Aller au contenu

A quand ics 4.0.3 sur nos xoom 2 ?


matrix36

Recommended Posts

Bonjours

Je me demande a quand la mise a jour de ics sur nos xoom 2 car je vien

de voir que sur la xoom premiere du nom elle est deja dispo....

C'est quand meme un comble de voir que la mise a jour et effectuer d'abord sur la xoom et pas sur la xoom 2 !!

Quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des avis assez négatif sur ICS pour nos tablettes

j'ai fais un petit tour sur la page Facebook de Motorola, et ils n'en parlent pratiquement jamais (de la tablette ndlr.)

la communauté sur le net est très faible

par ailleurs offrir 100€ de ODR dès le début de la tablette me semble un pari assez louche de la part de Motorola

tant qu'ils ne débloqueront le bootloader, et tant qu'il n'y aura pas ICS sur la Xoom2, la tablette aura un grand handicap

d'ailleurs pour bcp moins cher il y a la ère version, bientôt sur ICS et déjà débloqué... pas étonnant qu'il y ai bcp plus de vente pour la xoom. en plus overclockée à 1,5ghz elle est même plus puissante que la Xoom2!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai cette tablette depuis quelques semaines, je n'ai observé aucun ralentissement ou "freeze" écran. Par ailleurs qu'elle est votre retour d'expérience avec "MOTOCAST" ? Trouvez vous le concept interressant ?

Concernant Ice Cream Sandwich, "MOTOROLA" peauffine peut être la version de la Xoom 2, dans l'optique de nous sortir un produit parfaitement au point, non?

Modifié par kersozon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi motocast est une bonne surprise

une configuration simple et rapide (accessible donc même aux débutants); reprendre donc les bases du succès de Apple.

avoir accès à sa bibliothèque de vidéo/films/photos n'importe où dans le monde sans avoir la barrière de la taille des fichiers c'est juste énorme! Continuer à développer ce projet est clairement un plus commercialement parlant

la lecture des vidéos est assez rapide, la vidéo est légèrement dégradé (je dirai que le débit doit être du 300 kbits/s), mais rien de gênant

par contre les limites du projet sont évidentes... pour avoir accès à sa bibliothèque il faut avoir accès à internet bien sur, mais surtout laissé l'ordinateur allumé! je me vois très mal partir deux semaines en vacances en laissant allumé mon ordinateur juste pour avoir accès à ma bibliothèque sur la xoom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors prendre ce qui est nécessaire pour les vacances, espérons que motorola pousse un peu plus loin le projet. Il existe d autres systèmes de "cloud"' dieu que je deteste ce mot :-)

Au risque de paraître stupide, je peux brancher une clé usb via un adaptateur ? Dans l'affirmatif cela résoud le soucis de place , néanmoins les fichiers dupliqués seront légion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon force est de constater que mon épouse jouant à WOW et son apétit de bande passante, est incompatible avec MOTOCAST, de plus il semble que ce jeu de malheur force l'arret des programmes qui consomme de la B.P ; fichus jeux vidéo.

Concernant la clef USB j'achète le câble, je fais des essais et je vous tiens au courant.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai testé une clef USB connecrée à la Xoom 2 ME par un câble "on the go" (OTG) micro USB/USB femelle, ça fonctionne parfaitement. Idem avec un lecteur SD/USG et SD 16 GO.

On voit ces éléments dans un explorateur de fichiers et on peut transférer des éléments dans les 2 sens.

Cordialement

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...