Aller au contenu

Passage ROM d'origine sfr !


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait quelque mois que je suis en rom 651.71.30.XT910.Retail.en.eu et j'ai malheureusement quelque soucis avec mon Rar du coté de ma baterie qui semble avec quelques disfonctionnement !

Je voulais donc savoir comment le repasser en Rom d'origine SFR !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vais aussi faire mon chiant N°2 : je n'ai constaté aucun probleme de batterie avec n'importe quel ROM du RAZR,

les blem de batterie, viennent a 90% des applications en fond, du genre skype ou autre, ou certains jeux qui restent en fond pour surveiller l'etat du jeu, et non des ROMS

mais si tu veux a tout prix repasser sur la rom, il suffit de lire les tutos qu'on s'amuse a vous rédiger, pour vous simplifier la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne temps fait pas je suis l'actualité tout les jours sur le forum sur le motorola razr et j'en suis pas à mon premiere sujet ...

Pour avoir fait des sondages ,tuto ect !

Je voulais juste savoir si comme indiquer comme ici: ces la meme prossedure pour répasser en rom sfr !

xTremePower: j'ai un reel soucis de baterie elle me fait un peu plus d'une demi journée en mettant la luminosité au minimum , desactiver les données en arriere plan ect...

Alors qu'un ami a acheter aussi un razr et a la meme configuration que moi avec son razr et pour avoir comparer plusieurs fois il tient beaucoup plus que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir la meme config, et avoir les meme applications, est une chose differente :)

apres avant de te lancer la dedans, jepreconise une methode alternative pour toi, car tu a certainement du utiliser ton phone directement apres deballage :) et les battery stats de ton phone sont par consequent erronés!

voici comment faire :

-tu installe https://market.andro...terycalibration

-tu charge ta batterie a 100% Avant de toucher au programme installé

-le phone branché, tu lance le programme et tu clic sur Battery Calibration

-tu debranche le phone, et tu le redemarre

-Tu ne branche plus ton Phone en charge, ni pour transferer un truc dessus jusqu'a epuiser la batterie au point que le phone s'arrete (tu peux utiliser le phone comme d'hab pendant ce temps la)

-Tu le branche et tu le laisse charger a 100% sans l'allumer

-TU l'allume, et tu profite de la nouvelle vie de ta batterie

tiens alex, si tu veux, je le rédige au propre, et tu peux rajouter ca au tutos

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 years later...

Bonjour,

 

Avez vous des liens vivants vers au moins une rom pour mon RAZR i que j'ai été obligé de flasher sans avoir la possibilité de faire un backup (il était tout bloqué).

J'ai trouvé une seule rom, mais voilà, du côté de l'appareil photo, c'est tout flou, l'autofocus semble buggé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...