Aller au contenu

Fil de discussion - Gingerbread V20N Germany Pre-Rooted


Recommended Posts

Si, il a dit, avec unlock root. Mais (presque) personne n'a réussi à le faire.

Que ce soit avec la restore ou le zip flashable. Ça fonctionne.

Après, si vous avez peur (ça veut dire que vous avez pas l'absolu nécessité de rooter) ne le faites pas!

Moi je ne peux absolument PAS me passer du root, donc j'ai pas hésité une seconde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrgh les nerfs j'ai fait une sauvegarde de mes app mais titanium ne les détectent pas ><

essaie de désinstaller /réinstaller titanium.

Moi il me les a détecté sans problème, j'ai retrouvé tous mes sauvegarde de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je fait une sauvegarde sa me crée un fichier TitaniumBackup et y a toujours les fichier de sauvegarde dedans , sauf que la y a rien ... alors maintenant je sais pas mais si il faut faire toujours un traitement par lot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai un fartory reset après le flash

Ben quand je fait une sauvegarde sa me crée un fichier TitaniumBackup et y a toujours les fichier de sauvegarde dedans , sauf que la y a rien ... alors maintenant je sais pas mais si il faut faire toujours un traitement par lot ?

T'as qu'à faire un backup, et tu cherche où ça se met !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur ce fw depuis hier soir, je suis en train de vider la batterie pour partir de zéro histoire de voir comment c'est geré. Ce root est un miracle, je sais pas comment ça a pu se produire, mais pour ceux qui ont des notions adb savent que c'etait impossible. j'ai testé tout les exploits connus, aucun n'a fonctionné, et nooby débarque, active le mode stockage de masse et root sa 20N mdr... le miracle c'est qu'il a pu rooter parce qu'il a surement eu un overflow improbable... bref du tout bon pour nous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help mon telephone est brické je crois... j'ai tout essayé je ne peux plus remettre une rom stock, soit des messages disant que le processus android.core ou d'autres ont cessé de fonctionné donc je ne peux rien faire sur le telephone, le SOS de b2c ne fonctionne pas.

Comment faire ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...