.17.05.23

Image IPB

Sharks

Sharks

Grand Android

• Membres
  • 770 messages
C'est ce que je cherchais pour la barre de notif ;)

Je suis sur la 2.9 actuellement de toute façon, donc pour les patchs on verra après ^^

sydbarrett55

sydbarrett55

Android sauvage

• Membres
  • 1081 messages
Pour l'alarme .
V_2.9 = Image IPB / V_2.2.2 = Image IPB / V_2.5 = même que la 2.2.2 mais avec les triangles de la 2.9 /

Moi, j'ai fait un mix, je trouve ça mieux, et plus pratique
Image IPB

Modifié par sydbarrett55, 19 February 2012 - 21:27.

Image IPB

Sharks

Sharks

Grand Android

• Membres
  • 770 messages
Les boutons je t'avoue que peu importe vu que j'ai désinstallé le navigateur de base ;)

Le réveil je préfère la 2.9 mais faut avouer que c'est pas très pratique donc je préfère ta version ;)

sydbarrett55

sydbarrett55

Android sauvage

• Membres
  • 1081 messages
Avec mon patch, j'ai changé les images pour le chargements, pas la barre de progression bleue mais juste en dessous (ça vient des images du vrai ICS),
Mon patch = Image IPB / MildWild 2.5 = Image IPB

Perso, je trouve ça plus jolie et je trouve que ça s'intègre mieuw avec le reste. L'icône de téléchargement dans la barre de notif en haut à droite aussi !! :)

Dis-moi, s'il y a des choses que tu verait bien comme icônes.
Maintenant, je n'en fais plus que deux et toujours avec le pourcentage de la batterie.
Je n'en fais plus sans

Tu as fait un wipe complêt pour flasher la 2.9 ?

Modifié par sydbarrett55, 19 February 2012 - 21:29.

Image IPB

Nittak

Nittak

Membre avancé

• Membres
  • 38 messages
Bonjour,

J'utilise depuis deux mois cette ROM, elle est totalement géniale, j'ai l'impression d'avoir changé de téléphone. Cependant, j'aimerais savoir s'il existait un tweak pour le trackpad unlock ?

Merci d'avance
Nittak

sydbarrett55

sydbarrett55

Android sauvage

• Membres
  • 1081 messages
C'est possible et c'était intégré juste la la version 2.8. Mais MildWild a retiré pas mal de truc sur la version 2.9.
Et je ne suis pas un DEV et je n'ai aucune idée d'où ça se trouve. Je sais comment faire pour désactivé le réveil du tél par le bouton Power, mais c'est tout
Désolé.

Image IPB

kimimaro

kimimaro

Android à poil bleu

• Membres
  • 269 messages
  • Modèle:HTC desire, Asus transformer prime
Je viens d'installer la version 2.9 et est ce que c'est normal que je n'arrive pas avoir plus de 2 icones en bas du launcher?
HTC desire 2.3.7 rom Miui
Radio: 32.56.00.32_5.17.05.23
Opérateur: Mobile vikings meilleur opérateur de Belgique (qualité/prix)
Asus transformer prime en 4.03 rom stock

Sharks

Sharks

Grand Android

• Membres
  • 770 messages
@ kimimaro : je crois que y a une option dans les préférences du launcher pour remédier à ça (je peux pas vérifier moi même vu que j'ai launcherpro plus par défaut)

LeoBoo

LeoBoo

Android à poil bleu

• Membres
  • 264 messages
Dites… avant il y avait la possibilité d'avoir le niveau de la batterie sous forme d'une jauge sur le haut de l'écran… j'aimais bien mais je ne la trouve plus avec le 2.9… :mad:

sydbarrett55

sydbarrett55

Android sauvage

• Membres
  • 1081 messages
Tu n'as pas lu le changelog ? MildWild a retiré pleins d'options qu'il y avait avant.Suppression CM7 parts dans les paramètres
- Plus de Trackball pour dévérouiller.
- Plus de jauge pour la batterie en haut de l'écran.
- etc...

Je ne l'ai pas encore installé donc je ne peux pas te dire exactement

Modifié par sydbarrett55, 21 January 2012 - 21:49.

Image IPB

LeoBoo

LeoBoo

Android à poil bleu

• Membres
  • 264 messages
Ok… je n'ai pas lu le changelog…

Et pour info le dévérouillage par le trackpad fonctionne encore chez moi… et d'ailleurs c'est tant mieux… c'est le truc qui me manquerai le plus…

GDEHON

GDEHON

Android des montagnes

• Membres
  • 562 messages
Bravo Sydbarrett55

Je suis un peu largué avec toutes les versions et tous les patchs !

Ton premier post me fait effectivement peur je ne sais plus où donner de la tête !!!

J'attends de voir ce qui va suivre au niveau des rom (ICS)
vu qu'oxygen est "out" (si j'ai bien compris)
je me tournerais surement sur celle ci
mais plus tard quand j'aurais compris les subtilité de chaque version / patch...

On verra plus tard car pour le moment j'ai la flemme de tout changer...

N.B. : je m'abonne à ce post, merci sydbarrett55

Modifié par GDEHON, 21 January 2012 - 23:21.

________________________________________________________________________________________________________

¤ HTC Desire Root & S-Off (débrandé Orange) ¤ SD 16Go C10 ¤ Rom Oxygen COS ¤

¤ H-Boot Bravo CM7r2 ¤ Radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 ¤ Recovery 4EXT TOUCH ¤

_____________________________________________________________________________________________

sydbarrett55

sydbarrett55

Android sauvage

• Membres
  • 1081 messages
Il n'y a rien à craindre avec les patchs, de toute façon ça ne peut pas foirer quoi que ce soit. Si t'as un problème avec l'un ou l'autre, tu re-flash la rom (défaut)
Et tout rentre dans l'ordre.
Il y a les patchs pour avoir seulement le pourcentage affiché dans l'icône de la batterie de la barre de notif.
Et les autres, c'est juste des icônes que j'ai remplacé dans framework-res.apk ou SystemUI.apk

Et, si tu installes la 2.8 ben tu prends les patchs qui ont for_2.8 dans le nom
Tu flashes la 2.9 - -> tu prends les patchs qui ont for_2.9 dans le nom

C'est tout, mais que ce soit avec ou sans mes patchs. La rom tourne toujours pareil, vu que je n'ai pas touché au système.
Comme j'ai dit, c'est juste des images replacées.

Si Oxygen n'a pas de version pour le Desire sur ICS. Je ne pense pas que MildWild se lanceras sur une ROM ICS.
C'est plus du theming, et quelques tweaks.
Pour les 2 roms qu'il a fait pour l'instant, il n'est pas parti de zéro.
MildWild 1.x à 2.x => C'est de l'Oxygen 2.3.2
MildWild CM 1.1 à 2.2 => C'est une base de CyanogenMOD Nightly 262

Voir le messageLeoBoo, le 21 January 2012 - 19:49, dit :

Ok… je n'ai pas lu le changelog…

Et pour info le dévérouillage par le trackpad fonctionne encore chez moi… et d'ailleurs c'est tant mieux… c'est le truc qui me manquerai le plus…
T'es sur que tu ne te trompes pas ? Le trackpad fonctionne pour sortir de veille, oui.
Mais on ne peux pas le dévérouiller !!!! Wake et Unlock sont 2 choses bien différentes.
Je viens de flasher la 2.9 et on ne peut pas dévérouiller le tél avec le trackball!! seulement réveiller (wake)
Quelqu'un d'autre peut confirmer mes dires ?

Modifié par sydbarrett55, 22 January 2012 - 00:31.

Image IPB

Nittak

Nittak

Membre avancé

• Membres
  • 38 messages
Avez vous remarqué une accroche réseau difficile sur cette ROM ? Depuis quelques jours, je ne reçois pas certains appels, mes sms arrivent parfois une heure plus tard et ceux que j'envoie ne partent pas forcément.

ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Je ne sais pas trop de quel côté chercher...

Merci d'avance
Nittak

sydbarrett55

sydbarrett55

Android sauvage

• Membres
  • 1081 messages
Tu as regardé la config APN ? au cas où, si c'est bien les paramètres de ton opérateur ?

ça va, L'apparence des notifications et pas trop mal je trouve. C'est l'une des mieux que MildWild a fait jusqu'à présent avec la 2.5 (c'est mon avis)

Cette fois ci, j'ai utilisé le script Amarullz pour l'A2SD. C'est vraiment très bien quand on a une classe 10.
Une image est plus explicite que d'écrire tout un paragraphe.

Image IPB

Et voici la grosse différence que l'on voit sur son téléphone.

Image IPB.....Image IPB

Sympa, Hein !!

Le système reconnait la sd-ext comme mémoire interne, et le script ne créait pas des liens symboliques comme les autres scripts.
La mémoire interne (partition data) est utilisée uniquement pour le Dalvik cache (264 Mo)

Si vous voulez l'installer, il vaut mieux le faire à partir d'une install propre.
1) Wipe Data/factory reset
2) Flash de la rom et du script sans rebooter
3) Rebooter (il faudra peut-être rebooter une deuxième fois)

Il y a une autre possibilité, c'est celle que j'ai choisis.
Ouvrir le zip de la rom avec WinRAR, 7zip, WinZIP, etc...
Aller dans /system/etc/init.d
supprimer le fichier 10apps2sd
Puis ajouter le fichier 40ad2sdx au même endroit
Ensuite vous pouvez flasher la rom, pas la peine de flasher le scrip Amarullz, vu qu'on l'a intégré

Et voilà !!

J'ai arrêté d'utiliser exDialer car jusqu'à maintenant, ce qui me manquait, c'était la recherche par T9.
Vu que c'est intégré avec MildWild, Le Dialer stock me suffit amplement.
Même sur Cyanogen, mainntenant, sur les versions Kang, dernières Nightly non officiel, c'est ausi intégré.
Je comprend pas pourquoi ça n'était pas intégré par défaut.

En tout cas, ça l'est sur ICS aussi. Il était temps

Modifié par sydbarrett55, 22 January 2012 - 03:31.

Image IPB

Nittak

Nittak

Membre avancé

• Membres
  • 38 messages
Merci de ta réponse, il était sur Bouygues Pro et non sur Bouygues Télécom.

Cependant, après test, ce n'est pas beaucoup mieux. Je ne sais pas trop d'où ça peut venir. Peut être les tweaks intégrés dans la ROM qui affectent la partie réseau et 3G ? Possible ?

Modifié par Nittak, 22 January 2012 - 11:45.