Aller au contenu

Fil de discussion - Gingerbread V20N Germany Pre-Rooted


Recommended Posts

j'ai flashé la 20N europe, je l'ai pas encore utilisé, c'etait pour faire des tests surtout. Elle est tout aussi inrootable, mais j'ai quand meme eu une possibilité. Je m'explique :

rootutility est basé sur zergrush. Au début j'ai un retour de valeur "found a way to enter" puis il n'arrete pas de tester d'autres repertoires... jusqu'au non aboutissement. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai pu obtenir cette "possibilité" uniquement au premier essai apres le flash. Ensuite, plus rien, comme si l'OS s'adaptait !

C'est pour cette raison que je me dis, okay peut etre que... mais d'un autre coté, ça n'empeche que personne d'autre n'a reussi, et surtout que cette version de GB a été patché de tout les exploits connus. ça reste un mystere...

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, ça été évoqué sur xda mais pas à propo du p970. J'ai pas essayé mais c'est simple, en partant d'un firmware rooté, il faut faire un upgrade avec le mode DIAG en ayant le mobile allumé. Pas de reset donc ça conserve toute les données (SU compris), mais le root en lui meme, ça m'étonnerait... chui pas sûre, mais y me semble avoir eu l'occasion de le faire et je crois que le root est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette V20europe, tenté le root également ya rien à faire, j'ai pas assez de connaissances pour aller plus loin... tout ce que je peux dire c'est que maintenant j'ai des soucis de commandes demon (après en avoir lancé 2 en même temps, rom de nooby)...

Ps: j'ai eu également un doute sur l'authenticité car je trouve la gestion des processus assez mal foutue pour une 2.3.4... au bout de quelques heures je suis arrivé à 36mo/ram <_<

de plus l'UI manque cruellement de ressources...\=lag

alors si c'est une officielle désolé mais c'est pas terrible, SE (hardware équivalent) fait 10 fois mieux en 2.3.4

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, ça été évoqué sur xda mais pas à propo du p970. J'ai pas essayé mais c'est simple, en partant d'un firmware rooté, il faut faire un upgrade avec le mode DIAG en ayant le mobile allumé. Pas de reset donc ça conserve toute les données (SU compris), mais le root en lui meme, ça m'étonnerait... chui pas sûre, mais y me semble avoir eu l'occasion de le faire et je crois que le root est perdu.

ça ne marche pas, enfin j'ai essayé de root un V10A, puis j'ai fait une mise à jour propre, téléphone allumé vers V20B directement depuis le soft d'LG. L'application Superuser est conservée mais je perds le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appliqué le patch libsqlite.so sur cette ROM. Et aucun souci, ca tourne mieux.

Je ne pensais pas que ca allais marcher, pensant que ce patch etait pour CM7.

J ai aussi desinstallé l app mise a jour LG, j avais lu quelqu un qui l avais fait et remarqué une meilleure fluidité.

Je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous je vient de flasher la rom gingerbread 2.3.4 V20N présente sur ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1441901 .

et pour l'instant rien a signaler ,elle est fonctionnelle ,pour ma part je la trouve légèrement plus fluide que la 2.2.2 que j'avais avant ,en plus elle est déjà rooter , je vous tient au courant si ya du nouveau ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Le lien de téléchargement de la rom gingerbread 2.3.4 V20N présente sur le tuto du forum ne marche pas pour moi et je n'arrive pas à télécharger la rom, es-ce qu'il aurait un autre lien si possible?.

Merci pour vos reponse et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...