Aller au contenu

La lettre interdite


Kimi

Recommended Posts

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Grillade

Linux ! :P Y'a des difficultés sur le moment, pour expliquer la petite remarque ?

Perso c'est plus que "des jours"... Mais assez de marge pour que ça ne soit pas encore un retard... Plutôt un "pas de petit dej' ce matin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côtes

Ah oui en effet x_x Sauvegardes indispensables, toujours y penser ouais... Y'a pas longtemps c'est mon TPE et tous mes cours qui ont manqué d'y passer comme ça... C'est d'un autre niveau, mais à moins d'un moins du ramassage des projets, c'est pas top non-plus, et tous les p'tits cardiogrammes avec... Le pied quoi :P

Moi c'est sauvegarde sur clef, PC, serveurs en lignes, et session lycée, comme ça, on est à peu près tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moelle

Ca marche aussi :P

Influence des rythmes circadiens sur la performance sportive... D'où les cardiogrammes, avec le TPE. Enregistrements faits à toutes heures, sur différentes types d'efforts... Donc perte de mes fichiers, et ce ne sont pas que les documents qui sont à recommencer, tous les relevés aussi sont à refaire, et il y en a de nuit comme de jour

Fort sympathique quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement, nouvelle page, donc : A et F

--> Menthe

Pour le moment je suis juste en première S... Pour après, je vise des études d'info, DUT ou prépa puis école d'ingé en fonction de ce que je réussis à avoir pour mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente

Juste ça à faire oui, mais je m'inquiète un peu à cause de mon lycée, ça saque pas mal ici, moyenne max dans ma classe doit tourner dans les 14/14.5

On est loin d'être cons hein, ça saque, c'est tout. Lycée qui s'accroche aux taux de réussites au bac, et pour ça, ils font dégager ceux qui galèrent. Comment on les fait dégager ? On les dégoûte, c'est pas plus compliqué que ça

Les bons s'en sortent avec une moyenne pas vraiment resplendissante, les moyens triment, les un peu moins bons se vautrent

Voilà comment ça se passe :P Perso ça donne du 13 du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dictée

Venant d'un bac pro au départ, je ne peux te dire qu'une triste réalitée.

L'éducation n'est pas adaptée a tous le monde. Le taux de réussite est due au gens qu'ils virent.

Les meilleurs de bac pro s'en sortent pas trop mal BTS ou autre, mais faut pas rêver. Je trime et trime encore malgré le faite d'être irréprochable. Montrer de quoi on est capable a quelqu'un qui n'y connait rien c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminée

Evidemment, c'est comme ça qu'ils le maintiennent leur tôt, ce n'est plus à démontrer... Année dernière, classe de 36 (seconde)

Le quart est parti dans d'autres lycées pour des bacs technologiques, BEP, bac pros, et autres, enfin pas un bac général quoi, la moitié est parti continuer tranquillement un bac général dans un autre lycée (il faut savoir que ceux-là galéraient en seconde, maintenant, qu'ils soient en S, ES, L, aucun problème), il ne doit y avoir que le quart qui a continué dans ce lycée. Après, on ne sait pas à quoi s'en tenir. Certains disent que "dans les dossiers, ils regardent surtout les appréciations", ou "ils regardent le lycée d'où vous venez, et pour celui-ci, on considère dès le départ que vous devriez avoir 2-3 points de plus sur votre moyenne", ou version moins sympa, "les très bons sont pris, les autres mêmes s'ils sont bons, ont des moyennes trop limites, et ne sont pas pris"

Après, par rapport à un bac pro, je ne sais pas trop ce que ça peut donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[énigmatique : A]

Tuile

Taux de réussite au bac, seule raison. Ils s'accrochent vraiment à ça, mon oncle a été délégué des parents d'élève là-haut, pas moyen d'avoir un dialogue là dessus. Ca marche comme ça, et c'est tout

Ca se passe comment donc maintenant pour toi, alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...